Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca Craint Et C'est Grave...

Aller en bas 
+16
antitout
Neuken
nigaud
Tecktoniktarace
xefo94
Punk
Nanor
Le Shindanaab
JimX
dj_kob
Antonio_Delavega
G1n1S
DJ Seb
BAT
Mecktonik
kedal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:59

xefo94 a écrit:
Ecoute moi bien
Tu vois monsieur je sais tout, tu ne sais pas se que je sait tu ne sais pas qui je suis tu ne sais rien de moi...
Quesque t'en sais que je ne sais pas d'ou vien cette danse?
Vous critiquez les tecktonik soi disant "mal aimé" mais sachez que je me melange tres bien avec tout le monde et tout les style ormis les gens fermé comme toi et tout les autres guignols de ce site.
Et tes histoires de bunker tu les gardes pour toi sale chien sa te fait rire de plaisanté sur des choses graves comme ça tu connais pas ma vie et l'histoire de ma famille donc tes histoir de bunker et tout ce qui concerne cette epoque et cette periode tu les garde pour toi ce sujet m'a fait reagir et j'ai mes raisons et je finirai par y'a que dieu qui peut me juger alors casse toi et garde tes jugements
Que dire... Hilarant... Depuis quand j'ai parlé de ta famille?! Et puis je ne suis pas fermé, il n'y a que la tecktonik que je ne cautionne pas en musique et danse! Alors... Retourne dans ton trou mec! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

coincidence ou provocation en tt cas il n'y a pas que les affiches de la TCK qui sont abusés il ya aussi certains signes comme la croix de fer allemande sur les t-shirt de certaines teams pour ne pas citer la Hooliteck et meme des tatouages

J'ai créer un skyblog sur le phénomène tecktonik et ses dérives


http://nigaud.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:13

nigaud a écrit:
coincidence ou provocation en tt cas il n'y a pas que les affiches de la TCK qui sont abusés il ya aussi certains signes comme la croix de fer allemande sur les t-shirt de certaines teams pour ne pas citer la Hooliteck et meme des tatouages

J'ai créer un skyblog sur le phénomène tecktonik et ses dérives


http://nigaud.skyblog.com/
Merci pour ce blog! J'ai lu, c'est tout simplement "bien vu"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Neuken
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:31

Bon je vois qu'il y a beaucoup de nudilité a ce que vous dites!

Je connais TCK, depuis c'est debut c'est a dire 7 ans sous sont noms! Oui il y a eu un autre nom avant!

J'aime tecktonik, car il me permet de me faire ecouter et voir les dj's que j'aime qui sont tres réputé en Belgique, Italie et Holland!

Par contre ce qui est des teams ou battles voir soit disant danse 3tecktonik" qui est du n'importe quoi, et que je n aprouve pas, au contraire je desteste ma commence a me prendre la téte!

Depuis 1 c'est un phénoméne qui apris beaucoup d'empleur, des gens connaissent vraiment rien, dise que c est de la sik tecktonik tout plein d autre chose, du grand n importe quoi!

Mais ce que vous, vous arrivé pas a voir, c est qu il y a des gens vraiment cons, les tecktobites et les gens comme moi aime tck car il nous permet pour nous les personnes qui y connaisent découter le hardstyle et le Jumpstyle!

Mais vous allé dire je suis un con, je suis un tck etc .... c'est un manque d'esprit (surement vous comprendré et que vous allé me dire tord)

mais bon passons je vais pas ecrire un roman

Ce qu il y est dy fllyer, je vois pas ce que sa vus géne, il a fait quoi contre vous? Rien je pense, pkoi prendre tout tck et attaké tout tck?

Le flyer je m en fou, moi c est les dj's et la sik, mais faire une provocation, c est pas la premiére qu il exciste! Y en a plein d autre de plein magasines ou soirée ....!

Je crois qu aussi en France il y a la liberté d expression, et je crois que la s'en est une!

Pkoi apres dire que tout les gens sont des nazis, moi je suis nazi alors, complétement faux vous dites vraiment que de la merde, faut connaitre les gens avant de parler!

Juste pour finir je vais pas faire une polimike de tout sa regarder ce trayler d'un event en holland, alors si vous etes orifié par un flyer sans grand intéret bah la vous seré mega choké et faites pleintes en méme temps

http://www.thunderdome.com/

Si vous avé kestion ou otre contacté moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Neuken a écrit:
Bon je vois qu'il y a beaucoup de nudilité a ce que vous dites!

Je connais TCK, depuis c'est debut c'est a dire 7 ans sous sont noms! Oui il y a eu un autre nom avant!

J'aime tecktonik, car il me permet de me faire ecouter et voir les dj's que j'aime qui sont tres réputé en Belgique, Italie et Holland!

Par contre ce qui est des teams ou battles voir soit disant danse 3tecktonik" qui est du n'importe quoi, et que je n aprouve pas, au contraire je desteste ma commence a me prendre la téte!

Depuis 1 c'est un phénoméne qui apris beaucoup d'empleur, des gens connaissent vraiment rien, dise que c est de la sik tecktonik tout plein d autre chose, du grand n importe quoi!

Mais ce que vous, vous arrivé pas a voir, c est qu il y a des gens vraiment cons, les tecktobites et les gens comme moi aime tck car il nous permet pour nous les personnes qui y connaisent découter le hardstyle et le Jumpstyle!

Mais vous allé dire je suis un con, je suis un tck etc .... c'est un manque d'esprit (surement vous comprendré et que vous allé me dire tord)

mais bon passons je vais pas ecrire un roman

Ce qu il y est dy fllyer, je vois pas ce que sa vus géne, il a fait quoi contre vous? Rien je pense, pkoi prendre tout tck et attaké tout tck?

Le flyer je m en fou, moi c est les dj's et la sik, mais faire une provocation, c est pas la premiére qu il exciste! Y en a plein d autre de plein magasines ou soirée ....!

Je crois qu aussi en France il y a la liberté d expression, et je crois que la s'en est une!

Pkoi apres dire que tout les gens sont des nazis, moi je suis nazi alors, complétement faux vous dites vraiment que de la merde, faut connaitre les gens avant de parler!

Juste pour finir je vais pas faire une polimike de tout sa regarder ce trayler d'un event en holland, alors si vous etes orifié par un flyer sans grand intéret bah la vous seré mega choké et faites pleintes en méme temps

http://www.thunderdome.com/

Si vous avé kestion ou otre contacté moi par mp

écoute bonhomme , ayant des origines , je trouve ça insultant que de mettre sur un mec maigre , un masque a gaz , un képi d'officier nazi.

apré si tu te rappelle pas de l'histoire ( WW II ) tampis pour toi , mais c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

Le képi ressemble mais eske c est vraiment le méme? Non

Un mec maigre? A bon est tu sur? Qui te di dériére le maske c est un gars? moi non on peux bien penser que c est tout aussi un martien si tu voi bien le coup maigre, puis le maske afin de respiré

Si on imagine comme vous le faites si bien, sa pouré bien faire pensé a une sorte d invasion extratereste ( ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Visiteur
Visiteur
Punk


Nombre de messages : 12
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:49

Neuken a écrit:

Si on imagine comme vous le faites si bien, sa pouré bien faire pensé a une sorte d invasion extratereste ( ou autre)

Ouai vu leur style ca pourrait etre l'idée la plus concrete
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:16

Et la fumée c'est quoi? le Martien se fume une ptite clope?
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:25

Neuken a écrit:
Le képi ressemble mais eske c est vraiment le méme? Non

Un mec maigre? A bon est tu sur? Qui te di dériére le maske c est un gars? moi non on peux bien penser que c est tout aussi un martien si tu voi bien le coup maigre, puis le maske afin de respiré

Si on imagine comme vous le faites si bien, sa pouré bien faire pensé a une sorte d invasion extratereste ( ou autre)

sort de chez toi , vas dans les musées sur le net , le képi est a l'identique !

c'est bon faut arreter d'essayer de faire croire des truques !

et puis les chambre a gaz c'étais pas pour tuer les juifs nan nan !! juste pour voir ce que sa faisait , mais comme on voyais pas trop on l'a recomencer 6 milions de fois !

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 9vt397rz
Revenir en haut Aller en bas
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

Il y a beaucoup de post ici alor je vais participé en citant plus ou moin tout ce que j'ai lu ... Ouaip les Tecktonik ne sont pas ouvert j'en suis sur (j'm'en fout moi j'suis pas tck ... et je suis trés trés ouvert mais pas assez je crois bien)...

le krump moi j'adore et c'est avec sa que je compte desosser les tck en battle (more information http://antitout.skyblog.com )

aprés pour l'affiche a premiére vu elle fait propagande neo nazi et je suis pret a parier que la plus-part des adeptes sont de bien beau fasho (bien sur il ne pouvais pas etre skinhead a cause de leur feminitée xD) (pardon)

ensouite monsieur le tck tellement fier de sa mode bah tu sais forcement que choisir thunderdomme comme elément de comparaison c'est un peu bidon... tout le monde connais le monde thunderdomme depuis maintenan des lustres et moi ... bah ouaip c'est p'tet' con mais j'aime assez ce trailer... moi j'aime tout tant que je ne vois pas de tecktonik dedan...

voila avis a vous

j'ous aime tous gossbô que vous etes
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
Dimebag
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:05

je vien d'arrivé et de lire l'article... la c'est de tro!!
Deja que l'on m'avais des remarques a propos de l'aigle qui ressemblais a l'aigle nazi mé la j'ai plus de doute.
c'est quand mm une belle coinsidence qu'il y ai une telle ressemblance avec le kepi original allemand.
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:58

Grave le trailer thunderdome est énooooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:33

En tout cas racistes ou pas, ils ne nous font pas peur xD! Et les Blacks/Arabes arabes qui s'y mettent sont encore plus cons parcequ'ils ne savent même pas d'où ça sort!

Ps: J'suis black et pas raciste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:52

juste pour dire que je reviens de paris (vous vosu en foutez ss doute lool) ms sérieusement g vu que de + en + de gens commence a pété des cables pour cette mode. les gens en on vraimetnt raz le bol.

je pense que ce forum a un bel avenir héhé


http://nigaud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Dimebag
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 49
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

bon ba sa me rassure alor de savoir ke mm dan la capital on en a ras lbol. et jesper que la france va vite ouvrir ses yeux pour decouvrir que cette danse de gay est honteuse voir affreuse
Revenir en haut Aller en bas
Gooner75
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
Gooner75


Masculin Nombre de messages : 10
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

Et alors? il a pas le droit de représenter son pays? d'ailleurs il a créé ce site pour son pays - les tck envahissent la France et ils donnent un mauvais image a ce pays!...
"On critique l'affiche mais ya qd même un mec qui poste avec un avantar bleu-blanc-rouge"
alors toi tu trouves que d'avoir un avatar bleu-blanc-rouge c'est pire que de faire de la propagande nazie sur un flyer de soirée??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:49

Gooner75 a écrit:
Et alors? il a pas le droit de représenter son pays? d'ailleurs il a créé ce site pour son pays - les tck envahissent la France et ils donnent un mauvais image a ce pays!...
"On critique l'affiche mais ya qd même un mec qui poste avec un avantar bleu-blanc-rouge"
alors toi tu trouves que d'avoir un avatar bleu-blanc-rouge c'est pire que de faire de la propagande nazie sur un flyer de soirée??? Shocked

tu sors --->
Revenir en haut Aller en bas
Tetrahydro
Visiteur
Visiteur
Tetrahydro


Masculin Nombre de messages : 6
Numéro de département : 57
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:16

Gooner75 a écrit:
Et alors? il a pas le droit de représenter son pays? d'ailleurs il a créé ce site pour son pays - les tck envahissent la France et ils donnent un mauvais image a ce pays!...
"On critique l'affiche mais ya qd même un mec qui poste avec un avantar bleu-blanc-rouge"
alors toi tu trouves que d'avoir un avatar bleu-blanc-rouge c'est pire que de faire de la propagande nazie sur un flyer de soirée??? Shocked
y 'a une différence entre le nazisme et toutes ses formes, et de montrer qu'on est un peu citoyen (patriote ça fait trop ricain), jusqu'à preuve du contraire c'est pas banni mais fortement recommandé! Et puis c'est un avatar pas un fly, la diffusion est plus restreinte, y a vraiment de cons sur terre. Un jour je partirai en croisade pour tous vous botter le cul, y a du boulot!! Dis moi ou tu crèches je commencerai par toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:20

lool meme les TCK (enfin certains) trouvent cette affiche choquante lool


http://tck-lecktra.skyrock.com/ est choquée par cette affiche ms je pense pas que cela changera qq choses.



http://nigaud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:38

ùoujai enfoin meme sis sa ne veu rien dire son pote porte quabnd meme du lonsdalle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:39

oula les fautes dsl j'me suis pas relu (je revien du taf donc imaginez l'état de mes mains... quoi c'est pas une bonne excuse?)
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
Ezera
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

La plupart des tck comme vous l'es appelés ne sont pas nazis, d'ailleurs les premiers a dansé ne sorte pas tout le temps avec des t-shirt avec marqué dessus tecktonik killer, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils créent les t-shirt propre à leurs teams!
Donc bon si vous chercher un responsable à cela prenez vous en aux organisateurs des soirées et à cet ******* qui a créé ce flyer...
Mais ne stéréotypé pas les dits "tck", la tck ne vient en aucun cas d'un mouvement nazis et ceux qui dansent ne son pas racistes...
Revenir en haut Aller en bas
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:01

raciste ou pas sa ne m'empechera pas de détesté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:24

Récapitulation, les soirée TCK datent depuis deja lontps (8ans si mes souvenirs sont bon) et à cette époque les gens dansaient et ils n'y avaient pas de TEAM et pas de t-shirt TCK. Si on regarde bien les 3/4 des gens qui portent le T-shirt TCK non jamai mi les pied ds les soirée TCK.
Si sa c pas ridicule je sais pas ce que c'est.

apres ce qui concerne le racisme, le nazisme, oui c une minorité certe ms sa ne les empeche pas les autres d'aller a des soirée où on ose mettre des casquettes dofficier allemands nazis. Donc sa veut dire que sa les dérange pas plus que sa et sa c plutot grave
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:37

je tien juste a préciser , qu'au métropolis il y a toujours eu des teams mais jammais autant de pub !

et ce n'étais le meme principe que maintenant !

c'est devnue nimporte quoi

et ce n'est pas parceque c'est la fautes des organisateurs qu'il faut cautionner.

c'est la faute d'hitler les chambre a gaz et l'ollocoste...
les nazis étais juste des objets!

mais ta crus quoi

chaque humain et libre de faire et de pencer a sa guise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca Craint Et C'est Grave...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: