Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 French Touch Forum

Aller en bas 
+2
dj_kob
DJ Seb
6 participants
AuteurMessage
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:10

Hello, voilà j'ai découvert un site vraiment sympa pour les amateurs de musique, de VRAI musique, éléctro genre Daft Punk, Justice, ...

==> http://frenchtouch.forumactif.com/

De plus c'est un site très complet qui traite de différents sujets tournants autour de la musique.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:41

Admin SeB&G a écrit:
Hello, voilà j'ai découvert un site vraiment sympa pour les amateurs de musique, de VRAI musique, éléctro genre Daft Punk, Justice, ...

==> http://frenchtouch.forumactif.com/

De plus c'est un site très complet qui traite de différents sujets tournants autour de la musique.

Tcho

ba oui la musique electro comme tu dis mdr
celle prise d'assault par tous ceux que tu combats
comme quoi tu vois on ne peut pas tous gerer et prevoir ...
Tecktonik c'est excatement ca depasser par l'ampleur et pris d'assault pas toutes ces folles en zebre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
forzalyonnais69
Visiteur
Visiteur
forzalyonnais69


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 07/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:22

C'est de la bombe daft punk et justice , super sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://good-boy-69260.skyrock.com/
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

Citation :
ba oui la musique electro comme tu dis mdr
celle prise d'assault par tous ceux que tu combats
comme quoi tu vois on ne peut pas tous gerer et prevoir ...

Je me permet de répondre à ce post même si ça fait presque un mois qu'il a été rédigé.

Tu parles de musique électronique prise d'assault par les TCK mais faut pas généraliser, ils dansent seulement sur du Guetta Garraud & Co. (soit la musique électronique commerciale sur laquelle tous les beaufs dansent comme des cons).

Demande à un quelqu'un qui danse la TCK si il connaît Justice il te répondra qu'il connaît D.A.N.C.E. seulement parce qu'il a entendu à la radio ou vu le clip à la TV, mais à part ce titre il ne conaîtra sûrement pas les autres de titre de l'album Cross.
C'est comme si tu lui disais que les Daft sont français il te répondra : "Ah bon ?" Rolling Eyes

Moi j'aime Daft Punk, Justice et pleins d'autres artistes de la scène électronique française et internationale mais ça ne fait pas pour autant de moi quelqu'un qui aime la TCK.

Simplement pour dire que ce n'est parce qu'on aime l'électro qu'on est forcément un enfoiré de tecktonikeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:45

J'aime Justice, J'écoute souvent leur album mais la tck et moi on est pas copains copains...
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Vive L'électro   French Touch Forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

[b]J'suii Juste venu pour défendre un peu la danse éléctro !

J'trOuve çà débile de se mettre "contre" une danse !

Quesce que ca peut vous foutre que les gens dansent dans la rue en boite n'importe ou ...

Les gens peuvent plus danser maintenant ? mdr c'est niimporte koi c'est comme le rock le rap .. Tout ce danse ... Alors au lieu de perdre votre temps a critiquer l'électro ... Passez votre temps utilement!

Complétement débile ... On vient faire chier les gens parce qu'ils dansent ! J'allucine !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Màn0n a écrit:
[b]J'suii Juste venu pour défendre un peu la danse éléctro !

J'trOuve çà débile de se mettre "contre" une danse !

Quesce que ca peut vous foutre que les gens dansent dans la rue en boite n'importe ou ...

Les gens peuvent plus danser maintenant ? mdr c'est niimporte koi c'est comme le rock le rap .. Tout ce danse ... Alors au lieu de perdre votre temps a critiquer l'électro ... Passez votre temps utilement!

Complétement débile ... On vient faire chier les gens parce qu'ils dansent ! J'allucine !

Faut arrêter d'employer le terme de danse électro, on est pas obligé de danser tck pour pouvoir danser sur n'importe quel style de musique électronique.

Tu aimes l'électro ? Cite moi des artistes de la scène électronique française que tu connais alors si tu connais si bien ce mileu...
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:59

"Faut arrêter d'employer le terme de danse électro, on est pas obligé de danser tck pour pouvoir danser sur n'importe quel style de musique électronique.

Tu aimes l'électro ? Cite moi des artistes de la scène électronique française que tu connais alors si tu connais si bien ce mileu..."



Danse électro c'est bien le nom de la danse que je sache alors ou est le problème ? !Et je n'ai pas dis que je connnaissait bien le milieu tu mélange tous là !
J'aime Oui j'aime la danse j'aime la musique ! Et non je la danse pas .. Et non je ne connais pas les titre ni les auteur des musique ! Mais j'vois pas le rapport ! Jtrouve juste ridicule de critiquer une danse ! Les gens font encore ce qu'ils veulent ! *Alors laisser les danser !Ils aiment ce style de fringue ce style d'habit! Jcomprend aps que sa vous pose problème!

Sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:28

C'est pas UN style mais plein de choses empruntées a d'autres styles. Faut pas confondre.

Puis moi j'appelle pas ca une danse. C'est juste faire le con dans la rue tout simplement. Sérieux les tck bougent comme des canards [Désolé j'était obligée XD]. Ils font deux mouvements de bras, ils bougent un minimum leur pied et on appelle ca une danse CHAPEAU !!

Plus sérieusement, si ca avait un minimum de style [J'parle pour moi la] J'veut bien mais la... C'est du ridicul complèt.

"Jcomprend pas que sa vous pose problème!"

Ca nous pose un problème dans la mesure ou les tck envahissent tout. Dans ma ville, tout les samedis y'a rassemblement tck. Ils sont bien gentil mais ils skuatt' un peu BEAUCOUP un des seuls endroits ou on peut faire ce qu'on aime [J'parle pour les skatteurs XD] La Place Masséna [A Nice] est complètement SUBMERGEE par les tck et moi j'sature [Suis pas la seule]

A ce que je sache, les rockeurs, emo, ... Et personnes dans le style écoutent leur musique, dansent et font pas chier alors pourquoi avec la tck ca serrai différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Màn0n a écrit:
Jtrouve juste ridicule de critiquer une danse ! Les gens font encore ce qu'ils veulent ! *Alors laisser les danser !Ils aiment ce style de fringue ce style d'habit! Jcomprend aps que sa vous pose problème!

Je trouve juste ridicule de dépenser tout son argent dans une marque (de merde) pour suivre une mode débile qui n'a rien inventé et où certains se croient tout permis. Nan mais c'est vrai, y a certiane rues dans Paris où tu peux plus passer tellement y a de tck t'as peur de te prnedre un coup. Pareil à la Défense, c'est vraiment navrant d'en voir autant devant la Grande Arche. Perso ça me dégoûte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:32

"Je trouve juste ridicule de dépenser tout son argent dans une marque (de merde) pour suivre une mode débile qui n'a rien inventé et où certains se croient tout permis. Nan mais c'est vrai, y a certiane rues dans Paris où tu peux plus passer tellement y a de tck t'as peur de te prnedre un coup. Pareil à la Défense, c'est vraiment navrant d'en voir autant devant la Grande Arche. Perso ça me dégoûte. "



Après, dépenser leur argent c'est leur problème après tout ils font ce qu'ils veulent ! Et chacun ses goûts !C'est une mode comme toutes les autres a part que celle la est présente n'importe ou ! Moi je trouve que les aprem organisées qui servent a rassembler tout les danseurs électro sont sympathique puisqu'ils sont nombreux maintenant a la danser et sa fait "bouger" la ville ... C'est sûre que sur Paris ils doivent l'envahir un peu ! Et que ya pas besoin de la faire "bouger" .Mais dans les autres villes sa donne de la vie et sa intéressent les plus curieux!! Pis la musique franchement a l'écouter est génial !

De toute façon vous avez pas fini d'en entendre parler ! Alors habituez vous! A part envahir certaine rues ils ne vous frappent pas et ne vous agressent pas !c'est peut être que des pas des mouvements de bras mais pas si facile a faire puisque çà s'apprend !c'est une danse puisqu'ils arrivent a "bouger" dessus ... Bientôt on va dire que le zouk par exemple n'est pas une danse parceque il font presque que bouger les fesses...
Ils aiment ce qu'ils font c'est le principal eux çà les choquent pas tant que çà ! Et ils ne se prennent pas la tête ! De toute façon vous croyez que vous allez réussir a stopper cette danse ou quoi ? Mdr! Ils y aura toujours des conflits dans n'importe quel domaine et là c'est pareil !En attendant on ets au také a l'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

Non ils ne font pas "bouger" la ville ils l'envahissent Nuance !!
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:39

faut pas exagérer non plus ils viennent danser sur une place tsé!
tiin je viens du nord et chez nous la coutume c'est le carnaval ! Et a dunkerque le week end lors du carnaval on défile dans TOUTES les rues qui sont bloquer et tout alors ceux qui n'aiment pas la carnaval ils ont de quoi péter un plon !Mais là c'est pas le cas franchement ils "envahissent" pas la ville heiin !pff mais faut arreter !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:14

Màn0n a écrit:
faut pas exagérer non plus ils viennent danser sur une place tsé!
tiin je viens du nord et chez nous la coutume c'est le carnaval ! Et a dunkerque le week end lors du carnaval on défile dans TOUTES les rues qui sont bloquer et tout alors ceux qui n'aiment pas la carnaval ils ont de quoi péter un plon !Mais là c'est pas le cas franchement ils "envahissent" pas la ville heiin !pff mais faut arreter !!

On voit bien que tu n'habites pas à Paris. A la technoparade, la moitié des gens dansaient la tck mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:43

La techno parade dure un jour tss
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

Bah t'es jamais venue dans l'sud alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Màn0n
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

J'habiite dnas le sud =] ..

Maiis jviien du nord alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:53

Bah a Nice ils monopolisent la ville que veut-tu que je te dise ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Touch Forum Empty
MessageSujet: Re: French Touch Forum   French Touch Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Touch Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clash Tecktonik [Forum]
» Salut, c'est içi le forum des skinhead?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: