| Vive La Tecktonik (Posteur Banni) | |
|
+19TeCKtoBiTe Zero [H.ARD] atds kedal Dj Rafou Tetrahydro Gooner75 nigaud antitout Kiro-x-Baka DJ Seb xefo94 kreol Tecktoniktarace G1n1S BAT Punk osx 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[H.ARD] Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Numéro de département : 08 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Lun 8 Oct - 14:37 | |
| Aux incultes qui savent pas faire la différence entre bob sinclar et Angerfist A tous les abrutis qui croient que le Jump, Hardstyle ou Hardcore est un nouveau genre musical alors que ça existe depuis 15ans Arretez de revendiquer une culture dont vous ne connaissez rien Nous on écoute ça depuis toujours alors Retournez écouter vos musiques de Tafioles et laissez le Gros Son Nord-Européen à ceux qui savent ce que c'est !! | |
|
| |
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Lun 8 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Lun 8 Oct - 19:58 | |
| - Citation :
- ...et sache qu'etre moche et sans style sa marche pas mal aussi pour tiré des meufs sauf que la elles ne sont pas sant QI comme les votres
Tu mérite un gros stand up! Respect c'est exactement ça que j'essaies d'expliquer! | |
|
| |
Zero Visiteur
Nombre de messages : 3 Numéro de département : Martinique Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| non mais t malade? la tecktonik c'est meme pas une danse, meme mon chien peut danser comme ça. Elle est d'une simplicité enfantine. En plus c'est un truc de bofs, de gays et de fashion Vive les punks, les grunges et les rebelles ! | |
|
| |
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Ven 12 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Ven 12 Oct - 14:22 | |
| - [H.ARD] a écrit:
Aux incultes qui savent pas faire la différence entre bob sinclar et Angerfist A tous les abrutis qui croient que le Jump, Hardstyle ou Hardcore est un nouveau genre musical alors que ça existe depuis 15ans Arretez de revendiquer une culture dont vous ne connaissez rien Nous on écoute ça depuis toujours alors Retournez écouter vos musiques de Tafioles et laissez le Gros Son Nord-Européen à ceux qui savent ce que c'est !! Il y en a qui croivent ça, d'autres comme moi savent que non ensuite je respecte le hard meme si c'est pas trop mon kiff donc respectées ceux qui sont au courant de tout | |
|
| |
TeCKtoBiTe Visiteur
Nombre de messages : 15 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Dim 14 Oct - 12:11 | |
| vous nous attendez au metro? ........ MDR déjà je mettrais pas un sous dans ste boite. et se battre contre des androgines, trop peur de vous faire mal perso | |
|
| |
Clovax94 Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Numéro de département : 94 - Champigny Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Lun 15 Oct - 1:02 | |
| Teddy c'est ça?? J'ai pas mal lu se que tu écris depuis quelques jour sur le forums, et franchement tu me fais bien marrer xD. T'es le parfait exemple du connard de TCK killer qui se prend pour un bg, seulement vous êtes qu'une bande de couillons... Pourquoi vous êtes toujours en groupe? Peur de quelqu'un? De quelque chose? Ou tout simplement : vous êtes de grosses ped*les?? Après viens pas doser sur le style, parce que quand on regarde le tien, enfin celui de cette merde qu'est la tecktonik... à croire que vous vous sapez à la halle aux vêtements tellement c court (le t-shirt essentiellement). Pour se qui est des meufs que tu tires, écoutes tant mieux pour toi si tu kiff baiser une meuf qui te ressemble comme deux goûtes d'eau , ça prouve bien tes (et celles de tes collègues) tendances sexuelles . En lisant ça, vas te regarder un peu (essai de pas te ploter le c*l en bandant cette fois) et admire ta sale gueule de c*n . Allé A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Lun 15 Oct - 19:29 | |
| hé pan dans les dents
http://nigaud.skyrock.com/ | |
|
| |
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Numéro de département : 06 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Lun 15 Oct - 20:37 | |
| Ca doit faire mal non ? XD Ok | |
|
| |
Clovax94 Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Numéro de département : 94 - Champigny Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mar 16 Oct - 21:17 | |
| Ah ben apparemment le posteur a été bannis, j'aurais bien aimé avoir une réponse mais bon... Tampis Bonne soirée à tous! | |
|
| |
julienspartan117 Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 35 Numéro de département : 89 Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18 Age : 35 Numéro de département : 89 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mar 16 Oct - 21:43 | |
| merci clovax bonne soiré a toi aussi !!!!!!!! | |
|
| |
suce Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mar 16 Oct - 23:13 | |
| JDI JUST VOU ETE TOUS D SALES M...... KE VOU SERVE A RIEN BANDE DE FILS DE ......... E KE VOU ETES JALOUX PASKE VOU VOU SAVE PA DANSE A PAR COMMME D GROSSE BITE KI GIGOTE (OUPS JE OUBLIAI DE METTRE LES POIN CET FOIS) OREVOIR A JAMAI | |
|
| |
Clovax94 Visiteur
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mar 16 Oct - 23:41 | |
| PTDRRR XD Je préfère bouger comme une grosse bite qu'une petite comme toi déjà... Encore une fois, si vous me chercher je suis dehors... (Je passe beaucoup de temps dehors ce soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mer 17 Oct - 11:10 | |
| MDRRRRRR SUCE,
Sa c la personne type BORNE, qui nen fait qu'à sa tête, souvent se sont les plus atteint dans cette maladie.
Dans ces cas là, Il ya q'une solution, la chaise electrique | |
|
| |
Malachor Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 13 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mer 17 Oct - 11:28 | |
| - nigaud a écrit:
- MDRRRRRR SUCE,
Sa c la personne type BORNE, qui nen fait qu'à sa tête, souvent se sont les plus atteint dans cette maladie.
Dans ces cas là, Il ya q'une solution, la chaise electrique Bon k3v1n tu dégage tu tla ferme et tu va aider ta mere a préparez la purée Et...si tu veut vnir montrez ta ptite geulle moi je t attend ramene tout tes pote parceque jvous prend tous vien a marseille !! | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mer 17 Oct - 12:21 | |
| - Malachor a écrit:
- nigaud a écrit:
- MDRRRRRR SUCE,
Dans ces cas là, Il ya q'une solution, la chaise electrique Bon k3v1n tu dégage tu tla ferme et tu va aider ta mere a préparez la purée
Et...si tu veut vnir montrez ta ptite geulle moi je t attend ramene tout tes pote parceque jvous prend tous vien a marseille !! ? ? ? ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
DJ Seb GodLike
Nombre de messages : 32 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mer 17 Oct - 17:27 | |
| - suce a écrit:
- JDI JUST VOU ETE TOUS D SALES M...... KE VOU SERVE A RIEN BANDE DE FILS DE ......... E KE VOU ETES JALOUX PASKE VOU VOU SAVE PA DANSE A PAR COMMME D GROSSE BITE KI GIGOTE (OUPS JE OUBLIAI DE METTRE LES POIN CET FOIS) OREVOIR A JAMAI
L'adresse MSN de "suce" ===> lokilenicois@hotmail.fr | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
DJ Seb GodLike
Nombre de messages : 32 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
kedal Modo
Nombre de messages : 51 Age : 41 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mer 17 Oct - 20:07 | |
| un enfoiré...non, un enfoiré super...oui | |
|
| |
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Mer 17 Oct - 20:46 | |
| merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni) | |
| |
|
| |
| Vive La Tecktonik (Posteur Banni) | |
|