Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Danse Simplement

Aller en bas 
+26
poudidi
Tecktoniktarace
Apologik
The Phenom
kreol
Biboulinet
vistar76
Le Shindanaab
Kiro-x-Baka
Tecktonik-Lover
Tek-Bass
Sir Iaban
Virus
bastooun
M3hdi
Musicos
dj_kob
Necro-Shishka
SeAD
ReycKo
M¤UrAd!nH¤
PixOou$
SkY
Gooner75
DJ Seb
harm0ni3
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:13

Je vois pas pourquoi des gens viennent rabaisser le mouvement tecktonik...

C'est un nouveau style de danse qui s'étend sur toute la france bien que cela fasse quelques années qu'il soit a Paris !!!!

Une danse est un moyen de partage pas de conflit...

Une danse est faite pour évoluer et créer des partages et pourquoi pas avec d'autres style de danse...

Alors arrétez de critiquer de cette maniére... si vous n'aimez pas c'est votre choix et on le respect...


Bisou

Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:12

Tu exprime ton point de vue,
nous exprimons le notre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14

Admin SeB&G a écrit:
Tu exprime ton point de vue,
nous exprimons le notre Very Happy

_____________

A oui oui pour s'exprimer y a pas de probléme mais plus intelligement ca serait pas plus mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
Gooner75
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
Gooner75


Masculin Nombre de messages : 10
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:23

Désolé mais ce site est que pour ceux qui n'aiment PAS cette danse de merde (si on peut appeler ça une danse!).
Et quand tu dis que c'est un moyen de partage et non pas de conflit, c'est pour ça que tous ces cons se "clashent", c'est pas vraiment un moyen de partage ça!... et personne ne sait d'ou vient cette danse et quelles sont ses origines! (certains disent que celle-ci provient du nazisme...)
Revenir en haut Aller en bas
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:30

Gooner75 a écrit:
Désolé mais ce site est que pour ceux qui n'aiment PAS cette danse de merde (si on peut appeler ça une danse!).
Et quand tu dis que c'est un moyen de partage et non pas de conflit, c'est pour ça que tous ces cons se "clashent", c'est pas vraiment un moyen de partage ça!... et personne ne sait d'ou vient cette danse et quelles sont ses origines! (certains disent que celle-ci provient du nazisme...)




________________

J'ai des origines algériennes et franciase si vraiment c'était raciste j'en ferai pas...
des coincidence tu peux en trouver pour n'importe quoi...

aprés les clash c'est comme au break ca reste amicale ils vont pas se taper aprés!!!!

aprés je t'avou que le hardstyle c'est pas ce que je préfére c'est vrai que ca donne une impression de n'importe quoi... mais s'ils aiment et bien qu'ils profitent!!!

Pour ce qui concerne le milky way [ voir spoke ou karmapa] là oui c'est de la danse pour moi c'est pleins de technique et de fluidité....

Pour ce qui concerne l'histoire de la tecktonik je t'avou c'est dur de suivre ^^ tout le monde confond le mouvement tecktonik et la tecktonik... ca devient n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
Gooner75
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
Gooner75


Masculin Nombre de messages : 10
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Justement il y a certaines personnes qui se tapent dessus aprés les clash (va jetter un coup d'oeil sur youtube et regarde quelques "clash" et il y a des personnes qui se tapent dessus) et il y a aussi une video qui dévoile les origines de la tecktonik (la video s'appelle "l'effet tecktonik", la video dit que ses origines viennent des nazis) je ne pense pas que c'est vrai mais on ne sait jamais... on a eu des doutes, c'est pour ca qu'on a créé ce site.
Revenir en haut Aller en bas
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: ...   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

Gooner75 a écrit:
Justement il y a certaines personnes qui se tapent dessus aprés les clash (va jetter un coup d'oeil sur youtube et regarde quelques "clash" et il y a des personnes qui se tapent dessus) et il y a aussi une video qui dévoile les origines de la tecktonik (la video s'appelle "l'effet tecktonik", la video dit que ses origines viennent des nazis) je ne pense pas que c'est vrai mais on ne sait jamais... on a eu des doutes, c'est pour ca qu'on a créé ce site.


________________________________


Y a des C** partout mais c'est minime le nombre de personne qui se tape...

aprés pour le reportage tecktonik = nazisme moi aussi j'ai eu peur mais dans ce cas là tu dira aussi que l'aigle de l'amérique symbolisme le nazisme?

Je crois pas!!!

il représente la puissance et la liberté...

rien de plus.....

Bon voila j'ai dis ce que je pensé, maintenent a vous de voir si vous continuer a faire des préjuger sans connaitre les gens... ou si vous respecter et chacun fait ce qui lui plait...

ca sert a rien de créer des conflit je crois qui a des choses plus importante a réglé en France!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
Gooner75
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
Gooner75


Masculin Nombre de messages : 10
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:18

Il y a plein d'autres choses a dire aussi:
moi j'allai en boite avant mais plus maintenant...pourquoi? a cause de cette connerie! tout ceux qui dansent ca remplissent les boites et aussi il y a des racaillles (ceux-là on peut les appeler des vrais cons!) qui dansent la tecktonik et ils se fringuent comme des mecs "fashion" mais quand ils vont en boite, quand ils se font ridiculiser aprés avoir été "clashé", les racailles attendent la personne qui venait de le clasher en-dehors de la boite pour lui casser la gueule.
Il y a aussi les gosses de riches qui se mettent a la tecktonik qui deviennent maintenant des rebelles et ils suivent les racailles en cherchant la merde avec tout le monde! donc le probleme c'est la tecktonik, la tecktonik créé tout ces problemes!...
Revenir en haut Aller en bas
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: ....   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

Gooner75 a écrit:
Il y a plein d'autres choses a dire aussi:
moi j'allai en boite avant mais plus maintenant...pourquoi? a cause de cette connerie! tout ceux qui dansent ca remplissent les boites et aussi il y a des racaillles (ceux-là on peut les appeler des vrais cons!) qui dansent la tecktonik et ils se fringuent comme des mecs "fashion" mais quand ils vont en boite, quand ils se font ridiculiser aprés avoir été "clashé", les racailles attendent la personne qui venait de le clasher en-dehors de la boite pour lui casser la gueule.
Il y a aussi les gosses de riches qui se mettent a la tecktonik qui deviennent maintenant des rebelles et ils suivent les racailles en cherchant la merde avec tout le monde! donc le probleme c'est la tecktonik, la tecktonik créé tout ces problemes!...



_________

MAis c'est pas la teck le probléme c'est les gens, la minorité de conneri comme partout!!!

bon je vais en rester là!!!

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
SkY
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 67
Date d'inscription : 19/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:53

Exclamation Censuré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PixOou$
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 19/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:47

Exclamation Censuré Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
M¤UrAd!nH¤
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: EffeT MoutoN De PanurgE   Une Danse Simplement Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:52

Je fais du milky-way, je suis a 50% pour avec ce site .
Je pense que la "tecktonik" est un effet de mode, j'ai des potes qui commencent parcqu'en boite tout le monde le fait. Mais dire que cette danse c'est une danse de pd (limite dites métro-sexuelle) c'est du n'importe quoi. Les battles j'suis a fond avec vous, ca sert a rien, a par montrer qu'on est le meilleur, et la j'suis d'accord avec vous. Maintenant, il y a le recrutement de team, comme a CS, ca sert a rien ... Les t-shirt tecktonik tout le monde en a, j'trouve ca nul, bon apré tout le monde fait ce qu'il veut non? Pourquoi ne pas parler de la dance celtique? Ce n'est pas plus pourri ? ^^ Donc voila chacun fait ce qu'il veut non? Y'en a ils passent leurs journées devant leurs PC, je trouve que c'est pire aussi, ou plutot pareil. Donc n'oubliez pas, je suis sans partie 50/50; parcqu'avant la "tecktonik" n'avez rien a voir avec ca, un peu décu, mais bon dès que spoke ou quelqu'un comme ca va faire du "kriptonick" ca va etre a la mode aprés...
Bon j'arete ca commence a devenir long. Bon aussi, il est vrai que vous ayez l'impression que c'est gay avec les mec sur les photo qu'on il touches leurs potes. Peut etre sont ils BE. La tecktonik a pris des proportions je sais pas comment dire, c'est pour ca que la smdb ne va plus au mix, faut laisser les battles auc hip hop, parcke les battles teck, c moches, ca dure 30 secondes, et ils dansent avec les memes mouvement...
Donc OK ? soyez 50/50 comme moi ^^ ou faites ce que vous voulez !
A noter ce long texte sans aucunes photes a si ici fautes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M¤UrAd!nH¤
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: ptite suite   Une Danse Simplement Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:59

jalé oublier ke les moutons de panurges écoute du hardstyle de la musik kil naime surment pas
Revenir en haut Aller en bas
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: ...   Une Danse Simplement Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:45

M¤UrAd!nH¤ a écrit:
Je fais du milky-way, je suis a 50% pour avec ce site .
Je pense que la "tecktonik" est un effet de mode, j'ai des potes qui commencent parcqu'en boite tout le monde le fait. Mais dire que cette danse c'est une danse de pd (limite dites métro-sexuelle) c'est du n'importe quoi. Les battles j'suis a fond avec vous, ca sert a rien, a par montrer qu'on est le meilleur, et la j'suis d'accord avec vous. Maintenant, il y a le recrutement de team, comme a CS, ca sert a rien ... Les t-shirt tecktonik tout le monde en a, j'trouve ca nul, bon apré tout le monde fait ce qu'il veut non? Pourquoi ne pas parler de la dance celtique? Ce n'est pas plus pourri ? ^^ Donc voila chacun fait ce qu'il veut non? Y'en a ils passent leurs journées devant leurs PC, je trouve que c'est pire aussi, ou plutot pareil. Donc n'oubliez pas, je suis sans partie 50/50; parcqu'avant la "tecktonik" n'avez rien a voir avec ca, un peu décu, mais bon dès que spoke ou quelqu'un comme ca va faire du "kriptonick" ca va etre a la mode aprés...
Bon j'arete ca commence a devenir long. Bon aussi, il est vrai que vous ayez l'impression que c'est gay avec les mec sur les photo qu'on il touches leurs potes. Peut etre sont ils BE. La tecktonik a pris des proportions je sais pas comment dire, c'est pour ca que la smdb ne va plus au mix, faut laisser les battles auc hip hop, parcke les battles teck, c moches, ca dure 30 secondes, et ils dansent avec les memes mouvement...
Donc OK ? soyez 50/50 comme moi ^^ ou faites ce que vous voulez !
A noter ce long texte sans aucunes photes a si ici fautes Surprised

Je suis entiérement OK avec toi!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
M¤UrAd!nH¤
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 12
Date d'inscription : 21/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Les petits   Une Danse Simplement Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Aussi, je trouve ca abusé, que des ados font danser leurs freres de 4 ans, qui a son age doit regarder lé pokémon ou blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
ReycKo
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 19/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

perso je trouve sa niait ...
mais d un coté chaque mouvement vie avec on temp
ptete que j suis pas né a la bonne epoque
farao
Revenir en haut Aller en bas
SeAD
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:46

harm0ni3 a écrit:
Je vois pas pourquoi des gens viennent rabaisser le mouvement tecktonik...

C'est un nouveau style de danse qui s'étend sur toute la france bien que cela fasse quelques années qu'il soit a Paris !!!!

Une danse est un moyen de partage pas de conflit...

Une danse est faite pour évoluer et créer des partages et pourquoi pas avec d'autres style de danse...

Alors arrétez de critiquer de cette maniére... si vous n'aimez pas c'est votre choix et on le respect...

Des partages je veux bien, encore que, ce qu'on peut leur repprocher c'est d'accorder un peu trop d'importance à leur "danse".
Danser c'est bien, ça peut-être artistique, mais perso je ne vois pas vraiment de créativité là-dedans: des mouvement basiques, justes quelques-uns sont intéressants, une musique qui est juste un remix de quelque chose de déjà existant... en fait tout ça manque un peu d'imagination pour moi.

Et le milieu est superficiel, l'apparence est la valeur primordiale, et quant à la mise en compétition permanente (j'danse mieux que touaaa") je la trouve navrante, dépourvue d'intérêt et créatrice de jalousies.

Ils revendiquent un mouvement Tecktonik, donc une culture, une philosophie, quelque chose de plus profond qu'une simple danse à la mode.
Il n'ont pas de culture propre et en plus détruisent les autres... Un look fashion réchauffé à la sauce "destroy" punk: pseudo crêtes, décolorations et couleurs saturées, vêtements troués ou rayé, maquillage provocant, taches léopard, piercings, bretelles etc. encore une fois aucune création, que de la reprise, et sans savoir les symboles, ils font du punk une mode!! Mes rangers les attendent, eux et leur excroissance de cheveux ^^
Qu'ils n'aient aucune éthique ou idées m'agace déjà (les belles coquilles vides c'est pas mon truc) mais qu'ils utilisent tout et n'importe quoi pour le "style" c'est lamentable. Comme leur t-shirt "Tecktonik", sous prétexte de marque il les rends seuper trop bien. Foutaises.

Voilà ce qui me dérange, si je retrouve quelque chose d'autre je le rajouterai.

Bzou mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
harm0ni3
Visiteur
Visiteur
harm0ni3


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

SeAD a écrit:
harm0ni3 a écrit:
Je vois pas pourquoi des gens viennent rabaisser le mouvement tecktonik...

C'est un nouveau style de danse qui s'étend sur toute la france bien que cela fasse quelques années qu'il soit a Paris !!!!

Une danse est un moyen de partage pas de conflit...

Une danse est faite pour évoluer et créer des partages et pourquoi pas avec d'autres style de danse...

Alors arrétez de critiquer de cette maniére... si vous n'aimez pas c'est votre choix et on le respect...

Des partages je veux bien, encore que, ce qu'on peut leur repprocher c'est d'accorder un peu trop d'importance à leur "danse".
Danser c'est bien, ça peut-être artistique, mais perso je ne vois pas vraiment de créativité là-dedans: des mouvement basiques, justes quelques-uns sont intéressants, une musique qui est juste un remix de quelque chose de déjà existant... en fait tout ça manque un peu d'imagination pour moi.

Et le milieu est superficiel, l'apparence est la valeur primordiale, et quant à la mise en compétition permanente (j'danse mieux que touaaa") je la trouve navrante, dépourvue d'intérêt et créatrice de jalousies.

Ils revendiquent un mouvement Tecktonik, donc une culture, une philosophie, quelque chose de plus profond qu'une simple danse à la mode.
Il n'ont pas de culture propre et en plus détruisent les autres... Un look fashion réchauffé à la sauce "destroy" punk: pseudo crêtes, décolorations et couleurs saturées, vêtements troués ou rayé, maquillage provocant, taches léopard, piercings, bretelles etc. encore une fois aucune création, que de la reprise, et sans savoir les symboles, ils font du punk une mode!! Mes rangers les attendent, eux et leur excroissance de cheveux ^^
Qu'ils n'aient aucune éthique ou idées m'agace déjà (les belles coquilles vides c'est pas mon truc) mais qu'ils utilisent tout et n'importe quoi pour le "style" c'est lamentable. Comme leur t-shirt "Tecktonik", sous prétexte de marque il les rends seuper trop bien. Foutaises.

Voilà ce qui me dérange, si je retrouve quelque chose d'autre je le rajouterai.

Bzou mademoiselle.




Tout d'abord l'electro n'est pas un remix...
JE dis sa en connaissance de cause mon meilleur ami est dj producteur manager...

ensuite c'est clair y en a y font de la teck pour soit disant avoir la "CLASSE" lol moi aussi je trouve sa débile...
Aprés moi j'ai jamais fait de danse et des que j'ai connu la teck j'ai tout de suite accroché... des que j'entend de l'electro je peux pas m'empécher de bouger...

aprés faut pas généraliser...

ensuite pour les mouvements je suis pas d'accord j'ai passé 3 mois a m'entrainer tout les jours et a essayer de trouver mon propre style et j'ai pas fini...
donc ces soit disant mouvements basiques je voudrai bien voir ce que sa donne sur toi...

allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://harm0ni3.skyblog.com
SeAD
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

harm0ni3 a écrit:

Tout d'abord l'electro n'est pas un remix...
JE dis sa en connaissance de cause mon meilleur ami est dj producteur manager...

ensuite c'est clair y en a y font de la teck pour soit disant avoir la "CLASSE" lol moi aussi je trouve sa débile...
Aprés moi j'ai jamais fait de danse et des que j'ai connu la teck j'ai tout de suite accroché... des que j'entend de l'electro je peux pas m'empécher de bouger...

aprés faut pas généraliser...

ensuite pour les mouvements je suis pas d'accord j'ai passé 3 mois a m'entrainer tout les jours et a essayer de trouver mon propre style et j'ai pas fini...
donc ces soit disant mouvements basiques je voudrai bien voir ce que sa donne sur toi...

allez bonne soirée

Sauf que ça pour moi c'est pas de l'electro, je préfère largement un bon "peuple de l'herbe"... pas le même genre c'est sûr ^^ Que ça soit très bien pour danser la tck je suis d'accord. Mais franchement ce que j'ai entendu dans les vidéo de Lecktra notamment c'était bien des remix d'une chanson déjà existante, les autres n'étaient pas trop recherchées non plus: 4 notes et 3 sons qui s'enchainent, bien peut-être, mais c'est pas non plus la trouvaille du siècle.
Et au fait, que tu cotoie les "grands milieux", je m'en balance un peu.

Bah justement ces mouvement basiques j'arrive à les faire sans jamais avoir fait de danse... les enchainer comme les tck non, mais c'est possible. Et désolé mais ça s'appelle les goûts et moi je ne trouve aucun charme à cette danse! Si tu connais le jumpstyle (je me doute que oui) j'apprécie déjà plus parce qu'à plusieurs c'est vraiment impressionnant, et c'est vraiment dur au début de choper le truc sans s'embrouiller... enfin bref, c'est pas ce que je préfère non plus.
Je t'ai vu t'entrainer sur ton blog, tu danse bien c'est clair, mais beaucoup de "styles personnels" sont aussi à chier, et beaucoup n'en ont pas, c'est bien dommage, car je pense que ça contribue à décridibiliser la tck.

Et pour ce qui est du reste, rien, ça veut dire que tu es d'accord ou que tu n'a aucune opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Necro-Shishka
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 45
Date d'inscription : 05/08/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:00

En faite C'est cet effet de mode moi qui m'enerve, Certaines de mes connaissances Se sont mit a ecouter ca paske on leur as dit "ouais c'es genial c'est trop a la mode" Et je trouve que change de style en 2 semaines pour devenir un Tecktoniqueur (xD) c'est du manque de personnalitée, Je croit qu'on as tous la haine contre ces personnes, On peut appeller ca des fakes, j'suis un Metalleux pour par, J'ecoute du Neo-Metal, De L'Electro (Goth de preference =D),du Rock, du classique, de la Hardcore, Enfin je trouve que j'suis plutot varié meme si je reste dans le Style Metal, Bref Osef de ca...
Ce que je veut dire, C'est que les Fakes y'en as marre, Le Probleme c'est que les gens sans personnalité en prenne une au pif, et ca colle pas avec leur mentalitée, Ce qu'il faudrait c'est chacun son monde et ne pas marcher sur celui de l'autre, C'est qu'une perspective... Respecter les autres styles, oui j'suis d'accord, mais les fakes, desolé ca passe pas, que ca soit de n'importe quel style...
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:36

Gooner75 a écrit:
Désolé mais ce site est que pour ceux qui n'aiment PAS cette danse de merde (si on peut appeler ça une danse!).
Et quand tu dis que c'est un moyen de partage et non pas de conflit, c'est pour ça que tous ces cons se "clashent", c'est pas vraiment un moyen de partage ça!... et personne ne sait d'ou vient cette danse et quelles sont ses origines! (certains disent que celle-ci provient du nazisme...)

pourquoi tu les tolerent en r2 ou chez les boys ....
pourquoi tu n'appliquent pas ce que tu revendiques ???
je n'y comprend vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Musicos
Visiteur
Visiteur
Musicos


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 23/07/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

dj_kob a écrit:

pourquoi tu les tolerent en r2 ou chez les boys ....
pourquoi tu n'appliquent pas ce que tu revendiques ???
je n'y comprend vraiment rien
J'avoue : tu met en avatar le logo des comando pirates ; tu a cru que l'on ne conaissait pas ?
Si cela se trouve : tu nous a déja croiser ...qui sait
Revenir en haut Aller en bas
M3hdi
Visiteur
Visiteur
M3hdi


Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:34

Arrète tes connerie Harmonnie, 90% des "tektonik" été auparavant des gens qui detestaient la techno, l'électro etc, moi j'ai toujours écouté ce genre de musique, j'ai toujours adoré, et je suis toujours passé pour un fou, cependant, depuis la mode tektoshit, tous ceux auprès de qui je passait pour un fou, etc, il écoutent ce genre de musique, des moutons c'est tout! Et dans ma région 95% des gens c'est des tektonik, je dois habité une des régions les plus tektonik de france Mad Içi, si t'es pas fashion ou tektoshit, alors tu dois être une racaille, moi qui n'aime aucun des deux style... Very Happy lol! Tous mes potes ils sont devenu tecktoshit, faut pas déconné c'est bon pour les gamins de 14ans sa! Quand on à 18 - 20ans c'est une attitude puérile c'est tout. Y'en à qui doivent bosser pour payer leur appart, pendant que tout ces gosses de riches habillés par pôpa et môman se pavanent avec leur fringues de merde et leurs danses de tafiolles. Mais bon je me venge car je suis videur et les tecktonik je les fais pas rentrer Razz Je préfère m'orienter vers une clientèle plus mure qui consomme plus, plutôt que des sales gamins qui balance toutes leur thunes dans les fringues et tout leur temps sur youtube à copier leur "stars". D'ailleur si vous voulez venir les anti-tecktoshit, vous êtes les bien venus Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
bastooun
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Numéro de département : 02 et 60
Date d'inscription : 10/08/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

SeAD a écrit:
harm0ni3 a écrit:
Je vois pas pourquoi des gens viennent rabaisser le mouvement tecktonik...

C'est un nouveau style de danse qui s'étend sur toute la france bien que cela fasse quelques années qu'il soit a Paris !!!!

Une danse est un moyen de partage pas de conflit...

Une danse est faite pour évoluer et créer des partages et pourquoi pas avec d'autres style de danse...

Alors arrétez de critiquer de cette maniére... si vous n'aimez pas c'est votre choix et on le respect...

Des partages je veux bien, encore que, ce qu'on peut leur repprocher c'est d'accorder un peu trop d'importance à leur "danse".
Chacun est libre d'accorder l'importance qu'il veut à ce qu'il souhaite.
Danser c'est bien, ça peut-être artistique, mais perso je ne vois pas vraiment de créativité là-dedans: des mouvement basiques, justes quelques-uns sont intéressants, une musique qui est juste un remix de quelque chose de déjà existant... en fait tout ça manque un peu d'imagination pour moi. Ton avis est super interressant et justifié le démonter est un jeu d'enfant ... mouvement basique/interressant ... tu te contredis pas là? Un peu mais pas assez, dis toi que certain cumulent que des mouvements interressant que le nombre de ces mouvements augmente avec la pratique pour devenir plus harmonieux, plus fluide et surtout resté en rythme avec la musique et l'effet est vraiment joli je trouve.

Tu critiques aussi la musique... chacun ses goûts mais il faudrait critiquer les dj car en soirée tout dépend d'eux ... et puis si tu veux critiquer on peut critiquer presque tout ( à part Polnaref ^^)

Et le milieu est superficiel, l'apparence est la valeur primordiale, et quant à la mise en compétition permanente (j'danse mieux que touaaa") je la trouve navrante, dépourvue d'intérêt et créatrice de jalousies.
Dans la vie l'apparence est une valeur primordiale également enfin c'est plus une recherche qu'une valeur selon moi.
Ils revendiquent un mouvement Tecktonik, donc une culture, une philosophie, quelque chose de plus profond qu'une simple danse à la mode. Tu as vu ça où?Il n'ont pas de culture propre et en plus détruisent les autres... Un look fashion réchauffé à la sauce "destroy" punk: pseudo crêtes, décolorations et couleurs saturées, vêtements troués ou rayé, maquillage provocant, taches léopard, piercings, bretelles etc. C'est vrai il y en a pour tout les goûts vive la liberté de s'habiller comme on veut ! encore une fois aucune création, que de la reprise, et sans savoir les symboles, ils font du punk une mode!! Mes rangers les attendent, eux et leur excroissance de cheveux ^^
Qu'ils n'aient aucune éthique ou idées m'agace déjà (les belles coquilles vides c'est pas mon truc) mais qu'ils utilisent tout et n'importe quoi pour le "style" c'est lamentable. Comme leur t-shirt "Tecktonik", sous prétexte de marque il les rends seuper trop bien. Foutaises. Tu peux expliquer "aucune éthique " tu y vas un peu fort non et sans idées pareil.

Voilà ce qui me dérange, si je retrouve quelque chose d'autre je le rajouterai. Moi ce qui me dérange c'est de voir des mineurs en boite (tu as quel age déjà?)...

Bzou mademoiselle.



ps : musicos je sais pas si tu l'as remarqué mais dj_kob est sur le forum officiel tck...
ps2 : 90% des tecktonik mdr tes chiffres proviennent de ton imagination personne ne saurait dire combien il y a de tecktonik et encore moins quels étaient ou sont leurs goûts car personne n'est omniscient de plus il n'y a pas que ta cité dans la vie la France c'est grand, Paris aussi etc.
ps 3 : il y a pas que des pré-ados et des ados il y a aussi des étudiants (pas des lycéens des étudiants c'est après le bac) et aussi des personnes insérées dans la vie active qui sont des "tecktonik" alors merci de pas mettre tout le monde dans le même sac, l'arrogance des plus jeune et leur immaturité n'est pas la même que celle des plus agés.
Revenir en haut Aller en bas
M3hdi
Visiteur
Visiteur
M3hdi


Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 26
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37

PS 2 :

90% c'était pas un chiffre digne d'une statistique mais juste une exagération de la vérité, et j'habite pas dans une cité faut pas tout prendre au 1er degré mon grand. Moi je parle de ma vision des choses et de mon entourage après si t'es pas content tu peux aller te faire (censuré) avec toutes ces baltringues de tecktoshit. Et autre chose, c'est pas parceque je m'apelle Mehdi que je vis dans une cité pauvre mec! T'a l'air d'être bien malin toi encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Danse Simplement Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Danse Simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une danse de solitaire
» Cette danse est un plagiat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: