Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni

Aller en bas 
+6
kedal
Apologik
BAT
Tecktoniktarace
nigaud
Adam35MilkyWay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:12

bonjour je suis un "tecktonik" comme vous dites
j'accepte que vous ne soyez pas d'accord avec nous mais alors la les pseudos je cite : "Tecktonik ta race" , "Tecktonik ta mere"

Déja Tecktonik c'est une marque mais on peux apeller cette
danse la danse tecktonik a vous de voir ou bien vertigo milky-way vertigo

je suis OK pour que vous vous exprimiez librement mais pas de discrimination comme danse de gays

Je suis sur que si des gens venait vous creer des sites anti-lamusiquequet'aime

déja a paris maintenant il es tres limité de sortir dehors on doit faire des truc en club arretez soyez polis et ok on accepte que vous soyez pas d'accord mais pas de discrimation je le repete on es dans une république avec une démocratie


Merci , le representant
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

Ok Ms Représentant electro tu entends quoi par ce pseudo. Pour un porte parole de la Musique electro???
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:06

Representant-Electro a écrit:
bonjour je suis un "tecktonik" comme vous dites
j'accepte que vous ne soyez pas d'accord avec nous mais alors la les pseudos je cite : "Tecktonik ta race" , "Tecktonik ta mere"

Déja Tecktonik c'est une marque mais on peux apeller cette
danse la danse tecktonik a vous de voir ou bien vertigo milky-way vertigo

je suis OK pour que vous vous exprimiez librement mais pas de discrimination comme danse de gays

Je suis sur que si des gens venait vous creer des sites anti-lamusiquequet'aime

déja a paris maintenant il es tres limité de sortir dehors on doit faire des truc en club arretez soyez polis et ok on accepte que vous soyez pas d'accord mais pas de discrimation je le repete on es dans une république avec une démocratie


Merci , le representant
Ok on est en démocratie donc je vais me mettre a faire des sauts périlleux devant chaque passant avec une musique RAP-HARDCORE à fond dans mon tel! J'suis sûr que ça va te plaire, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

La démocratie c'est avant tout respecter les autres .
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:21

Representant-Electro a écrit:
bonjour je suis un "tecktonik" comme vous dites
j'accepte que vous ne soyez pas d'accord avec nous mais alors la les pseudos je cite : "Tecktonik ta race" , "Tecktonik ta mere"

Déja Tecktonik c'est une marque mais on peux apeller cette
danse la danse tecktonik a vous de voir ou bien vertigo milky-way vertigo

je suis OK pour que vous vous exprimiez librement mais pas de discrimination comme danse de gays

Je suis sur que si des gens venait vous creer des sites anti-lamusiquequet'aime

déja a paris maintenant il es tres limité de sortir dehors on doit faire des truc en club arretez soyez polis et ok on accepte que vous soyez pas d'accord mais pas de discrimation je le repete on es dans une république avec une démocratie


Merci , le representant

déja tecktonik a la base c'est meme pas uine marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apologik
Modo
Modo
Apologik


Masculin Nombre de messages : 13
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Pf nik ton message encore un type qui confond tecktonik et electro

Moi j'aime toute les musique est je peu te dire c’est tout simplement trop médiatise,la différence avec le rap,rock… qui son la depuis plus de 30 est qui on toujours du mal à s’impose dans cette societe donc je juge ce mouvement.

Tu parle de democratie justement quand nous on dance en boite est qu'on voit des tecktonikeur arrive est qui impose leur dance(facil j'apel sa facile en plus les geste se ressemble plus)on dit fuck la tecktonik on est pas la pour vous supporte.

Les Tecktonik nous reponde ben degage donc fuck ta democratie ta du oublier cette phrase:

La liberté s'arrête où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:55

Ok avec toi Apologik !

Et Mr le représentant Electro, apprend à faire la différence entre tecktonik et electro ça sera déjà un grand pas, enfin ça ne fait que nous confirmer que vous êtes inculte ! Vous ne savez rien de la tecktonik, votre passion, et encore moins de la musique electro...
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:57

et pan dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:51

C'est juste que c'est un mouvement faible d'esprit, de toute facon c'est purement visuel, c'est une "culture" materialiste et non artistique ! on a pas grand chose a attendre d'eux j'ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:59

BAT a écrit:


déja tecktonik a la base c'est meme pas uine marque Wink

C'est un type de soirée au metropolis qui existe depuis 7 ans appelée ainsi car tecktonik vient du mot tectonique ( les plaques tectoniques ) ce sont des soirées Jumpstyle ( ou l'on doit sauter ) d'ou l'appelation tecktonik killer tueur de plaque tectoniques merci

votre anti tecktonik c'est simple on peut définir ça par :
Regroupement de personnes s'ennuyant dans la vie et décidant de faire chier n'importe quel groupe de personnes ou nouvelle mode qu'ils n'aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

Representant-Electro a écrit:
BAT a écrit:


déja tecktonik a la base c'est meme pas uine marque Wink

C'est un type de soirée au metropolis qui existe depuis 7 ans appelée ainsi car tecktonik vient du mot tectonique ( les plaques tectoniques ) ce sont des soirées Jumpstyle ( ou l'on doit sauter ) d'ou l'appelation tecktonik killer tueur de plaque tectoniques merci

votre anti tecktonik c'est simple on peut définir ça par :
Regroupement de personnes s'ennuyant dans la vie et décidant de faire chier n'importe quel groupe de personnes ou nouvelle mode qu'ils n'aiment pas

Ferme unpeu ta grande gueule avec ton pseudo de merde et tes airs de M. Jesaistout! tecktonik... électro ça va pas, c'est pas la même chose. alors Representant-Electro chhhhhhut!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

tu parles d'un représentant... meme pas capable d'aligner 4 mots sans faire une faute
Revenir en haut Aller en bas
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

j'ai que 13ans alors c'est bon laisse moi j'aime bien ce style alors vous faites vraiment chier m'insulte pas sur l'orthographe j'ai pas 40ans moi j'ai pas fini mes études alors laisse-moi stp vous etes qu'une bande de rageux et si tout le monde le dit c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:19

lol

moi non plus j'ai pas fini mes études Smile

et alors tu es déja allé a une tecktonik? nan!! comment peux tu dir que tu aime.

peut etre tu aimes la musqiue , la dance , les fringues mais la tecktonik en elle meme tu ne la connais pas... allors cesse de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

Vivelatecktonik a écrit:
j'ai que 13ans alors c'est bon laisse moi j'aime bien ce style alors vous faites vraiment chier m'insulte pas sur l'orthographe j'ai pas 40ans moi j'ai pas fini mes études alors laisse-moi stp vous etes qu'une bande de rageux et si tout le monde le dit c'est que c'est vrai
13 ans MOuahahaha! Voilà l'exemple débile dont on avait envie, le gamin qui n'ira en boite que dans 5 ans mais qui se prend pour un adepte du Métropolis... Garde la pêche et avale pas le noyau Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Je dis pas de conneries je suis déja allé a des aprem's tecktonik alors laisse moi je suis pas un clubbeur mais victime de ce mouvement de MODE c'est n'importe rendez vous compte de votre imbécilité a vouloir arreter une mode c'est comme si des gens arrivent et vous disent oh t'ecoute du rock c'est pourri dégage on veux pas de toi a mort le rock ce truc qui fait que du bruiiiit bouuuh tu t'imagine c'est qu'une mode ça va passer tu es en train de gacher la jeunesse de tant de jeunes tu vois y'a des gens qui aiment apres tout t'a qu'a rester dans ton coin si t'aime pas a la place de les empecher de s'amuser et délirer SANS FAIRE DE MAL A PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:22

Tecktoniktarace a écrit:
[Garde la pêche et avale pas le noyau Wink!

sympa celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:24

Vivelatecktonik a écrit:
Je dis pas de conneries je suis déja allé a des aprem's tecktonik alors laisse moi je suis pas un clubbeur mais victime de ce mouvement de MODE c'est n'importe rendez vous compte de votre imbécilité a vouloir arreter une mode c'est comme si des gens arrivent et vous disent oh t'ecoute du rock c'est pourri dégage on veux pas de toi a mort le rock ce truc qui fait que du bruiiiit bouuuh tu t'imagine c'est qu'une mode ça va passer tu es en train de gacher la jeunesse de tant de jeunes tu vois y'a des gens qui aiment apres tout t'a qu'a rester dans ton coin si t'aime pas a la place de les empecher de s'amuser et délirer SANS FAIRE DE MAL A PERSONNE
Sans faire chier personne, et sans stresser personne ce serait pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

et vous vous faite chier personne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

Vivelatecktonik a écrit:
Je dis pas de conneries je suis déja allé a des aprem's tecktonik alors laisse moi je suis pas un clubbeur mais victime de ce mouvement de MODE c'est n'importe rendez vous compte de votre imbécilité a vouloir arreter une mode c'est comme si des gens arrivent et vous disent oh t'ecoute du rock c'est pourri dégage on veux pas de toi a mort le rock ce truc qui fait que du bruiiiit bouuuh tu t'imagine c'est qu'une mode ça va passer tu es en train de gacher la jeunesse de tant de jeunes tu vois y'a des gens qui aiment apres tout t'a qu'a rester dans ton coin si t'aime pas a la place de les empecher de s'amuser et délirer SANS FAIRE DE MAL A PERSONNE

on critique pas la musique ... juste tecktonik

et un aprem tecktonik n'a rie na voir avec les tecktonik de boite


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:26

c'est pas pour autant que ça fait chier personne
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:28

Vivelatecktonik a écrit:
et vous vous faite chier personne bien sur
Pour l'instant on est visible sur le net, c'est bientôt qu'on va vous faire chier, ça ne saurait tarder mon petit!

Justement c'est le contraire que vous fassiez les pîtres en boîte ça ne regarde que vous, mais que vous vous permettez de vous approprier nos trottoirs... Escuse mais je préférais encore l'époque où les trottoirs étaient remplis de merdes de chiens plutôt que d'une vrai bande de merdes!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:28

M'apelle pas comme ça c'est pas parce que j'ai 13 ans que je ne suis pas mature alors Steplait'
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:31

Vivelatecktonik a écrit:
M'apelle pas comme ça c'est pas parce que j'ai 13 ans que je ne suis pas mature alors Steplait'
Non c'est vrai un mouton c'est sûrement très mature, tu m'escuseras mais je n'y croîs pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:32

J'ai rien a prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de Bolosse (Posteur Banni)
» Vive La Tecktonik (Posteur Banni)
» Site Qui Fait Passer Les Tck Pour Des Nazis (Posteur Banni)
» Les "LASCARDS" deviennent TECKTONIK ... un comble.
» Conversation Msn avec un "ami" tecktonik...*fear*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: