| Une Danse Simplement | |
|
+26poudidi Tecktoniktarace Apologik The Phenom kreol Biboulinet vistar76 Le Shindanaab Kiro-x-Baka Tecktonik-Lover Tek-Bass Sir Iaban Virus bastooun M3hdi Musicos dj_kob Necro-Shishka SeAD ReycKo M¤UrAd!nH¤ PixOou$ SkY Gooner75 DJ Seb harm0ni3 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poudidi Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 45454 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 17:41 | |
| Han,nan.Comment vous etes graves tous.
Vous savez quoi ?Vous etes gentiment pitoyable. Je parle bien entendu des gens contre la danse tectonique. Vous ne supportez rien,au point d'adopter un comportement néonaziste qui consiste a vouloir montrer son avis en tapant sur les autres. Vous me degoutez. Actuellement,vous étalez un peu de votre merde partout,et ça,c'est bien dommage. Bien sur que non c'est pas une danse.Apres tout une danse c'est quoi ?Des mouvements corporels rapide et cadencés,histoire de s'accorder a une musique.Et alors ?Les danseurs tectoniques adoptent beaucoup leur genre de musique et je trouve que ça suit le rythme. Je suis pas un fan ou rien,mais juste.
Respectez les gouts et les choix des autres. | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 18:05 | |
| - poudidi a écrit:
Actuellement,vous étalez un peu de votre merde partout,et ça,c'est bien dommage.
LoL ? La ça. | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 19:28 | |
| - poudidi a écrit:
- Han,nan.Comment vous etes graves tous.
Vous savez quoi ?Vous etes gentiment pitoyable. Je parle bien entendu des gens contre la danse tectonique. Vous ne supportez rien,au point d'adopter un comportement néonaziste qui consiste a vouloir montrer son avis en tapant sur les autres. Vous me degoutez. Actuellement,vous étalez un peu de votre merde partout,et ça,c'est bien dommage. Bien sur que non c'est pas une danse.Apres tout une danse c'est quoi ?Des mouvements corporels rapide et cadencés,histoire de s'accorder a une musique.Et alors ?Les danseurs tectoniques adoptent beaucoup leur genre de musique et je trouve que ça suit le rythme. Je suis pas un fan ou rien,mais juste.
Respectez les gouts et les choix des autres. J'crois qu't'as pas du lire mon mess avant de jacter, j'ai dit que la danse ne me dérange absolument pas, mais apres qu'il vienne me briser le steak en bloquant des tapis roulant alors qu'il y a des personnes agées dessus et tout normal qu'on les baffe apres, faut comprendre aussi c'est une question d'éducation c'est tout! | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 19:59 | |
| Il est clair et net que le soucis principal n'est pas la danse, (bien qu'elle soit contestable , mais 'cest une histoire de goût) mais surtout le "Mouvement" (qui ne mérite pas d'en être un) en lui même ! | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 20:02 | |
| - The Phenom a écrit:
- Salut tout le monde
... Avant d'entrer dans le mouvement j'étais un métaleux (je le suis encore) fan de Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa etc.....
Bref ^^ perso, j'ai accroché et appris à "danser" (je vais le mettre entre guillemets pour ceux qui ne considereraient pas ça comme de la danse) parce que je trouvais ça plutot marrant et joli à voir, apres je peux comprendre que certains trouvent ça laid mais de là à en devenir anti tecktonik ?!... Vous vous rendez compte si chacun suivait ce raisonnement "devenir anti-tout ce qu'on trouve moche"... On en aurait pas fini de voir des forums comme celui ci.... ...
étrange "(dés)évolution" musico-culturelle ... j'aimerai que tu m'explique comment c'est possible (en mp ) | |
|
| |
Millenium-teck Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 65600 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Non non Lun 1 Oct - 20:14 | |
| He les gars arréter vous ete parano ??? OUI la tck c' est pas nazis ni rien. Il a pas vlu creer un mouvement raciste la preuve j' aime la tecktonik et je suis pas raciste !!!
onc fermées se site si vous voulez pas des embrouilles avec ... | |
|
| |
atds Habitué(e)
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 21:01 | |
| - Millenium-teck a écrit:
- He les gars arréter vous ete parano ??? OUI la tck c' est pas nazis ni rien. Il a pas vlu creer un mouvement raciste la preuve j' aime la tecktonik et je suis pas raciste !!!
onc fermées se site si vous voulez pas des embrouilles avec ... S'opposer 'cest un droit, surtout que là c'est légitime si t'avais lu un peu les sujets y'a des pages entieres de bonnes raisons ! | |
|
| |
Anti-Teck greg Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 69 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 21:35 | |
| Merci les gars pour ce site magnifik . PUtain ca fait longtemps que je cherche un site comme ca ou ya enfin des "anti" qui s'expriment . Le truk le plus chiant avc la tecktonik c'est que tu peux pas faire 2 mètres sans voir un "gars" fringué en tecktonik devant un arret de bus avec sa petite chaine hifi et qui écoute de la tecktonik. J'ai une explication , cete musique a été créer pour ceux qui pensent danser bien mais qui ne sont que de pales imitations de vrai danseur. Les teck se contente de rester dans leur trips ( c'est a dire mater par terre ) en oscillant les pieds et en bougeant les bras n'importe où jusqu'a se foutre un poings dans la gueule et arreter. J'espere que cette connerie n'est qu'une mode et que l'année prochaine (désolé pour vous) ce site n'aura plus d'utilité . Content d'etre parmis vous | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Lun 1 Oct - 22:46 | |
| - Anti-Teck greg a écrit:
- Merci les gars pour ce site magnifik . PUtain ca fait longtemps que je cherche un site comme ca ou ya enfin des "anti" qui s'expriment .
Le truk le plus chiant avc la tecktonik c'est que tu peux pas faire 2 mètres sans voir un "gars" fringué en tecktonik devant un arret de bus avec sa petite chaine hifi et qui écoute de la tecktonik. J'ai une explication , cete musique a été créer pour ceux qui pensent danser bien mais qui ne sont que de pales imitations de vrai danseur. Les teck se contente de rester dans leur trips ( c'est a dire mater par terre ) en oscillant les pieds et en bougeant les bras n'importe où jusqu'a se foutre un poings dans la gueule et arreter. J'espere que cette connerie n'est qu'une mode et que l'année prochaine (désolé pour vous) ce site n'aura plus d'utilité . Content d'etre parmis vous Co sign | |
|
| |
Apologik Modo
Nombre de messages : 13 Numéro de département : 31 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une Danse Simplement Mar 2 Oct - 0:08 | |
| LA TECKTONIK N'est pas une dance mes juste une pale copie tu la pas compris sa. Les gens sont vrement ignorent on peut me critique est tout mes bon jm'en fou moi tecktonik je cautione pas
La tecktonik j'en est mare de la voir skoite par tout surtout en boite il t'impose un truc ke t'aime pas il te dise si t'aime pas reste pas ici.
C'est gens la on oublier le sens de la liberté commence où s'arrête celle des autres
Est pour ce qui me dise ton blog ne servet a rien est tout moi je leur dit: Mon skyblog servet au gens qui n'aime pas la tck ou qui ne sont pas encore dans le mouvement je leur montre l'exemple . Montrait l'exemple n'est pas les incite a la betise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Danse Simplement | |
| |
|
| |
| Une Danse Simplement | |
|