Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK

Aller en bas 
+7
Clovax94
Corleone
NakMuay
kedal
Timbaland
antitout
nigaud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:14

Voila aujourd'hui je me balade sur mon blog et je recois un message privé de treaxy13.skyblog, oui je dit bien un message privé et non un commentaire sur un article.


Mais d'abord qui est treaxy ??
Treaxy est l'un des danseurs de la team officiel TCK. Cette personne a remportée le dessfloor, par conséquant il a été élu meilleur danseur de france, dc c'est le champion de france de cette danse que nous aimons tous particulierement. On le voit aussi partout dans les médias...

A travers mon blog je me pose des questions sur ce mouvement et je donne mon point de vue bien sur argumenté. Mais apparament cela dérange certaines personnes comme TREAXY, qui n'apprécie pas ce que je fais. Pour lui je me fous de sa gueule, mais le probleme c'est que je fais du copié collé de ce qu'il dit.
Mais où le problème, qu'est que j'ai fais de mal ???

Par conséquant ce matin j'ouvre mon compte et je tombe sur :
"on va faire connaissance plus vite que prévu!!!
t'aime te foutre de notre gueule alos on va rire ensemble!!!"

Voila l'une des menaces que je recois, mais cette menace vient d'un des leaders de ce mouvement, donc je touche le noyau dure lool. Mais la différence des autres menaces c'est que celle là est envoyer par mail et non par commentaire sur un article de mon blog. Donc c'est un message privée, Que seul le propriétaire du blog peut lire (c'est à dire moi). Donc aurait-il pas les couilles de lacher un commentaire sur mon blog pour ne se faire démasquer au grand public???

Enfin bon tt sa pour dire que ces gens n'acceptent aucune critique négatif et par conséquant sont des gros rageux et qu'ils sont bornés

Mais je suis gentil je vous fait partager
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

Sa prouve que les tck sont des tapettes violentes xD

sarieu tous deriere toi
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
Timbaland
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 7
Numéro de département : 49
Date d'inscription : 19/09/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

olala qu'ils font pitier ces tecktonik... a chaque fois que j'y pense ils on lair de plus en plus c**
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:53

Ce cher treaxy ma envoyé un mail pour me donner rendez vous à chatelet a 17 devant Wax coiffure pour parler lool.

C'est con qu'il y est des greves sinon j'y serais bien allé.
je lui est donné rdv vers chez moi jattend sa réponse. Je le présentiment qu'elle sera négative
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:57

DSL pour les grosses fautes de conjugaison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:57

On est derrière toi Nigaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
NakMuay
Visiteur
Visiteur
NakMuay


Masculin Nombre de messages : 19
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 10/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Dit lui samedi prochain dans le 18eme et on sera la pour l'accueillir ou si il veut vraiment un rdv devant son coiffeur ou y a ses potes y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Visiteur
Visiteur
Corleone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Numéro de département : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

Demande lui de t'envoyer ses menaces par message vocal , ce mec zozote.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://antitecktonik.eur.st/
Clovax94
Visiteur
Visiteur
Clovax94


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Numéro de département : 94 - Champigny
Date d'inscription : 14/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:29

Vous me dites si y'a une baston Laughing J'attends que ca moi, seulement essayez de faire ca en week-end xD parce que la semaine j'ai pas vraiment le temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovaxsdrawings.unblog.fr
Viscandorra
Habitué(e)
Habitué(e)
Viscandorra


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Numéro de département : 03
Date d'inscription : 17/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

c'est dégueulasse, tu as droit de penser ce que tu veux et s'il est pas content il a qu'à changer de style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/viscandorra   www.myspace.com/andorra87
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:23

moi je ne vois pas ou est le probleme tu n aimes pas tecktonik ni les mecs qui la pratique alors pourquoi tu ne vas pas a son rendez vous tu devrais etre ravie au contraire moi franchement je ne pige pas le mec te donne rencard vas y au lieu de nous raconter ta vie a savoir que le type ta insulté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:18

S'il lui a donné rancard à Chatelet c'est que le WE il y'a à peut près plus de 200 TCK à la fontaine qui s'y trouvent. Donc s'il compte y aller, bien sûr je ne saurais que lui conseiller de prendre avec lui de quoi se défendre. Vu que ces petites merdes s'attaquent en bande au Gothiques et aux keupons qui y trainent parfois. C'est pas cool à 100% ce rencard. Demande lui de venir à partir de 19h... quand il n'y a plus de TCK. Par contre là c'est lui qui se ferais défoncer s'il y reste trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:56

dans la vie des coups ont en donne et on en recoit le principal c est qu il y aille ca sert a rien de brailler derriere un pc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:44

pour DJ KOP

Je suis pas spécialement contre la TCK je suis contre l'ampleur que sa a pris. Qu'ils dansent au métro sa me dérange pas spécialement ce qui me dérange c'est que maintenant tu les vois partt tu peux pas te balader dans paris tranquillement sans voir leur tetes de con. Puis pareil raconter des conneries à la télé je n'adhère pas trop.

En ce qui concerne, treaxy je lui est repondu direct que je pouvais pas venir ce jour la à cause des greves, vivant en banlieue ce n'était pas possible. Par contre je lui ai dit il n'y avait aucun souci pour le rencontrer je n'attend que sa. Donc je lui ai dit si tu veux rejoint moi sur argenteuil si il pouvait je n'ai eu aucune réponse de sa part j'ai beau lui envoyer des mails, essayer de le contacter sur msn, jamais je recois des reponses. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:52

treaxy est du 95 aussi pour ton info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:39

Pour kob :

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, sur l'article où tu parle de la TCK et de ton opinion, je suis tout a fait d'accord avec toi. Je vois que toi aussi sa te rend malade de voir les mecs à Rivoli ou à chatelet.

Apres voila un forum a été fait c'est pour qu'on s'exprime et dire ce que l'on pense. on a le droit d'avoir chacun son opinion.

En ce qui concerne treaxy, le mec veut me connaitre dialoguer avec moi, il n'y a aucun souci, sa me dérange pas de parler avec lui. J'ai deja parler avec pas mal de gens qui sont dans le mouvement TCK. tu peux aller voir sur mon blog je pense pas à travers mes articles, j'ai agressé, qui que se soit, je demande juste des reponses aux personnes concernées, je ne faiq que citer ce qu'ils disent à travers les médias et à la fin oui je donne mon opinion. Apres il st pas d'accord avec moi, j'accepte tout à fait mais par contre me répondre "tu veux jouer ba on va jouer ensemble..." je pense pas que sa soit la meilleure des réponses. Tu peux meme aller vois chez treaxy je me suis meme excusé par rapport à ce qu'il a dit ou soit disant dit dans le nouvel Obs. Je suis tout à fait d'accord qu'on me critique.

Mais la apparament, lui il ne veut pas dialoguer avec moi. Je demande qu'une chose qu'il me réponde aux questions que je lui pose tout simplement. Apres il veut pas y repondre c'est plus mon problm. Par contre en venir au main je pensee que cela va un peu trop loin. Je pense pas que cela va arranger les choses que sa soit pour lui ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:54

je comprend ce que tu veux dire mais pour ma part je ne comprend pas a quoi ca sert de parler quand ce n est que dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

Excuse moi kob mais, est-ce que tu es aussi naïf que tu le laisses croire ou tu fais ça expret pour le foutre dans la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:11

je le fais expres pour bien lui faire comprendre que parler derriere un pc ne sert a rien quand on aime pas quelqu un on regle ses comptes face a face pas derriere un pc cela s appelle brasser du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:56

Je n'aime pas qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

puis dun autre coté internet sa permet de discuter sans se déplacer ms bon tu vas me sortir que les mecs qui restent dérriere leurs pc sont des fiottes, des gros merdeux qui n'ont pas les couilles de dire les choses en face. Mais bon quand on est pas capable de répondre à une question betement et simplement sans en venir au poiing, je trouve sa puérile et dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:20

Ecoutez "Revolution.com" de No One Is Innocent. C'est pour ça que les idées de faire des manif'/teuf contre cette mode envahissante je ne les trouves pas aussi conne. Bien sûr tout irait plus vite si on allait tous en bandes de 500 pour les tabasser et les faire bouger de là où ils trainnent, ça serait radical, les parents ne voudraient plus que leurs gosses sortent en mode TCK pour aller se refaire tabasser, il ne resterait plus que quelques idiots rebelles qui finiraient par arrêter. Mais ça serait aussi très con... quoi que, à tester. :p
Combattre le mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

moi je suis op
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Clovax94
Visiteur
Visiteur
Clovax94


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Numéro de département : 94 - Champigny
Date d'inscription : 14/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:11

A 200% op Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovaxsdrawings.unblog.fr
NakMuay
Visiteur
Visiteur
NakMuay


Masculin Nombre de messages : 19
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 10/10/2007

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:34

G1n1S a écrit:
Ecoutez "Revolution.com" de No One Is Innocent. C'est pour ça que les idées de faire des manif'/teuf contre cette mode envahissante je ne les trouves pas aussi conne. Bien sûr tout irait plus vite si on allait tous en bandes de 500 pour les tabasser et les faire bouger de là où ils trainnent, ça serait radical, les parents ne voudraient plus que leurs gosses sortent en mode TCK pour aller se refaire tabasser, il ne resterait plus que quelques idiots rebelles qui finiraient par arrêter. Mais ça serait aussi très con... quoi que, à tester. :p
Combattre le mal par le mal.

Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK 18746464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Empty
MessageSujet: Re: Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK   Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigaud.skyblog recoit des menaces par les TCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONTEUX ! Skyblog Discrimine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: