Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Mouvement Est En Marche !

Aller en bas 
+14
Le Shindanaab
kedal
The Phenom
Dax Looseur91
Yakiho
kreol
SeAD
Tecktonik-Lover
MAT
forzalyonnais69
sofistick
Punk
dj_kob
DJ Seb
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:26

Le mouvement progresse, à present le site compte une soixantaine d'adhérent et un bon nombre de visite.
De plus, les journaliste s'intéressent de plus en plus à cet MALADIE... Mais, nous sommes là! Nous sommes le VACCIN!

*Lundi 03 Septembre 2007 : Une journaliste s'intéresse au VACCIN et me contacte.

*Mardi 04 Septembre 2007 : Je m'exprime et dis à cette journaliste ce que je pense de ces gens en restant le plus courtois possible!

L'article parraîtra le Mercredi 05 Septembre dans un journal pour Jeunes. Demain, dans l'après-midi je passerais à la rédaction de ce journal et aurais un exemplaire. Que j'essayerais d'afficher sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:03

lol! le vaccin vieux fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Punk
Visiteur
Visiteur
Punk


Nombre de messages : 12
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:26

malheureusement je crois bien qu'il n'y ai pas de vaccin , ou alors le temps peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
sofistick
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 34
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: groupe anti tecktonik   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:33

bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site, et j'en remercie les boss et les modos, car il est bien fait et permet de dire ce que je ressens sur ces petits merdeux de tecktonik..j'ai creer un groupe d'anti -tecktonik, l'A.T.G Ant Tecktonik Gang, je suis de montpellier zone pas trop touché pour l'instant et j'y organise la rebellion , a chaque tecktonik ke je vois danser en boite ou en ville, une balayette et discretement distribuer histoire de voir si il savent danser a 4 pattes.. j'ai quelque partisans a paris et je vais essayer de les reprocher de votre groupe car je pense que plus nous seront plus nous auront de l'importance... voila merci a tous et ne lacher pas l'affaire pirat
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

sofistick a écrit:
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site, et j'en remercie les boss et les modos, car il est bien fait et permet de dire ce que je ressens sur ces petits merdeux de tecktonik..j'ai creer un groupe d'anti -tecktonik, l'A.T.G Ant Tecktonik Gang, je suis de montpellier zone pas trop touché pour l'instant et j'y organise la rebellion , a chaque tecktonik ke je vois danser en boite ou en ville, une balayette et discretement distribuer histoire de voir si il savent danser a 4 pattes.. j'ai quelque partisans a paris et je vais essayer de les reprocher de votre groupe car je pense que plus nous seront plus nous auront de l'importance... voila merci a tous et ne lacher pas l'affaire pirat

Je te remercie sofistick de ton soutien, et, si tu as créé un site j'aimerais bien avoir l'adresse pour jeter un p'tit coup d'oeil. voilou tchouss... Continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
forzalyonnais69
Visiteur
Visiteur
forzalyonnais69


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:27

Trop fort faut faire un vaccin ou il faut les taper , il faut les stopper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://good-boy-69260.skyrock.com/
MAT
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 79
Date d'inscription : 30/08/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:01

Ah ouai nous aussi on a été contacté par cette journaliste! passe le lien de l'article dès que tu l'as!
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tecktonik-Lover
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 01
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:08

Citation :
a chaque tecktonik ke je vois danser en boite ou en ville, une balayette et discretement distribuer histoire de voir si il savent danser a 4 pattes..

C' est pas possible d' être aussi immature T_T

Franchement vous avez pas autre chose à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:47

Comme promis, voici l'article:

Le Mouvement Est En Marche ! Artikl10


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Image accompagnant l'article:

Le Mouvement Est En Marche ! Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
forzalyonnais69
Visiteur
Visiteur
forzalyonnais69


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:25

Excellent l'article , bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://good-boy-69260.skyrock.com/
Punk
Visiteur
Visiteur
Punk


Nombre de messages : 12
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:14

Enorme ^^ ! vraiment pas de degaine ces mecs la
Revenir en haut Aller en bas
SeAD
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:05

DJ Seb a écrit:
Comme promis, voici l'article:

Le Mouvement Est En Marche ! Artikl10

Nickel, la conclusion est vraiment la mieux, merci m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

Citation :
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site, et j'en remercie les boss et les modos, car il est bien fait et permet de dire ce que je ressens sur ces petits merdeux de tecktonik..j'ai creer un groupe d'anti -tecktonik, l'A.T.G Ant Tecktonik Gang, je suis de montpellier zone pas trop touché pour l'instant et j'y organise la rebellion , a chaque tecktonik ke je vois danser en boite ou en ville, une balayette et discretement distribuer histoire de voir si il savent danser a 4 pattes.. j'ai quelque partisans a paris et je vais essayer de les reprocher de votre groupe car je pense que plus nous seront plus nous auront de l'importance... voila merci a tous et ne lacher pas l'affaire

putai* sof t'assures pas une cacahuète... t'aurais pu me dire que l'ATG allait se rapprocher de ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:22

Citation :
Je te remercie sofistick de ton soutien, et, si tu as créé un site j'aimerais bien avoir l'adresse pour jeter un p'tit coup d'oeil. voilou tchouss... Continue comme ça!!!

Re bonjour, je suis un ami de Sof (et accessoirement le "détourneur" du logo tck pr l'ATG), en ce qui concerne le site de l'ATG, il est en cours d'élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiho
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

En venant sur ce forum, je pensais jamais voir des gens qui ont autant la haine des teck que moi xD
Franchement GG a tous =)

(GG= Good Game, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Dax Looseur91
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 91
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:30

lol tu di ke c'est un phénomene super commercial mais ta journaliste la tu croi ke c'est pour quoi qu'elle fait cet article ? elle aurait tres bien pu en faire un sur les bouffo* qui crés des forums pour rien elle aurait eu son article et basta .lol comment vous vs imaginez des trucs !

Youpi on a eu un article dans un journal !!
A ouai nous on a des reportages sur les plus grandes chaines TV !! lOl
Hier sur sept a huit reportage sur "ce nouveau mouvement branché " vu par des centaines de personnes .

A oui et désolés si vous ne savez pas danser et donc que vous vous faites rejeter par les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Visiteur
Visiteur
Punk


Nombre de messages : 12
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/07/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

c'est pas parce que c'est a la mode que c'est bien ! la preuve avec les cretes , c'est ridiucle meme les filles se coiffe comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:19

Citation :
A ouai nous on a des reportages sur les plus grandes chaines TV !! lOl
Hier sur sept a huit reportage sur "ce nouveau mouvement branché " vu par des centaines de personnes

Un truc de dingue, il parait que les pokémons (la série animée et les goodies) ont fait la une de certains journaux, allant même jusqu'à avoir des reportages TV

Citation :
A oui et désolés si vous ne savez pas danser et donc que vous vous faites rejeter par les meilleurs !!

Parce que pour toi, ne pas savoir danser tck justifierait de rejeter quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
The Phenom
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

Dax Looseur91 t'es bien la honte du mouvement Tecktonik.....
Mais malheureusement, des boulets comme toi, il y'en a que trop.... ça compose même la majorité des danseurs, dont le "fameux" VavaN avec qui j'ai eu le plaisir de converser "intelligemment" -_-

Des fois, j'ai meme envie de balancer mes fringues fashion et tecktonik au feu tellement vous nous faites passer pour des cons !

Depuis quand les "meillleurs" sont des danseurs tecktonik ? T'es bien subjectif dans ta définition...pour moi, y'a pas un style qui est meilleur qu'un autre Very Happy
Meme si moi aussi j'aime la danse hardstyle, mais l'intelligence et l'objectivité ne nous ferait pas de mal, tu penses pas ?

Et d'ailleurs... j'ai l'impression que les tetes pensantes sont dans le camp anti tecktonik... je sais pas....
Ils ne savent pas (surtout ils ne VEULENT PAS) danser donc ils sont jaloux de nous ? La plupart ne savent pas rapper non plus donc ils sont jaloux des rappeurs ?

Perso, j'sais po rapper.. et j'suis pas du tout jaloux des rappeurs bien au contraire, la plupart se font passer pour des cons violents (et anti patriotes accessoirement :@).... bah toi t'es pareil mais version Tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:02

Je viens de m'inscrire et vraiment merci pour ce site ! La dernière phrase de l'article est plus que réel mais malheureusement c'est la triste vérité...Quoique je pense que les 3/4 d'entre eux ne savent même pas ce qu'est l'electro, ils dansent sur des musiques club et commercial, et ils qualifient cela d'electro...Moi ça me fait mal au coeur, demandez leur si ils connaissent Ellen Allien, Apparat, Gui Boratto etc...La majorité vous répondront non et j'en suis bien content, laissons la véritable electro à ses adeptes et écrasons ce mouvement minable
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

julien gral a écrit:
Je viens de m'inscrire et vraiment merci pour ce site ! La dernière phrase de l'article est plus que réel mais malheureusement c'est la triste vérité...Quoique je pense que les 3/4 d'entre eux ne savent même pas ce qu'est l'electro, ils dansent sur des musiques club et commercial, et ils qualifient cela d'electro...Moi ça me fait mal au coeur, demandez leur si ils connaissent Ellen Allien, Apparat, Gui Boratto etc...La majorité vous répondront non et j'en suis bien content, laissons la véritable electro à ses adeptes et écrasons ce mouvement minable

Enfin un véritable adepte de (bonne) musique électronique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

merci le Shindanaab Very Happy

Ce n'est que 3 des artistes que j'adore...j'ai un petit faible pour Gui Boratto quand même, quoique un petit Agoria, ou un Oxia, The Hackers, miss Kittin ça fait du bien aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:08

Yeah Agoria. Very Happy

J'aime beaucoup le Big Beat anglais (Fatboy Slim, Chemical Brothers, The Prodigy, les classiques quoi ^^) mais je m'interesse aussi à tous les autres types de musique électronique. J'essaye de m'introduire dans la minimal en ce moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

Très bon la minimal tek oui Wink
Ecoute Julien Chaptal si tu peux ou alors Gino's & Snake, Skoozbot, Chaim...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Est En Marche ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Est En Marche !   Le Mouvement Est En Marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Est En Marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog Du Mouvement Anti Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: