Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca Craint Et C'est Grave...

Aller en bas 
+16
antitout
Neuken
nigaud
Tecktoniktarace
xefo94
Punk
Nanor
Le Shindanaab
JimX
dj_kob
Antonio_Delavega
G1n1S
DJ Seb
BAT
Mecktonik
kedal
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:34

Ca Craint Et C'est Grave... Fly20071031tckkillerrecpw7

Bon...et maintenant, croyez vous que ce soit encore une erreur ou est-ce qu'ils veulent vraiment véhiculer l'image nazie...putin mais FUCK TCK !

Je précise que c'est un fly officiel de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mecktonik
Visiteur
Visiteur
Mecktonik


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 27/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:33

Je ne connais pas le fond de la question, il me semble qu'à la base ce soit l'aigle Romain/ Allemand qui suscite des interrogations? l'étoile peut-être aussi?

Parce qu'auquel cas le visuel est assez tendancieux en effet... soit c'est de la pure provoc, soit ça véhicule carrément des idées qui mériteraient qu'on leur mette un peu sur le coin de la gueule soit c'est réalisé par des jeunot qui ne connaissent pas l'histoire et pense que la casquette des officiers allemands étaient un accessoire de mode ...

Ah si peut-être, des rescapés des soirées du prince charles aussi
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:16

a la base l'aigle est synonime de puissance , mais de la a rajouter la casquette il ne faut pas abuser...

je pence qu'un petit raid au métro serait de mise xD
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:51

Aigle + casquette des officiers allemands + masque + gaz + corde autour du cou + long cou pour marquer la maigreur de la personne, je trouve que ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:51

En effet, là il y a de quoi se poser des questions... Neutral


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:51

J'ai encore du mal à croire qu'ils aient osé faire ça. Donc ce qu'on m'avait dit des TCK comme quoi ils y'aurait énormément de faf chez eux... J'ai maintenant peine à refuser c'est information.

S'ils ne se ramassent pas un procès au cul d'ici peut c'est vraiment que ce mouvement prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio_Delavega
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 05/07/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

On devrait débarqué au métro une fois histoire de tous les dézingué un par un puis brulé le métro où comme ils aiment les nazis apparament on pourrait les gazé pour leur montré ce que ça fait! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:50

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
JimX
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:39

Antonio_Delavega a écrit:
On devrait débarqué au métro une fois histoire de tous les dézingué un par un puis brulé le métro où comme ils aiment les nazis apparament on pourrait les gazé pour leur montré ce que ça fait! Twisted Evil

Pourquoi pas... Very Happy Razz

Non mais sérieux ils abuzent ...
Y'en a marre de cette esprit nazis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

Comme l'a dit Seb, ça devient assez douteux. Pourquoi ceci sur un flyer d'une soirée au Métropolis ? Il pouvait pas choisir autre chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:18

Je pense que c'est pour la provoc, mais là ça va trop loin, je suis OK que peut être pour l'aigle ça ne signifie rien et il n'y voyait pas de connotation mais là c'est carrement se foutre de la gueule du monde, et le pire c'est que tout les merdeux sont affolés de ce fly...Les TCK sont une race qui ne sait rien de notre histoire et qui ne cherche même pas à cherche plus loin que le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Nanor
Visiteur
Visiteur
Nanor


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 29/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:39

ça devient critique si c'est réélement une affiche pour une soirée!
Provocation, affiche presque de propagande nazie!
Y'a tous les indice qui font penser à ce mouvement politique extrème( l'aigle, le képi d'officier, le masque à gaz,...)
Revenir en haut Aller en bas
Mecktonik
Visiteur
Visiteur
Mecktonik


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 27/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:49

On critique l'affiche mais ya qd même un mec qui poste avec un avantar bleu-blanc-rouge (comme une certaine flamme représentant JMLP et ces potes), et tout les grades de ce forum sont des grades de l'armée. Faire les mêmes erreurs que sur l'affiche que vs critiquez tant du fait de l'importance des symboles c'est cohérants ça?
Mais bon ce n'est peut-être "qu'un détail de l'histoire"....
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:58

Mecktonik a écrit:
On critique l'affiche mais ya qd même un mec qui poste avec un avantar bleu-blanc-rouge, et tout les grades de ce forum sont des grades de l'armée. Etre anti-tecktonik est faire les mêmes erreurs qu'eux c'est cohérants ça?mais bon ce n'est peut-être "qu'un détail de l'histoire"....

