Nombre de messages : 6 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 1:43
Dj rafou, tes pour ou contre la tecktonik en fait, on comprend pas tro là...
zeremy Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 1:44
Vasi dit lui qui me le delete, comme sa je montre ce sujet avec tes propro au resonsable de modération skyrock (jonathan)
manchot Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 18 Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 1:45
Il voulait peut être montrer à quelle point skyblog respecte la liberté d'expression.
anti-tecktonik77 Visiteur
Nombre de messages : 13 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 1:58
Skyrockk joue surtout sur la mode ...
manchot Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 18 Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 2:34
C'est vrais que j'ai déjà vus des pubs pour diams ou TH dessus. Comme on dit on mort pas la main qui nous nourris.
anti-tecktonik77 Visiteur
Nombre de messages : 13 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 2:39
ouai javou... mais bon aprés faut pas qu'il se dise radio n°1 de rap ou je ces pas quoi
Miamort Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Numéro de département : Suisse Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: HONTEUX ! Skyblog Discrimine !! Dim 4 Nov - 20:13
TeCKtoBiTe a écrit:
SkyRock site de suceur !!!! 3 fois d'affilés on a eu le droit à un blog tectktonik dans les sky stars !!!!
MES RESPECTS SKYROCK jusqu'au bout les P...S !!!
A ce propos j'ai été choquée de voir ca: J'ai été intriguée par le terme "qui n'a rien du mec culcul la praline"... Sauf qu'en allant voir le blog=> Allez juger par vous meme! Il faut arreter le massacre!!!!!
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
Abusé ils ont supprimés le site de Nigaud pourquoi censuré les blogs anti-tecktoniks et pas ceux de la t3cktonik car eux aussi sont choquant a danser comme ça et a empoisonné la musique
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007