Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les tecktobites viennent le 24

+12
ep1leptik
kedal
foktck
Mitternacht
Musicos
G1n1S
titimax
dj_kob
anti-tecktonik77
Dj Rafou
Corleone
BAT
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAT
GodLike
GodLike
BAT

Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92

Les tecktobites viennent le 24 Empty
MessageSujet: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:33

c'est officiel !! plusieur teams vont venir le 24 a notre Rdv tant attendue Very Happy

les mecs venez en mass !! sa vas etre funky
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Visiteur
Visiteur
Corleone

Masculin Nombre de messages : 11
Numéro de département : 29

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:00

Prévoyez des oeufs, pourris de préférence sinon c'est José Bové qui va gueuler...
http://antitecktonik.eur.st/
Dj Rafou
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 23
Numéro de département : 78

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:31

Moi je veut des vidéos !
anti-tecktonik77
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 13
Numéro de département : 77

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Cool jsuis précé di allé lol
Dj Rafou
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:35

Mais vous les avez invité ??? Lol Si oui c'est des beaufs
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob

Masculin Nombre de messages : 46
Numéro de département : 93

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:40

oui sauf que ceux qui vont venir sont loin d'etre ceux auquelles vous pensez
http://www.djkob.eu
titimax
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:17

Sa c'est sur il vont voir qu'aux royaume des t3cktonik ya pas que des gays loin de là

leader Hooliteck

ps = mains nue c'est mieux ...
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S

Masculin Nombre de messages : 58
Numéro de département : 94

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 4:20

Oui et vous allez voir qu'au royaume des riches y'a des CRS qui vont sûrement se lâcher sur des TCK samedi prochain... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, hein... Mais venez ça va vraiment être mieux si en plus y'a des guignols pour faire l'animation. Sérieux venez, et armé hein, qu'on vous vois bien arriver...
Musicos
Visiteur
Visiteur
Musicos

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:23

titimax a écrit:

ps = mains nue c'est mieux ...
G1n1S a écrit:
Sérieux venez, et armé hein, qu'on vous vois bien arriver...
Tu sais pas lire ??
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

Et toi t'as pas compris qu'j'me foutais de sa gueule ?
Mitternacht
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 95

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:15

*viendra en rangers/veste militaire*
foktck
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:26

Mdr G1n1S vous provoquez les tck avec votre manif
vous voulez qu'ils viennent pour vous mettre sur la gueule et tu comptes te proteger avec les CRS
faut savoir ce que tu veux mon vieux....
j'vais venir vous voir me marrer un bon coup
BAT
GodLike
GodLike
BAT

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:40

les tck vous me faites trop rire , vous allez rien faire Smile

pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:25

Haha foktck. En fait je me fous de titi. Comme quoi, les cons hein... La raison, c'est que dans un autre sujet il dit qu'il ne fait pas partie du mouvement "tecktonik" mais qu'il viendra à cette teuf Anti TCK pour "parler" "sans embrouilles", mais qu'à mains nue c'est mieux.

Moi j'aime les trisomiques de banlieue, on peut toujours se marrer avec eux. Je dis ça j'y ai toujours vécus, et pas n'importe où je sais de quoi je parle.
Bientôt "Adieu la banlieue"... pour aller à 2 pas de là où se déroule la manif'... coïncidence ? oO
foktck
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:26

G1n1s, je m'en branle de ta vie
evite d'assimiler tous les banlieusards à des triso, sinon c'est comme si tu disais que tous les juifs = radins , arabes = voleurs, italiens = drageurs, etc c'est sans fin

Citation :
pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme

Mdrr mais t'es un comique toi, tu traques les TCK et tu te defends avec les medias,si c'est pas organisé, manipulé votre rassemblement à la con là, t'es une petite pute quand meme, t'es bien lache comme mec, comme disait KOB, tu fais plier de rire.....j'vais bien rigoler le 24
kedal
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:44

foktck t'es pas obligé d'insulter comme ça non plus...
BAT
GodLike
GodLike
BAT

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

foktck a écrit:
evite d'assimiler tous les banlieusards à des triso, sinon c'est comme si tu disais que tous les juifs = radins , arabes = voleurs, italiens = drageurs, etc c'est sans fin

Citation :

Mdrr mais t'es un comique toi, tu traques les TCK et tu te defends avec les medias,si c'est pas organisé, manipulé votre rassemblement à la con là, t'es une petite pute quand meme, t'es bien lache comme mec, comme disait KOB, tu fais plier de rire.....j'vais bien rigoler le 24

je ne me protege pas des tck , j'assure les arrieres c'est tout , c'est vous qui vous faitent manipuler par t3cktonik Very Happy moi j'ai lacher le mouvement avant que sa ne devienne comme ça. et bon entre nous je ne complexe pas au point d'insulter. peut etre que tu as besoin de la violence , moi je ne me rabaisse pas a ce niveau.

tu es aussi peu interessant que ton vocabulaire
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:14

foktck a écrit:

Les banlieusards sont des trisos. Les Juifs sont des radins, au moins 95%. Chez les reubeux de banlieue, si on compte pas les meufs, au moins 7 à 8/10 sont des wesh wesh voleurs (et ne s'en cachent pas)... Pour les Italiens se sont des racistes.
Et les français... sont de pauvres cons égocentriques participant à toutes les modes qui puissent pour paraitre intéressant aux yeux des autres.
Sors de ton trou de bouseux.
foktck
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:41

A 19 ans t'as tout vu et tout vecu c'est clair
ep1leptik
Visiteur
Visiteur
ep1leptik

Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 68

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Toujours les mêmes arguments, la communauté teckto se sert bien des médias pour se faire connaitre. Pourquoi les anti tck n'auraient pas le droit ?

La violence c'est pour les faibles d'esprit.
Certes vous savez vous servir de vos main pour taper mais pas de votre tête pour réfléchir.

Ps: De plus au cas où, je ne suis pas jaloux et je n'ai pas peur d'un pauvre tck qui suit un mouvement dit "populaire" et force les autres à aimer en se ridiculisant en public.
http://www.ep1leptik.com/
BAT
GodLike
GodLike
BAT

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

ep1leptik a écrit:

Certes vous savez vous servir de vos main pour taper

ou pour chasser les mouches Smile
titimax
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:01

jserai present tu me reconnaitra pas car moi contrairement a dautre jai aucun tee shirt ni brassar ni guetre fluo
ni de crete

enfin bon sa se trouve on va bien sentendre ...

laisser la tck ou ils sont en quoi sa vous derange

j'aime pas le rap c pas pour autant que je haie les gens qui porte des joggings ou ceux qui ecoute du rap ds les train....

liberter
Dieter
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:04

BAT a écrit:

espece d'abrutis tu crois que c'est en voyant deux trois pov chien comme toi se foutre de notre danse qu'on va venir vous casser la tronche, et que eux, les crs, vont VOUS defendre??? xD arrete avec tt les insultes racistes et facho sur ton forum on peut te faire arreter facilement! (avant de faire appliquer la loi, apprends les :s)

Pis attends les médias vont pas casser les danseurs suffit juste dexpliquer que ya qq connards qui samusent a foutre la merde et c'est vous qui vous feriez niquer Wink
kedal
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Hey Dieter je peux te demander un truc?

Ferme ta gueule...Aaaah ça va mieux
BAT
GodLike
GodLike
BAT

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:37

Dieter a écrit:
BAT a écrit:

espece d'abrutis tu crois que c'est en voyant deux trois pov chien comme toi se foutre de notre danse qu'on va venir vous casser la tronche, et que eux, les crs, vont VOUS defendre??? xD arrete avec tt les insultes racistes et facho sur ton forum on peut te faire arreter facilement! (avant de faire appliquer la loi, apprends les :s)

Pis attends les médias vont pas casser les danseurs suffit juste dexpliquer que ya qq connards qui samusent a foutre la merde et c'est vous qui vous feriez niquer Wink

d'une ce n'est pas mon forum Smile

de 2 lit tous les postes avant de parler.

de 3 tu ne mérites pas de vivre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tecktobites viennent le 24   Les tecktobites viennent le 24 Icon_minitime

Les tecktobites viennent le 24
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant