Nombre de messages : 9 Age : 39 Numéro de département : 63 Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Ven 7 Déc - 20:48
Alors il y a eu quoi se fameux 24 et l'autre de la hooligantek de mes couilles il se prend pour qui t'es peut etre pas gay mais tu reste une m*rde de t3cktonik, alors fais pas ton malinois.
clez Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: lu Sam 8 Déc - 20:29
lu les anti moi je serai la ac kelke pote et vs inkieter pa rien a foutre des medias vous aller voir yora des antit3cktonik a lhopital vs aller voir
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Sam 8 Déc - 20:37
Oui ok le con de service, ça t'arrive de regarder la date ? Vraiment des blaireaux les TCK.
Reste chez toi, à Rouen. Derrière ton PC.
"Si vous êtes TCK et aussi con que lui, veuillez lui adresser vos félicitation à cette adresse : clem.ben@hotmail.fr"
clez Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: re Ven 14 Déc - 23:24
chui pa de rouen deja et dou tu donne mon adresse pa rav tetonne pa si ton ordi beug jtenvoi un cadeau mec
Trash-Graph Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 98 Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Ven 14 Déc - 23:32
C'est petit sa c'est raiment pourri tous des con les tck tous les mémes on se fache mon ptit c pas grav tu sais tu pourra toujour pleurer dans les jupes de ta maman quand dans quelque mois tu devra vendre tes put** d'objet a caracteres Tecktokik euh.... t3cktonik