| SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! | |
|
+7atds Dj Rafou NakMuay Adam35MilkyWay Tecktoniktarace nigaud BAT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Mer 10 Oct - 22:32 | |
| LE SITE OFFICIEL DE LA BAT EST OUVERT !
BIENTOT UN SYSTME D'INSCRIPTION !!
http://brigade-anti-tecktonik.fr/
REJOIGNEZ MOI TOUS !! CE FORUM SERA LE FORUM OFFICIEL !!! | |
|
| |
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 13:00 | |
| sa ne marche pas | |
|
| |
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 13:12 | |
| le fournisseur de ftp est en maintenance xD | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 15:14 | |
| - BAT a écrit:
- le fournisseur de ftp est en maintenance xD
Un faux espoir... | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 17:36 | |
| sayai SITE VERSION BETA OPEN
http://brigade-anti-tecktonik.fr/index.html | |
|
| |
Adam35MilkyWay Visiteur
Nombre de messages : 20 Numéro de département : 35 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 21:17 | |
| N'importe quoiiiiii a la place de critiquer les autres vous n'avez qu'a inventer un nouveau style de danse/musique a la place de casser 7ans d'acharnement et de création | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 21:18 | |
| lol
en 7 ans ils n'ont rien inventé , la musique éxistait déja , et la dance aussi pas sous cette forme , mais elle étais la | |
|
| |
Adam35MilkyWay Visiteur
Nombre de messages : 20 Numéro de département : 35 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| Pas sous cette forme donc quand meme et un petit truc :
(d'essayer) de ne pas tenir des propos vulgaires
- de respecter les autres membres de la communauté
TOUT UTILISATEURS QUI NE
RESPECTERAS PAS CES RÈGLES
SE VERRA BANNI
C'est dans le reglement du site pourtant l'avatar du général c'est Fuck Tck a oui tres tres mature tout ça ! | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 21:20 | |
| si tu lui disais par mp au lieu de venir pourrire mon poste , je pence que sa ferait plus d'effet | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Jeu 11 Oct - 21:22 | |
| - Vivelatecktonik a écrit:
- Pas sous cette forme donc quand meme et un petit truc :
(d'essayer) de ne pas tenir des propos vulgaires
- de respecter les autres membres de la communauté
TOUT UTILISATEURS QUI NE
RESPECTERAS PAS CES RÈGLES
SE VERRA BANNI
C'est dans le reglement du site pourtant l'avatar du général c'est Fuck Tck a oui tres tres mature tout ça ! Encore ce gamin de 13ans... T'as les poils qui poussent et tu t'prends pour un KING. Euh, reviens dans quelques années et tu pourras donner un avis (respectable) en tant que TCK...(ça fait quand même peine de le dire!) | |
|
| |
NakMuay Visiteur
Nombre de messages : 19 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 1:05 | |
| - Adam35MilkyWay a écrit:
- N'importe quoiiiiii a la place de critiquer les autres vous n'avez qu'a inventer un nouveau style de danse/musique a la place de casser 7ans d'acharnement et de création
Arrete de whinné, la tck c'est pas du tout de la musique et encore moins une danse, c'est un gesticulement. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 11:38 | |
| Non ms milky c t une blague gspere ton post sinon c que vraiement tu ny conner vraiement riene n danse et en musique.
On a qu'a inventer notre danse LOOOOOOOOOOOOOOL
On a dautres chattes à fouetter
http://nigaud.skyrock.com/ | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 14:31 | |
| je suis pour tck et pour BAT parce qu'il dit c'est qu'il est pas contre tecktonik mais tout les beaufs qui en font partis parce que BAT mais tu as raison ! Donc et bien voila ce que je rajouterai et que je le poste partout pour que les beaufs soit au courant de ça et ensuite je trouve ton site nikel BAT a part que le forum officiel ca soit celui la :s | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 16:39 | |
| lol merci ^^
mais le forum c'est pas moi qui m'en occupe | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 17:11 | |
| Ouai mais c'est toi le créateur du site ^^ donc ba fait toi un forum parce que il y a trrop d'avis d'ivergens alors que ........ enfin fait comme tu veut | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 18:48 | |
| - Dj Rafou a écrit:
- Ouai mais c'est toi le créateur du site ^^ donc ba fait toi un forum parce que il y a trrop d'avis d'ivergens alors que ........ enfin fait comme tu veut
n'importe quoi ! ce forum est assez représentatif ! Il va pas creer un forum pour se mettre à l'ecart comme vous le faites par exemple ! Pour en rajouter une couche Dj Rafou machin la , ton "image" sur "qu'est-ce que Tecktonik" on s'en FOUT ! Tout ça on le sait déja ! ca nous empechera pas de Te (vous) juger bien au contraire ! Le beauf dans l'histoire c'est toi , tu nous sous estime va plutot montrer ca a tes amis la qui jouent à l'élastic (sans elastic) et a la corde a sauter (sans corde a sauter) dans la rue pour qu'eux ils comprennet qu'ils sont .....comme tu dis RIEN , dénués de tout sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Ven 12 Oct - 23:06 | |
| tout le monde connais le forum ici
c'est plus simple | |
|
| |
TeCKtoBiTe Visiteur
Nombre de messages : 15 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 13 Oct - 12:08 | |
| je voudrais juste savoir .... c'est un site de rockeur ici? jve juste voir à qui j'ai à faire :d
ci@o | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 13 Oct - 12:26 | |
| Non mec, ici y'a de TOUT ! va voir dans les topic hors sujet sur les musique qu'on écoute ....c'est tres varié ! | |
|
| |
TeCKtoBiTe Visiteur
Nombre de messages : 15 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 13 Oct - 12:37 | |
| :d ok c'été juste pour m'informé c'est parfait !! | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Sam 13 Oct - 20:23 | |
| t'inquiete pas nigaud je fait mon site petit a petit chacun aura de la place pour mettre sa pub | |
|
| |
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Dim 14 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
Malachor Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 13 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Dim 14 Oct - 14:14 | |
| moi je suis le mouvement dmon coté dans le 13 et le 59 sa va bouger | |
|
| |
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! Dim 14 Oct - 16:19 | |
| Thanks to BAT qui a mis de trés jolis logos sur son site qui est d'ailleur trés réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! | |
| |
|
| |
| SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! | |
|