Nombre de messages : 1 Numéro de département : 35 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 0:10
Vous me faite tous pitier ca vous donne a quoi de faire tout ca c'est pas avec vos message que vous aller faire bouger quelque chose moi je danse jump et tck alors je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde
Hk-47 Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 13 Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 1:37
dans la vie ya pas que la danse bouffon et si on a envie de dire que ta danse c est de la merde on le dit!!
NakMuay Visiteur
Nombre de messages : 19 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 2:01
Le tck c'est pas une danse mais des gestes de clochard alcoolique
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 3:09
Tecktonik-Killer a écrit:
Vous me faite tous pitier ca vous donne a quoi de faire tout ca c'est pas avec vos message que vous aller faire bouger quelque chose moi je danse jump et tck alors je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde
Un type qui arrive sur le forum et qui lance un thread ayant comme titre "bande de boloss" et qui commence son texte par "vous me faites tous pitier", et bien effectivement tu n'es pas le bienvenus. Nous avons aussi des Tecktonik dans ce forum pour ta gouverne. Et au lieu de te lamenter sur ton pauvre symptôme d'infériorité en nous disant que nous ne savons pas danser la seule danse que tu saches danser tellement elle est "simple"... Tu ne sais pas danser toi non plus, alors de rien... j'ai appris le Jumpstyle quand tu ne savais même pas ce que c'était. C'est vraiment trop... facile ! Mais le pire dans tout ça, c'est que vous ne savez danser que les pas basics du jump, et vous les dansez mal, c'est moche à voir. Vous êtes pathétique. Imagine la pitié que tu aurais pour des milliers de pauvre type qui se mettraient tous à danser la danse des canards en faisant des "bateulles" pour savoir qui la danse le mieux... voila ce que l'on ressent pour vous.
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 18:53, édité 1 fois
DJ Seb GodLike
Nombre de messages : 32 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 9:04
Tecktonik-Killer a écrit:
L'adresse MSN de "Tecktonik-Killer" => bounty35@hotmail.fr
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 12:06
Rien que son blaze deja sa vole pas haut : c'est un nom de boloss surtt quand on aime la TCK enfin bref.
Tout sa pour dire que sa le dérange de voir un forum qui n'apprécie pas la TCK et que voila nayant aucun esprit critique vraiment de sa part au finale, sa nous montre encore que la majorité de ces personnes sont vraiments des bouffons.
Nouvel article sur la drogue et les TCK sur http://nigaud.skyrock.com/
TecktoBit Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 94400 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Bande de bouffons....:joker: Ven 19 Oct - 15:28
trouvez vous un style, merde... On n'a connu plusieurs vagues de style durant notre jeunesse... mais la jcrois kon est arrivé vraiment bas limite plus bas ke l'humour de Sarko... Hey les ga réveillez vous.. c très très grav..!!! Deja la coupe Iroquoi..genre cretes de coq.. ensuite les jeans slims...passe pr les nanas mais vous les ga les jeans slims putain.. moulle boul moul bite..c koa sdélire??? Kan a la danse.. zéroooooo... ya meme d'originalité.. on dirai des photocopies.. bande de moutons.. béhéhéhhé jsais pa moi..écoutez plutot du jacques Brel..ou de l'Aznavour..
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Ven 19 Oct - 18:27
Moi ce qui me fait maré c'est qu'il dis "je pense que je ne suis pas le bienvenue et meme si je le serai et bah sa me dégouterais de faire partie d'un forum de guignol qui ne savent pas meme pas danser mais qui savent baver presque toute la journée a dire de la merde" et que ce klampin c'est inscrit... le con hihihi
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bande de Bolosse (Posteur Banni) Sam 20 Oct - 13:13