| Les tecktobites viennent le 24 | |
|
+12ep1leptik kedal foktck Mitternacht Musicos G1n1S titimax dj_kob anti-tecktonik77 Dj Rafou Corleone BAT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Les tecktobites viennent le 24 Dim 4 Nov - 20:33 | |
| c'est officiel !! plusieur teams vont venir le 24 a notre Rdv tant attendue les mecs venez en mass !! sa vas etre funky | |
|
| |
Corleone Visiteur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Numéro de département : 29 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Dim 4 Nov - 22:00 | |
| Prévoyez des oeufs, pourris de préférence sinon c'est José Bové qui va gueuler... | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 5 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
anti-tecktonik77 Visiteur
Nombre de messages : 13 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 5 Nov - 14:33 | |
| Cool jsuis précé di allé lol | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 5 Nov - 14:35 | |
| Mais vous les avez invité ??? Lol Si oui c'est des beaufs | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
Nombre de messages : 46 Age : 44 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 5 Nov - 14:40 | |
| oui sauf que ceux qui vont venir sont loin d'etre ceux auquelles vous pensez | |
|
| |
titimax Visiteur
Nombre de messages : 3 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 12 Nov - 3:17 | |
| Sa c'est sur il vont voir qu'aux royaume des t3cktonik ya pas que des gays loin de là
leader Hooliteck
ps = mains nue c'est mieux ... | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 12 Nov - 4:20 | |
| Oui et vous allez voir qu'au royaume des riches y'a des CRS qui vont sûrement se lâcher sur des TCK samedi prochain... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, hein... Mais venez ça va vraiment être mieux si en plus y'a des guignols pour faire l'animation. Sérieux venez, et armé hein, qu'on vous vois bien arriver... | |
|
| |
Musicos Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 38 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 12 Nov - 12:23 | |
| - titimax a écrit:
ps = mains nue c'est mieux ... - G1n1S a écrit:
- Sérieux venez, et armé hein, qu'on vous vois bien arriver...
Tu sais pas lire ?? | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 12 Nov - 20:31 | |
| Et toi t'as pas compris qu'j'me foutais de sa gueule ? | |
|
| |
Mitternacht Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 12 Nov - 21:15 | |
| *viendra en rangers/veste militaire* | |
|
| |
foktck Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mar 13 Nov - 1:26 | |
| Mdr G1n1S vous provoquez les tck avec votre manif vous voulez qu'ils viennent pour vous mettre sur la gueule et tu comptes te proteger avec les CRS faut savoir ce que tu veux mon vieux.... j'vais venir vous voir me marrer un bon coup | |
|
| |
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mar 13 Nov - 22:40 | |
| les tck vous me faites trop rire , vous allez rien faire pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme | |
|
| |
G1n1S GodLike
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mer 14 Nov - 5:25 | |
| Haha foktck. En fait je me fous de titi. Comme quoi, les cons hein... La raison, c'est que dans un autre sujet il dit qu'il ne fait pas partie du mouvement "tecktonik" mais qu'il viendra à cette teuf Anti TCK pour "parler" "sans embrouilles", mais qu'à mains nue c'est mieux.
Moi j'aime les trisomiques de banlieue, on peut toujours se marrer avec eux. Je dis ça j'y ai toujours vécus, et pas n'importe où je sais de quoi je parle. Bientôt "Adieu la banlieue"... pour aller à 2 pas de là où se déroule la manif'... coïncidence ? oO | |
|
| |
foktck Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Jeu 15 Nov - 12:26 | |
| G1n1s, je m'en branle de ta vie evite d'assimiler tous les banlieusards à des triso, sinon c'est comme si tu disais que tous les juifs = radins , arabes = voleurs, italiens = drageurs, etc c'est sans fin - Citation :
- pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme
Mdrr mais t'es un comique toi, tu traques les TCK et tu te defends avec les medias,si c'est pas organisé, manipulé votre rassemblement à la con là, t'es une petite pute quand meme, t'es bien lache comme mec, comme disait KOB, tu fais plier de rire.....j'vais bien rigoler le 24 | |
|
| |
kedal Modo
Nombre de messages : 51 Age : 41 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Jeu 15 Nov - 12:44 | |
| foktck t'es pas obligé d'insulter comme ça non plus... | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Jeu 15 Nov - 17:08 | |
| - foktck a écrit:
- G1n1s, je m'en branle de ta vie
evite d'assimiler tous les banlieusards à des triso, sinon c'est comme si tu disais que tous les juifs = radins , arabes = voleurs, italiens = drageurs, etc c'est sans fin
- Citation :
- pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme
Mdrr mais t'es un comique toi, tu traques les TCK et tu te defends avec les medias,si c'est pas organisé, manipulé votre rassemblement à la con là, t'es une petite pute quand meme, t'es bien lache comme mec, comme disait KOB, tu fais plier de rire.....j'vais bien rigoler le 24 je ne me protege pas des tck , j'assure les arrieres c'est tout , c'est vous qui vous faitent manipuler par t3cktonik moi j'ai lacher le mouvement avant que sa ne devienne comme ça. et bon entre nous je ne complexe pas au point d'insulter. peut etre que tu as besoin de la violence , moi je ne me rabaisse pas a ce niveau. tu es aussi peu interessant que ton vocabulaire | |
|
| |
G1n1S GodLike
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Ven 16 Nov - 19:14 | |
| - foktck a écrit:
- G1n1s, je m'en branle de ta vie
evite d'assimiler tous les banlieusards à des triso, sinon c'est comme si tu disais que tous les juifs = radins , arabes = voleurs, italiens = drageurs, etc c'est sans fin Les banlieusards sont des trisos. Les Juifs sont des radins, au moins 95%. Chez les reubeux de banlieue, si on compte pas les meufs, au moins 7 à 8/10 sont des wesh wesh voleurs (et ne s'en cachent pas)... Pour les Italiens se sont des racistes. Et les français... sont de pauvres cons égocentriques participant à toutes les modes qui puissent pour paraitre intéressant aux yeux des autres. Sors de ton trou de bouseux. | |
|
| |
foktck Visiteur
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Lun 19 Nov - 1:41 | |
| A 19 ans t'as tout vu et tout vecu c'est clair | |
|
| |
ep1leptik Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 35 Numéro de département : 68 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mar 20 Nov - 19:21 | |
| Toujours les mêmes arguments, la communauté teckto se sert bien des médias pour se faire connaitre. Pourquoi les anti tck n'auraient pas le droit ?
La violence c'est pour les faibles d'esprit. Certes vous savez vous servir de vos main pour taper mais pas de votre tête pour réfléchir.
Ps: De plus au cas où, je ne suis pas jaloux et je n'ai pas peur d'un pauvre tck qui suit un mouvement dit "populaire" et force les autres à aimer en se ridiculisant en public. | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mer 21 Nov - 1:10 | |
| - ep1leptik a écrit:
Certes vous savez vous servir de vos main pour taper ou pour chasser les mouches | |
|
| |
titimax Visiteur
Nombre de messages : 3 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mer 28 Nov - 4:01 | |
| jserai present tu me reconnaitra pas car moi contrairement a dautre jai aucun tee shirt ni brassar ni guetre fluo ni de crete
enfin bon sa se trouve on va bien sentendre ...
laisser la tck ou ils sont en quoi sa vous derange
j'aime pas le rap c pas pour autant que je haie les gens qui porte des joggings ou ceux qui ecoute du rap ds les train....
liberter | |
|
| |
Dieter Visiteur
Nombre de messages : 9 Numéro de département : 88 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mer 28 Nov - 12:04 | |
| - BAT a écrit:
- les tck vous me faites trop rire , vous allez rien faire
pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme espece d'abrutis tu crois que c'est en voyant deux trois pov chien comme toi se foutre de notre danse qu'on va venir vous casser la tronche, et que eux, les crs, vont VOUS defendre??? xD arrete avec tt les insultes racistes et facho sur ton forum on peut te faire arreter facilement! (avant de faire appliquer la loi, apprends les :s) Pis attends les médias vont pas casser les danseurs suffit juste dexpliquer que ya qq connards qui samusent a foutre la merde et c'est vous qui vous feriez niquer | |
|
| |
kedal Modo
Nombre de messages : 51 Age : 41 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Mer 28 Nov - 18:55 | |
| Hey Dieter je peux te demander un truc?
Ferme ta gueule...Aaaah ça va mieux | |
|
| |
BAT GodLike
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 Ven 30 Nov - 0:37 | |
| - Dieter a écrit:
- BAT a écrit:
- les tck vous me faites trop rire , vous allez rien faire
pas de chance pour vous , je ramenes les GROS médias et la si sa bouge vous gacherez la répute de tck et risqués de gros probleme espece d'abrutis tu crois que c'est en voyant deux trois pov chien comme toi se foutre de notre danse qu'on va venir vous casser la tronche, et que eux, les crs, vont VOUS defendre??? xD arrete avec tt les insultes racistes et facho sur ton forum on peut te faire arreter facilement! (avant de faire appliquer la loi, apprends les :s)
Pis attends les médias vont pas casser les danseurs suffit juste dexpliquer que ya qq connards qui samusent a foutre la merde et c'est vous qui vous feriez niquer d'une ce n'est pas mon forum de 2 lit tous les postes avant de parler. de 3 tu ne mérites pas de vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tecktobites viennent le 24 | |
| |
|
| |
| Les tecktobites viennent le 24 | |
|