Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Membre banni, pour quelle raison??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clovax94
Visiteur
Visiteur
Clovax94


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Numéro de département : 94 - Champigny
Date d'inscription : 14/10/2007

Membre banni, pour quelle raison?? Empty
MessageSujet: Membre banni, pour quelle raison??   Membre banni, pour quelle raison?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:21

Salut,

Alors voilà je viens de parler sur MSN avec un des membres du forum "julien spartan 117". Celui ci a été banni il y a peu, et on aimerai savoir pourquoi...

Merci d'avance...

Ps : Il est également anti-tecktonik, et selon lui n'aurait pas bravé les règles du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovaxsdrawings.unblog.fr
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Membre banni, pour quelle raison?? Empty
MessageSujet: Re: Membre banni, pour quelle raison??   Membre banni, pour quelle raison?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:32

Clovax94 a écrit:

Ps : Il est également anti-tecktonik, et selon lui n'aurait pas bravé les règles du forum...

Règles du forum. Un peut trop de commentaires violents, qui, pour la plupart, ont été supprimé. Nous ne sommes pas contre les gens mais contre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Clovax94
Visiteur
Visiteur
Clovax94


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Numéro de département : 94 - Champigny
Date d'inscription : 14/10/2007

Membre banni, pour quelle raison?? Empty
MessageSujet: Re: Membre banni, pour quelle raison??   Membre banni, pour quelle raison?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:30

Citation :
Nous ne sommes pas contre les gens mais contre le mouvement.

Attends t'es pas sérieux là... scratch
Si ce que tu dis est vrai, alors tu fais mal ton boulot de "modérateur" étant donné que beaucoup insultes les TCK et non le mouvement...
Je ne sais pas si tu as de l'expérience dans le domaine de la modération, cependant, le bannissement de julien spartan 117 n'est pas du tout justifié ou injuste si l'on tien compte de tes raisons...

Sur ce A+ ...

Ps : Comptes-tu bannir tous les membres qui insultes les Tecktonik Killer santa ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clovaxsdrawings.unblog.fr
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Membre banni, pour quelle raison?? Empty
MessageSujet: Re: Membre banni, pour quelle raison??   Membre banni, pour quelle raison?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:08

Non, juste ceux qui lanceront des appelles au meurtre et à la violence abusivement. Je n'ai rien contre lui, mais se ne sont pas que les règles du forum que j'applique. Coté modération, je ne vois pas ce qu'il y'a de si compliqué, et encore on est vachement tolérant envers nos membres qui sortent certains propos que les TCK disent sur ce forum qui eux sont bannis sans même conversation.
Et pour info, je n'ai pas le pouvoir de bannir, je signal juste.

Edit : Bien sûr si vous avez des trucs dans ce genre là à raconter... faites le mais soyez plus discret on va dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Membre banni, pour quelle raison?? Empty
MessageSujet: Re: Membre banni, pour quelle raison??   Membre banni, pour quelle raison?? Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:00

clovax94 faut que tu comprennes une chose 97% des gens de ce forum n ont rien contre Tecktonik au niveau event mais uniquement envers les adeptes faut bien faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Contenu sponsorisé





Membre banni, pour quelle raison?? Empty
MessageSujet: Re: Membre banni, pour quelle raison??   Membre banni, pour quelle raison?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre banni, pour quelle raison??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Qui Fait Passer Les Tck Pour Des Nazis (Posteur Banni)
» Raison pour détester la techtonike
» Bande de Bolosse (Posteur Banni)
» Vive La Tecktonik (Posteur Banni)
» La tecktonik... quelle horreur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: