atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 19 Oct - 18:33 | |
| Je me permet de remonter le sujet ! Pour faire un peu de pub pour mon site : http://www.anti-tecktonik.eur.st , mais aillant mis le lien de la BAT en partenaire (entre autre) ca vallait l'coup d'le dire !
tchuss | |
|
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 20 Oct - 1:02 | |
| - atds a écrit:
- Dj Rafou a écrit:
- Ouai mais c'est toi le créateur du site ^^ donc ba fait toi un forum parce que il y a trrop d'avis d'ivergens alors que ........ enfin fait comme tu veut
n'importe quoi ! ce forum est assez représentatif ! Il va pas creer un forum pour se mettre à l'ecart comme vous le faites par exemple !
Pour en rajouter une couche Dj Rafou machin la , ton "image" sur "qu'est-ce que Tecktonik" on s'en FOUT ! Tout ça on le sait déja ! ca nous empechera pas de Te (vous) juger bien au contraire ! Le beauf dans l'histoire c'est toi , tu nous sous estime va plutot montrer ca a tes amis la qui jouent à l'élastic (sans elastic) et a la corde a sauter (sans corde a sauter) dans la rue pour qu'eux ils comprennet qu'ils sont .....comme tu dis RIEN , dénués de tout sens ! Tu sais dans la vie il afut aprendre a fermé sa gueule quand on sait pas ce que la personne veut dire : ce que je voulai dire c'est que BAT n'a pas le meme avis que vous c'est pour ça ensuite je m'adraissait a BAT pas a toi donc juste tait toi un petit peu stp | |
|
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 20 Oct - 1:47 | |
| - Dj Rafou a écrit:
- atds a écrit:
- Dj Rafou a écrit:
- Ouai mais c'est toi le créateur du site ^^ donc ba fait toi un forum parce que il y a trrop d'avis d'ivergens alors que ........ enfin fait comme tu veut
n'importe quoi ! ce forum est assez représentatif ! Il va pas creer un forum pour se mettre à l'ecart comme vous le faites par exemple !
Pour en rajouter une couche Dj Rafou machin la , ton "image" sur "qu'est-ce que Tecktonik" on s'en FOUT ! Tout ça on le sait déja ! ca nous empechera pas de Te (vous) juger bien au contraire ! Le beauf dans l'histoire c'est toi , tu nous sous estime va plutot montrer ca a tes amis la qui jouent à l'élastic (sans elastic) et a la corde a sauter (sans corde a sauter) dans la rue pour qu'eux ils comprennet qu'ils sont .....comme tu dis RIEN , dénués de tout sens ! Tu sais dans la vie il afut aprendre a fermé sa gueule quand on sait pas ce que la personne veut dire : ce que je voulai dire c'est que BAT n'a pas le meme avis que vous c'est pour ça ensuite je m'adraissait a BAT pas a toi donc juste tait toi un petit peu stp Toi t'as sans doute pas compris qu'en fais, y'a que toi qui a un avis différent !!!!!! Tu dis que d'la merde, t'essayes de m'prendre aux mots ... essaye d'abord de faire une réponse potable j'ai RIEN compris, j'ai essayé de déduire ta réponse ! non mais j'ai raison sur le point t'en chie ... | |
|
NakMuay Visiteur
Nombre de messages : 19 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 20 Oct - 2:38 | |
| - Dj Rafou a écrit:
...blablabla Bon le produit de marketing tu peux te taire, merci. | |
|
atds Habitué(e)
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 20 Oct - 4:06 | |
| | |
|
kedal Modo
Nombre de messages : 51 Age : 41 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 20 Oct - 12:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! | |
| |
|