N'ai-je pas le droit d'être fier d'être français?
Suis-je pro-nazi? Mon avatar à t'il une casquette SS et un masque à gaz? NON, alors cesse de dire des conneries. Merci.
De plus les grades me faisait chier alors j'ai choisi un système hierarchique et je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

meckotnik ton post est vraiment inutile, je vois pas en quoi les couleurs françaises sont une atteinte à quelque chose...Sur l'avatar de Seb il ne fait aucune référence à l'histoire contrairement à ce fly pourri
Revenir en haut Aller en bas
Punk
Visiteur
Visiteur
Punk


Nombre de messages : 12
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

et si c'etait que de la provocation ! je vois pas du tout le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mecktonik
Visiteur
Visiteur
Mecktonik


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 27/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

tu t'enFLAMME!! Je dis ca juste comme ca!! Ce que je veux juste dire c'est que les symboles s'interprettent comme on le souhaite. De toute facon on va pas demander à des tectonikeurs d'etre cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:30

J'me demande pas si en fin de compte c'est carrément anti-nazi...
J'expose. Après renseignement le masque est un masque soviét'. Et ce que l'on y vois, c'est un "homme" portant une casquette de l'armée Allemande que Hitler même portait, qui est en train de se faire étrangler et gazer par ce masque soviétique. Donc aurait en fin de compte plus un connotation communiste.

Donc peut-être que je me trompe, mais d'un coté c'est un peux bouffon de faire un fly' de ce genre qui n'a strictement rien à voir avec le mouvement. (sauf pour les tecktoFAF de Châtelet)
Revenir en haut Aller en bas
JimX
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

si l'image est aussi conne que l'image qui resort d'eux... Laughing

en clair sa résumer bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:16

G1N1S oui bonne interpréation c'est vrai !

mecktonik c'était pas méchant ce que je te disais t'inquiètes pas !
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

G1n1S c'est pas bete d'avoir pencé ça comme ça , mais d'associer le gaz , le képi allemand et l'aigle n'est plus de la provocation mais une insulte !

j'appelle au boycotte et a dénnoncer ce flyer , qui a plus de chance d'etre interpretté comme de la propagande plutot qu'un message pour la fete de l'huma
Revenir en haut Aller en bas
Le Shindanaab
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 09/09/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

C'est un flyer pour le 31 Octobre donc Halloween mais je vois pas le rapporte entre la tck et cette image.
Ils sont cons au Métropolis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xefo94
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:13

Alors alors je suis tombé sur ce site par hasard et a mon mon plus grand bonheur :-) ...par ou commencer
Tout d'abord sachez que j'aime les soirées tecktonik, que j'aime toutes les musiques qui y passent et que je me drogue de cette musique et de rien d'autre (ah oui parce que les tecktonik killer sont des drogués!...pfff bandes de bouffons). Je suis un danseur de dance electro et hardstyle et sachez messieurs que je vous enmerde!
Vous etes tous la a critiquer et quand je lis vos messages je m'apperçoit que vous critiquez sans connaitre et ça me fait de la peine pour vous!
Arrétez de faire vos malins derriere votre ecran a dire "ouais on va allez au metro on va tous les niquer"
Sachez que nous vous attendons quand vous voulez et que environ 3-4000 personnes vous acceuillerons avec joie!
Ensuite pour ce qui es de cette soit disante image nazi qui serait vehiculé...nan mais vraiment vous savez plus quoi trouver pour vous occuper mes petits...venez une foi au metro et vous vérez ce que c'est qu'un vrai melting pot....des noirs des arabes des blancs des musulmans des catho des juifs y'a de tout bande de boufons et tous reunis pour s'amuser enssemble!
Je veu pas etre mechant mais la c'est vous, chers gens qui s'ennui et qui n'ont rien d'autre a faire que de s'acharner derriere leur pc sur des choses qu'ils ne conaissent pas, qui vehiculé un message de haine!
Pour ce qui es du manque de culture des gens du metro...nan mais vous vous prenez pour qui pour juger qui que ce soit? La plupart des gens du metro sont des etudiants, salariés et diplomés qui viennent se defouler et s'amuser pour decomprésser (pour ma part je suis en bts)
Franchement ou es l'utilité de votre mega-super mouvement anti-tecktonik wahouuuuu on es des rebels
Si vous aimez pas ignoré donc!

Le mot de la fin il y a des cons partout y compris chez les tecktonik et je deplore le fait que ce mouvement soit repris par des petits merdeux ne sachant pas dancer mais la en voyant ce site je remarque que des cons y'en a partout mais des fois on tombe sur des jolis rassemblements (euuuuh ouais c'est bien vous que je vise)
Allez sur ce j'attend votre reponse et c'est quand vous voulez cette "descente" au metro
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

xefo94 a écrit:
Alors alors je suis tombé sur ce site par hasard et a mon mon plus grand bonheur :-) ...par ou commencer
Tout d'abord sachez que j'aime les soirées tecktonik, que j'aime toutes les musiques qui y passent et que je me drogue de cette musique et de rien d'autre (ah oui parce que les tecktonik killer sont des drogués!...pfff bandes de bouffons). Je suis un danseur de dance electro et hardstyle et sachez messieurs que je vous enmerde!
Vous etes tous la a critiquer et quand je lis vos messages je m'apperçoit que vous critiquez sans connaitre et ça me fait de la peine pour vous!
Arrétez de faire vos malins derriere votre ecran a dire "ouais on va allez au metro on va tous les niquer"
Sachez que nous vous attendons quand vous voulez et que environ 3-4000 personnes vous acceuillerons avec joie!
Ensuite pour ce qui es de cette soit disante image nazi qui serait vehiculé...nan mais vraiment vous savez plus quoi trouver pour vous occuper mes petits...venez une foi au metro et vous vérez ce que c'est qu'un vrai melting pot....des noirs des arabes des blancs des musulmans des catho des juifs y'a de tout bande de boufons et tous reunis pour s'amuser enssemble!
Je veu pas etre mechant mais la c'est vous, chers gens qui s'ennui et qui n'ont rien d'autre a faire que de s'acharner derriere leur pc sur des choses qu'ils ne conaissent pas, qui vehiculé un message de haine!
Pour ce qui es du manque de culture des gens du metro...nan mais vous vous prenez pour qui pour juger qui que ce soit? La plupart des gens du metro sont des etudiants, salariés et diplomés qui viennent se defouler et s'amuser pour decomprésser (pour ma part je suis en bts)
Franchement ou es l'utilité de votre mega-super mouvement anti-tecktonik wahouuuuu on es des rebels
Si vous aimez pas ignoré donc!

Le mot de la fin il y a des cons partout y compris chez les tecktonik et je deplore le fait que ce mouvement soit repris par des petits merdeux ne sachant pas dancer mais la en voyant ce site je remarque que des cons y'en a partout mais des fois on tombe sur des jolis rassemblements (euuuuh ouais c'est bien vous que je vise)
Allez sur ce j'attend votre reponse et c'est quand vous voulez cette "descente" au metro
ça m'étonnerai que tu en saches plus que nous sur l'origines des pas de cette danse... Vous vous inspirez du HIPHOP sans avoir un esprit HIPHOP... C'est comme si on mangeait du porc en étant musulman... Vous recopiez des pas Krump (Mais c'est quoi le Krump?!), je parie que les 3/4 d'entre vous ne savent pas ce que c'est ou du moins qui sont ceux qui ont créé ces pas... Alors quand tu veux jouer le malin, rassures-toi d'avoir suffisament d'argument pour rétorquer -_-". Et puis à part vous-même personne ne vous accepte. Alors, allez dans les fôrets ou les endoits isolés pour danser (Ex: Ancien Bunker abandonné)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
xefo94
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 03/10/2007

Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:34

Ecoute moi bien
Tu vois monsieur je sais tout, tu ne sais pas se que je sait tu ne sais pas qui je suis tu ne sais rien de moi...
Quesque t'en sais que je ne sais pas d'ou vien cette danse?
Vous critiquez les tecktonik soi disant "mal aimé" mais sachez que je me melange tres bien avec tout le monde et tout les style ormis les gens fermé comme toi et tout les autres guignols de ce site.
Et tes histoires de bunker tu les gardes pour toi sale chien sa te fait rire de plaisanté sur des choses graves comme ça tu connais pas ma vie et l'histoire de ma famille donc tes histoir de bunker et tout ce qui concerne cette epoque et cette periode tu les garde pour toi ce sujet m'a fait reagir et j'ai mes raisons et je finirai par y'a que dieu qui peut me juger alors casse toi et garde tes jugements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca Craint Et C'est Grave... Empty
MessageSujet: Re: Ca Craint Et C'est Grave...   Ca Craint Et C'est Grave... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca Craint Et C'est Grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: