Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bande de Bolosse (Posteur Banni)

Aller en bas 
+4
G1n1S
NakMuay
Hk-47
Tecktobite-Killer
8 participants
AuteurMessage
Tecktobite-Killer
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:10

Vous me faite tous pitier ca vous donne a quoi de faire tout ca c'est pas avec vos message que vous aller faire bouger quelque chose moi je danse jump et tck alors je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Hk-47
Visiteur
Visiteur
Hk-47


Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 13
Date d'inscription : 18/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:37

dans la vie ya pas que la danse bouffon et si on a envie de dire que ta danse c est de la merde on le dit!!
Revenir en haut Aller en bas
NakMuay
Visiteur
Visiteur
NakMuay


Masculin Nombre de messages : 19
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 10/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:01

Le tck c'est pas une danse mais des gestes de clochard alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:09

Tecktonik-Killer a écrit:
Vous me faite tous pitier ca vous donne a quoi de faire tout ca c'est pas avec vos message que vous aller faire bouger quelque chose moi je danse jump et tck alors je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde

Un type qui arrive sur le forum et qui lance un thread ayant comme titre "bande de boloss" et qui commence son texte par "vous me faites tous pitier", et bien effectivement tu n'es pas le bienvenus. Nous avons aussi des Tecktonik dans ce forum pour ta gouverne. Et au lieu de te lamenter sur ton pauvre symptôme d'infériorité en nous disant que nous ne savons pas danser la seule danse que tu saches danser tellement elle est "simple"... Tu ne sais pas danser toi non plus, alors de rien... j'ai appris le Jumpstyle quand tu ne savais même pas ce que c'était. C'est vraiment trop... facile ! Mais le pire dans tout ça, c'est que vous ne savez danser que les pas basics du jump, et vous les dansez mal, c'est moche à voir. Vous êtes pathétique.
Imagine la pitié que tu aurais pour des milliers de pauvre type qui se mettraient tous à danser la danse des canards en faisant des "bateulles" pour savoir qui la danse le mieux... voila ce que l'on ressent pour vous.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:04

Tecktonik-Killer a écrit:
Vous me faite tous pitier ca vous donne a quoi de faire tout ca c'est pas avec vos message que vous aller faire bouger quelque chose moi je danse jump et tck alors je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde

L'adresse MSN de "Tecktonik-Killer" => bounty35@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:06

Rien que son blaze deja sa vole pas haut : c'est un nom de boloss surtt quand on aime la TCK enfin bref.

Tout sa pour dire que sa le dérange de voir un forum qui n'apprécie pas la TCK et que voila nayant aucun esprit critique vraiment de sa part au finale, sa nous montre encore que la majorité de ces personnes sont vraiments des bouffons.

Nouvel article sur la drogue et les TCK sur
http://nigaud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
TecktoBit
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 94400
Date d'inscription : 19/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Bande de bouffons....:joker:   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:28

trouvez vous un style, merde... pig
On n'a connu plusieurs vagues de style durant notre jeunesse... mais la jcrois kon est arrivé vraiment bas limite plus bas ke l'humour de Sarko...
Hey les ga réveillez vous.. c très très grav..!!!Twisted Evil
Deja la coupe Iroquoi..genre cretes de coq.. albino
ensuite les jeans slims...passe pr les nanas mais vous les ga les jeans slims putain.. moulle boul moul bite..c koa sdélire???
Kan a la danse.. zéroooooo... ya meme d'originalité.. on dirai des photocopies.. bande de moutons.. béhéhéhhé rabbit
jsais pa moi..écoutez plutot du jacques Brel..ou de l'Aznavour.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:27

Moi ce qui me fait maré c'est qu'il dis "je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde" et que ce klampin c'est inscrit... le con hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:13

je dirais meme plus le gros con Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bande de Bolosse (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni)   Bande de Bolosse (Posteur Banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Bolosse (Posteur Banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive La Tecktonik (Posteur Banni)
» Site Qui Fait Passer Les Tck Pour Des Nazis (Posteur Banni)
» Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni
» Membre banni, pour quelle raison??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: