Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Danse Simplement

Aller en bas 
+26
poudidi
Tecktoniktarace
Apologik
The Phenom
kreol
Biboulinet
vistar76
Le Shindanaab
Kiro-x-Baka
Tecktonik-Lover
Tek-Bass
Sir Iaban
Virus
bastooun
M3hdi
Musicos
dj_kob
Necro-Shishka
SeAD
ReycKo
M¤UrAd!nH¤
PixOou$
SkY
Gooner75
DJ Seb
harm0ni3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bastooun
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Numéro de département : 02 et 60
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:58

Si tu n'aimes pas qu'on te réfute je le comprend mais de là à être aussi véhément ... pas la peine.
Si tu n'habites pas une cité tu habites une ville ou un village peu importe je n'accorde pas grande importance au mot utilisé pour désigné l'espace où tu habites. Je suis désolé si tu es allergique au mot cité, j'ai bien compris que tu ne l'aimais pas, pourquoi au fait il y a rien de méchant dans ce mot?
Enfin tu admets que 90% était éxagéré je t'en suis gré le ps que j'avais fait était là pour dire que c'était un chiffre absurde.
Pour conclure mon ps était justifié et si cité n'es pas exact tu me pardonnes mais je fais parfois des erreurs.
Je reste plus malin que toi moi je suis pas insultant et mon discours n'as rien de censuré nananananère hihihi trop drôle!
ps : moi aussi j'aime pas qu'on me critique où qu'on dise n'importe quoi sur moi ou sur ce que j'aime bien alors je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Musicos
Visiteur
Visiteur
Musicos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:25

bastooun a écrit:



ps : musicos je sais pas si tu l'as remarqué mais dj_kob est sur le forum officiel tck...
.
Mdr : ABON ??? laisse moi te dire que tu aurais pus mieux regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : DTC
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Mdr certain de ce site me font bien rire aussi large d'esprit qu'un animal primitif pffff... celui qui dit que les tecktonik sont des moutons alors les racailles et les rockeurs ce sont quoi "des gens qui écoutent de la "bonne musique" mais des moutons qui font ouha chui un rebel de la société "chui une caille jvé tout cassé ou alors un rockeur qui dit vive l'anarchie c mieu sa pffff..." mdr musique commercial ou non commercial ahahahah qu'est-ce qui n'est pas commercial en ce bas monde enfin bon chacun son avis mais moi je donne le mien éh oui je suis l'un de ces moutons qui écoutent plein de style de musique différentes même si chui un tecktonik au moin je ne suis pa restrein au niveau d'ouverture d'esprit oué je vien d'une cité d'auvergne "la cité des vieux" ptdr Je crois que certains ont inventé une nouvelle forme de racisme. Que certains aprennent le sens de cette phrase "liberté d'autrui" allé moi ossi chui restr1 d'esprit jvé créer mon propre site anti-racaille-rockeur-electro-techno etc ce qui ne m'avanceré a rien si juste a ramené des **** pour critiqué des personnes qu'ils ne connaissent pas et ne ditent pa ils sont tous pareil on pouraient dire pareil de vous allé biz soyé pa faché tongue
Revenir en haut Aller en bas
bastooun
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Numéro de département : 02 et 60
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:36

Mieux regarder ? Pourquoi? De quoi? Comment? Dis moi tout merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Iaban
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 45
Date d'inscription : 31/08/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:45

PTDR sérieux tt ça mais je vois que y a du niveau intellectuel ici bien bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Musicos a écrit:
bastooun a écrit:



ps : musicos je sais pas si tu l'as remarqué mais dj_kob est sur le forum officiel tck...
.
Mdr : ABON ??? laisse moi te dire que tu aurais pus mieux regarder ...

ah bon pourquoi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
SeAD
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

[quote="bastooun"][quote="SeAD]

Des partages je veux bien, encore que, ce qu'on peut leur repprocher c'est d'accorder un peu trop d'importance à leur "danse".

Chacun est libre d'accorder l'importance qu'il veut à ce qu'il souhaite.

Euh oui, évidemment. Quel argument constructif. Seulement tu ne m'enlèvera pas de la tête que vivre uniquement pour une danse, un style éphémère, c'est crétin. Tu donnes ton avis, je donne le mien, et on ne peut pas avoit tous la même idée de l'importance de certaines choses.

Danser c'est bien, ça peut-être artistique, mais perso je ne vois pas vraiment de créativité là-dedans: des mouvement basiques, justes quelques-uns sont intéressants, une musique qui est juste un remix de quelque chose de déjà existant... en fait tout ça manque un peu d'imagination pour moi.

Ton avis est super interressant et justifié le démonter est un jeu d'enfant ... mouvement basique/interressant ... tu te contredis pas là? Un peu mais pas assez, dis toi que certain cumulent que des mouvements interressant que le nombre de ces mouvements augmente avec la pratique pour devenir plus harmonieux, plus fluide et surtout resté en rythme avec la musique et l'effet est vraiment joli je trouve.

Tu critiques aussi la musique... chacun ses goûts mais il faudrait critiquer les dj car en soirée tout dépend d'eux ... et puis si tu veux critiquer on peut critiquer presque tout ( à part Polnaref ^^)


Oui, c'est clair qu'en le relisant mon message est franchement pourri. Enfin bref, je trouve l'ensemble pas très intéressant (question de goûts sûrement) mais j'apprécie certains mouvements en particulier, je ne vois pas de contradiction. Je me suis peut-être mal exprimée. Et surtout depuis j'ai vu d'autres exemples, mon avis à donc un peu évolué là-dessus: je n'aime toujours pas le mouvement en lui-même, mais je trouve un peu plus de créativité (même si j'me fout encore un peu de cette tendance "mix entre danse des canards et pantins désarticulés"... question de goûts une nouvelle fois^^)

Et pour la musique, j'ai aussi dit de la merde, ce n'était pas un remix mais plutot une musique déjà existante et récupérée rapidement, car bien adapté à la danse je présume. Pauvres DJ, ils ne sont pas responsable de ce qu'on dansera sur leur musique si?




Et le milieu est superficiel, l'apparence est la valeur primordiale, et quant à la mise en compétition permanente (j'danse mieux que touaaa") je la trouve navrante, dépourvue d'intérêt et créatrice de jalousies.

Dans la vie l'apparence est une valeur primordiale également enfin c'est plus une recherche qu'une valeur selon moi.

Superficialité, culte de l'emballage plus que du contenu... tout ça me dégoute. Il y à une différence je pense entre y penser et n'avoir que ça comme intérêt.

Ils revendiquent un mouvement Tecktonik, donc une culture, une philosophie, quelque chose de plus profond qu'une simple danse à la mode.

Tu as vu ça où?

Quand tu revendique un mouvement, c'est ce qui suit logiquement, regarde le mouvement Romantique, tout est touché. C'est qu'une question de vocabulaire, ça n'a pas grande importance ici.


Il n'ont pas de culture propre et en plus détruisent les autres... Un look fashion réchauffé à la sauce "destroy" punk: pseudo crêtes, décolorations et couleurs saturées, vêtements troués ou rayé, maquillage provocant, taches léopard, piercings, bretelles etc.

C'est vrai il y en a pour tout les goûts vive la liberté de s'habiller comme on veut

Wep, si tu veux, mais c'est ridicule de se "déguiser", et ça me démoralise l'ignorance de tout mouvement passé, même proche. Sans vouloir tout symboliser, porter une crête cétait une certaine forme de provocation et de rebellion, eux ne font que détruire ça.


! encore une fois aucune création, que de la reprise, et sans savoir les symboles, ils font du punk une mode!! Mes rangers les attendent, eux et leur excroissance de cheveux ^^
Qu'ils n'aient aucune éthique ou idées m'agace déjà (les belles coquilles vides c'est pas mon truc) mais qu'ils utilisent tout et n'importe quoi pour le "style" c'est lamentable. Comme leur t-shirt "Tecktonik", sous prétexte de marque il les rends seuper trop bien. Foutaises.

Tu peux expliquer "aucune éthique " tu y vas un peu fort non et sans idées pareil.

Si tu leur en trouve une, je veux bien la connaitre.quot;bastooun"][quote="SeAD]

Des partages je veux bien, encore que, ce qu'on peut leur repprocher c'est d'accorder un peu trop d'importance à leur "danse".

Chacun est libre d'accorder l'importance qu'il veut à ce qu'il souhaite.

Euh oui, évidemment. Quel argument constructif. Seulement tu ne m'enlèvera pas de la tête que vivre uniquement pour une danse, un style éphémère, c'est crétin. Tu donnes ton avis, je donne le mien, et on ne peut pas avoit tous la même idée de l'importance de certaines choses.

Danser c'est bien, ça peut-être artistique, mais perso je ne vois pas vraiment de créativité là-dedans: des mouvement basiques, justes quelques-uns sont intéressants, une musique qui est juste un remix de quelque chose de déjà existant... en fait tout ça manque un peu d'imagination pour moi.

Ton avis est super interressant et justifié le démonter est un jeu d'enfant ... mouvement basique/interressant ... tu te contredis pas là? Un peu mais pas assez, dis toi que certain cumulent que des mouvements interressant que le nombre de ces mouvements augmente avec la pratique pour devenir plus harmonieux, plus fluide et surtout resté en rythme avec la musique et l'effet est vraiment joli je trouve.

Tu critiques aussi la musique... chacun ses goûts mais il faudrait critiquer les dj car en soirée tout dépend d'eux ... et puis si tu veux critiquer on peut critiquer presque tout ( à part Polnaref ^^)


Oui, c'est clair qu'en le relisant mon message est franchement pourri. Enfin bref, je trouve l'ensemble pas très intéressant (question de goûts sûrement) mais j'apprécie certains mouvements en particulier, je ne vois pas de contradiction. Je me suis peut-être mal exprimée. Et surtout depuis j'ai vu d'autres exemples, mon avis à donc un peu évolué là-dessus: je n'aime toujours pas le mouvement en lui-même, mais je trouve un peu plus de créativité (même si j'me fout encore un peu de cette tendance "mix entre danse des canards et pantins désarticulés"... question de goûts une nouvelle fois^^)

Et pour la musique, j'ai aussi dit de la merde, ce n'était pas un remix mais plutot une musique déjà existante et récupérée rapidement, car bien adapté à la danse je présume. Pauvres DJ, ils ne sont pas responsable de ce qu'on dansera sur leur musique si?




Et le milieu est superficiel, l'apparence est la valeur primordiale, et quant à la mise en compétition permanente (j'danse mieux que touaaa") je la trouve navrante, dépourvue d'intérêt et créatrice de jalousies.

Dans la vie l'apparence est une valeur primordiale également enfin c'est plus une recherche qu'une valeur selon moi.

Superficialité, culte de l'emballage plus que du contenu... tout ça me dégoute. Il y à une différence je pense entre y penser et n'avoir que ça comme intérêt.

Ils revendiquent un mouvement Tecktonik, donc une culture, une philosophie, quelque chose de plus profond qu'une simple danse à la mode.

Tu as vu ça où?

Quand tu revendique un mouvement, c'est ce qui suit logiquement, regarde le mouvement Romantique, tout est touché. C'est qu'une question de vocabulaire, ça n'a pas grande importance ici.


Il n'ont pas de culture propre et en plus détruisent les autres... Un look fashion réchauffé à la sauce "destroy" punk: pseudo crêtes, décolorations et couleurs saturées, vêtements troués ou rayé, maquillage provocant, taches léopard, piercings, bretelles etc.

C'est vrai il y en a pour tout les goûts vive la liberté de s'habiller comme on veut

Wep, si tu veux, mais c'est ridicule de se "déguiser", et ça me démoralise l'ignorance de tout mouvement passé, même proche. Sans vouloir tout symboliser, porter une crête cétait une certaine forme de provocation et de rebellion, eux ne font que détruire ça.


! encore une fois aucune création, que de la reprise, et sans savoir les symboles, ils font du punk une mode!! Mes rangers les attendent, eux et leur excroissance de cheveux ^^
Qu'ils n'aient aucune éthique ou idées m'agace déjà (les belles coquilles vides c'est pas mon truc) mais qu'ils utilisent tout et n'importe quoi pour le "style" c'est lamentable. Comme leur t-shirt "Tecktonik", sous prétexte de marque il les rends seuper trop bien. Foutaises.

Tu peux expliquer "aucune éthique " tu y vas un peu fort non et sans idées pareil.

Si tu leur en trouve une, je veux bien la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:11

Putai*, je suis soufflé!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
Tek-Bass
Visiteur
Visiteur
Tek-Bass


Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 38
Date d'inscription : 09/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:14

harm0ni3 a écrit:
Je vois pas pourquoi des gens viennent rabaisser le mouvement tecktonik...

C'est un nouveau style de danse qui s'étend sur toute la france bien que cela fasse quelques années qu'il soit a Paris !!!!

Une danse est un moyen de partage pas de conflit...

Une danse est faite pour évoluer et créer des partages et pourquoi pas avec d'autres style de danse...

Alors arrétez de critiquer de cette maniére... si vous n'aimez pas c'est votre choix et on le respect...


Bisou

Harmonie

faut ! la tecktonik n'est pas une "danse" comme beaucoup de personnes le disent, mais c'est un concept de soirée dont le but est d'introduire en france la music hardstyle et jumpstyle tout comme nos voisin belges, hollandais, suisse et allemans

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hardstyle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tekbass38
Tecktonik-Lover
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 01
Date d'inscription : 09/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:42

Salut

Quelle ouverture d' esprit ...


Je pense qu' il faudrait vraiment arrêter d' être aussi généraliste dans vos propos.

Les "danseurs de tecktonik" qui se tapent en dehors des boîtes, les "Tektoniks fachion ololol je sui 1 tck kiler c tro stylai la tck tt le mond en fé" faut arrêter de penser qu' ils sont tous comme ça hein. Comme on l' a si bien répété dans ce topic, y a des cons partout. Y en a aussi qui dansent du hardstyle lors des soirées teckto, qui font des "battles" entre amis, qui ne se comportent pas comme de vrais connards.



Après vous pouvez avoir votre avis sur le style particulier de ce mouvement.

Citation :
Désolé mais ce site est que pour ceux qui n'aiment PAS cette danse de merde (si on peut appeler ça une danse!).

(mais ce serait mal vu de l' imposer comme monsieur, et par ailleurs je vois pas l' intérêt de faire un site "anti tecktonik" si on est là que pour se dire entre amis que ce mouvement est nul à chier etc.)

Citation :
et personne ne sait d'ou vient cette danse et quelles sont ses origines! (certains disent que celle-ci provient du nazisme...)

Olala T_T

C' est pas parce qu' il y a un aigle sur le logo tecktonik que c' est nazi (d' ailleurs, l' aigle n' a RIEN de nazi, la preuve, il trône fièrement sur le dos des pièces d' un euro allemandes, et dans la rome antique on aimait bien les aigles aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:41

Mais ca viens pas des gays la teckto ? Je l'avait lu quelque part... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:30

Nan ça vient juste de gens qui ont voulu faire croire qu'ils ont inventé quelque chose de nouveau alors qu'ils n'ont fait qu'emprunter des styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:22

J'ai envie d'couper les crètes aux filles qui s'la pète avec...
M'en voulez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:48

Mais tu as raison là dessus lol, d'ailleurs je trouve ça assez moche pour une fille de se faire une crête, ça craint quand même...

Ouah je vais une crête pour être fashion je suis dans la hype ouuuuh. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

Le truc c'est que elles se coupent les cheveux exprès alors quand elles font pas leur crète sa doit etre autre chose la coupe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vistar76
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 76
Date d'inscription : 11/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:52

se soir sur tf1 sept à huit sur la tck Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biboulinet
Visiteur
Visiteur
Biboulinet


Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 91
Date d'inscription : 16/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:58

M¤UrAd!nH¤ a écrit:

Pourquoi ne pas parler de la dance celtique? Ce n'est pas plus pourri ? ^^ Donc voila chacun fait ce qu'il veut non? Surprised

escuse moi mais j'ai jamais vu quelqu'un danser la danse celtique dans la rue et le metro
donc: tu sort --> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:10

Et voice que cette "simple" dance envahit la télé -____-'
On est pas sortis de l'auberge la !!
Revenir en haut Aller en bas
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:55

Ouf j'ai fini de lire tous vos posts, remarques, critiques, contre-critiques sur la tck...Rolling Eyes
Perso, je suis contre (question de goût et ça explique pourquoi j'suis là) mais j'y vois aucun inconvéniant à ce que d'autres s'y attachent...scratch
Le seul truc que je reproche vraiment aux danseurs tck Evil or Very Mad , c'est les mandales que j'prends dans la tronche quand j'vais en boite Evil or Very Mad ou quand j'suis dans les alentours de la plus grande chaine de restauration rapide de la rue Rivoli à Paris Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:24

On appelle ca de la danse mais on prend des baffes de tout les cotés -_____-"
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

Salut tout le monde Smile
Apres avoir lu les avis, arguments et contre arguments (plus ou moins cohérents) de chacun.
Je voudrais exposer mon avis sur certaines réactions Very Happy
D'une part je souligne que je suis pour le mouvement Tecktonik mais contre la plupart des Tecktonik killer (les danseurs quoi xD)
Avant d'entrer dans le mouvement j'étais un métaleux (je le suis encore) fan de Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa etc.....

Bref ^^ perso, j'ai accroché et appris à "danser" (je vais le mettre entre guillemets pour ceux qui ne considereraient pas ça comme de la danse) parce que je trouvais ça plutot marrant et joli à voir, apres je peux comprendre que certains trouvent ça laid mais de là à en devenir anti tecktonik ?!... Vous vous rendez compte si chacun suivait ce raisonnement "devenir anti-tout ce qu'on trouve moche"... On en aurait pas fini de voir des forums comme celui ci....

Pour ceux qui critiquent les adeptes du style, sous prétexte que cela serait sans intéret, faux etc....
En admettant que ce soit vrai, depuis quand l'Homme se soucie du bien etre d'autrui en essayant de remédier à sa connerie ?

Je pense que ce mouvement anti tecktonik cache plutot une certaine volonté de démontrer que son style est meilleur que les autres, notamment de celui ci qui se fait de plus en plus populaire.... la compétitivité et la mise en valeur de soi n'existe pas que dans le mouvement Tecktonik apparamment Wink

Et puis d'ailleurs, ces rappeurs super musclés qui se foutent à poil avec plein de gonzesses, ces rockeurs avec leurs cheveux longs qu'ils balancent dans tous les sens et qui font des solos de plusieurs minutes puis qui se jettent dans la foule et ces clubbers habillés en fluos avec des coupes extravagantes qui lancent leur bras et pieds à gauche à droite....

Ils veulent tous la meme chose Very Happy On ne peut pas leur reprocher.... c'est la frime, la reconnaissance....

Pour finir j'ajouterai le coté positif que le mouvement Tecktonik a eu sur moi (je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre) apres avoir été tres refermé sur le metal, le fait de m'etre ouvert à la tecktonik m'a fait découvrir une autre musique qui elle meme m'a donné envie de découvrir un peu plus sur la musique electronique, et pas forcément sur des artistes "tecktonik" mais sur des groupes comme Daft Punk que j'apprécie énormément depuis peu Very Happy

On ne change jamais vraiment les gens, s'insulter ou essayer de convaincre l'autre est inutile, mais je pense que quelques tetes pensantes de ce forum (qui ne sert qu'à exposer son avis) l'auront compris Wink

Bisous à tous I love you

Shaun
Revenir en haut Aller en bas
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:02

Citation :
Vous vous rendez compte si chacun suivait ce raisonnement "devenir anti-tout ce qu'on trouve moche"... On en aurait pas fini de voir des forums comme celui ci...

Il y a toujours eu des "anti" ...Aujourd'hui, on dispose d'un moyen de s'exprimer et de partager son opinion au plus grand nombre..;Alors pourquoi s'en priver?!

Citation :
Pour ceux qui critiquent les adeptes du style, sous prétexte que cela serait sans intéret, faux etc....
En admettant que ce soit vrai, depuis quand l'Homme se soucie du bien etre d'autrui en essayant de remédier à sa connerie ?

Je suis d'accord avec toi

Citation :
Et puis d'ailleurs, ces rappeurs super musclés qui se foutent à poil avec plein de gonzesses,...

Comme dans tout mouvement, surtout ceux qui ont pris un peu de "bouteille", et bien t'as le commercial qui prend le devant médiatique (à mort le gangsta rap et la crunck)

Citation :
...ces rockeurs avec leurs cheveux longs qu'ils balancent dans tous les sens et qui font des solos de plusieurs minutes puis qui se jettent dans la foule ...

ahhh nostalgie Sad

Citation :
...et ces clubbers habillés en fluos avec des coupes extravagantes qui lancent leur bras et pieds à gauche à droite...

Leur style m'importe peu... Ils font ce qu'ils veulent de leur look, de leur cheveux, de leurs vies ... Juste que j'en ai marre de me prendre des mandales dans la guule en boite.


Citation :
Pour finir j'ajouterai le coté positif que le mouvement Tecktonik a eu sur moi (je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre) apres avoir été tres refermé sur le metal, le fait de m'etre ouvert à la tecktonik m'a fait découvrir une autre musique qui elle meme m'a donné envie de découvrir un peu plus sur la musique electronique, et pas forcément sur des artistes "tecktonik" mais sur des groupes comme Daft Punk que j'apprécie énormément depuis peu Very Happy

Si ça t'as ouvert à d'autres styles de musiques, c'est en effet un point positif Very Happy
Comme toi, j'étais fermé à un style de 'zik avant (hip hop) mais avec l'âge, les expériences et les goûts différents de mes potes et relations, j'ai découvert (électro en particulier - Justice I love you ) ou redécouvert (soul, funk, zouk,...) d'autres styles.
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:59

A propos des coups qu'on mange en boite avec cette danse...
Je dois avouer que c'est l'argument masse XD
Y'a pas une soirée où je mets et où je ne prend pas un coup en dansant... study

Entre danseurs on se pardonne.... par contre pour les sceptiques ou les anti.... c'est clair que ça aide pas à redonner une image plus avantageuse lol!

Je veux bien reconnaitre qu'avec cette danse on a moins de moins de place en boite...

Mais est ce que ça justifie un tel acharnement anti tecktonik ?

Le mouvement a de nombreux points criticables (comme tout mouvement), mais les mandales dans la tronche je trouve ça un peu léger... Vous en parlez comme si la danse consistait à mettre des peches aux personnes autour... (quoique moi comme n'importe qui d'autre ne sourit pas quand il s'en prend une Mad )

Shaun, peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apologik
Modo
Modo
Apologik


Masculin Nombre de messages : 13
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:56

Sa m'enerve les gens qui dise la tck est la dance qui manquait à l'electro.
Un truc mediatisse à fond apres les reportage lorie(est oui la ou on peu se faire de l'argent on y va)(les petit fan de lorie 12-14 ans von etre encore plus à fond dessu) fais un clip dessu alors apres sa comment la tecktonik peut se pretandre la dance qui manque a l'electro!est je pensse que c'est que le debut bientot yaura bientot les parfuns est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:06

harm0ni3 a écrit:
Je vois pas pourquoi des gens viennent rabaisser le mouvement tecktonik...

C'est un nouveau style de danse qui s'étend sur toute la france bien que cela fasse quelques années qu'il soit a Paris !!!!

Une danse est un moyen de partage pas de conflit...

Une danse est faite pour évoluer et créer des partages et pourquoi pas avec d'autres style de danse...

Alors arrétez de critiquer de cette maniére... si vous n'aimez pas c'est votre choix et on le respect...


Bisou

Harmonie
En parlant des mecs:
C'est comme les anorexique qui se force à vomir j'peux pas les voir... T'as vu comment sont vos mecs là... Tout maigre, on dirait des momies, ça sfait pousser et ça se casse en deux... Ce serait qu'une danse j'men ficherai totalement mais c'est de la provocation visuelle pour moi et non auditive, s'habiller comme des p'tits clones de pantins et bloquer les escalators etc en plein paname pour vous amuser à danser et nous faire perdre notre temps, Ben tu vois, ça j'accepte pas et même j'casse des gueules quand ça arrive! La plupart d'entre vous sont prétentieux, à la moindre remarque font références à la jalousie... Vous n'avez aucun style, vous êtes moches, et vous vous vantez(y'a vraiment pas de quoi hein...)!

En parlant des meufs:
Ahhhhhh c'est trop la Tecktooooooo! Ahhhhh t'aime pas t'es nazeeeeee! Ahhhhh... ahh... ah... (baffe dans la joue) Sad
Vous nous soulez... Et puis défendre vos potes éféminés tant mieux pour eux... Mais venir nous dire qu'ils sont MIEUX QUE NOUS?!!!!! Quoi?! Oula... A croire que se déguiser en balais à serpillère c'est ça le top... Et puis je parie que quand vous sortez avec un mec tecktonik c'est rien que pour son style et si jamais un jours il a un accident ou je ne sais quoi et qu'il se fait défigurer ben, vous le lachez automatiquement... C'est dégueulasse quoi y'a pas d'autre mots... Votre vie est artificielle et vous faites peine... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Contenu sponsorisé





Une Danse Simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Danse Simplement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une danse de solitaire
» Cette danse est un plagiat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: