Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vive La Tecktonik (Posteur Banni)

Aller en bas 
+19
TeCKtoBiTe
Zero
[H.ARD]
atds
kedal
Dj Rafou
Tetrahydro
Gooner75
nigaud
antitout
Kiro-x-Baka
DJ Seb
xefo94
kreol
Tecktoniktarace
G1n1S
BAT
Punk
osx
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
osx
Visiteur
Visiteur
osx


Masculin Nombre de messages : 5
Numéro de département : 04
Date d'inscription : 02/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:45

Les anti TECKTONIK SONT JUSTES DES GENS SOUS DOUés ET JALOUX VEUILLEZ NE PAS LES EXCUSEZ_______________________
Revenir en haut Aller en bas
http://teden.ifrance.com/
Punk
Visiteur
Visiteur
Punk


Nombre de messages : 12
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/07/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

cool ...

arrete de croire on est jaloux ! jalux d'etre une merde ? je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

nan j'avou.. je suis jaloux de pas me tortillé tel un chien qui a l'anus irrité.

zut... je suis démasqué -_-
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:53

osx a écrit:
Les anti TECKTONIK SONT JUSTES DES GENS SOUS DOUés ET JALOUX VEUILLEZ NE PAS LES EXCUSEZ_______________________

On peut appeler ceci un "syndrome d'infériorité".
Ce type par exemple fait partie de nos chers compères auto-nommés les "TCK". Les TCK, tout le monde maintenant sait qui ils sont: se sont des gens un peut débile mais très TRES sensible à la moutonnerie humaine. Le type de personne qui, dans la rue, voit un type regarder en l'aire, il va faire de même. Eh bien oui ? Mais pourquoi ?
C'est quelque chose d'inconscient chez eux : C'est du moutonnissisme. Manquerait plus qu'ils fassent bhêêêê, et l'affaire serait réglée.
Et donc cette personne réagit de la même manière qu'une personne qui aurait, par exemple, bêtement acheté un jeu ou un film de merde. Le type commence à comprendre que ce qu'il a acheté est vraiment de la merde et on lui fait remarquer. Mais au lieu de l'admettre, il va s'enfermer dans une bulle où il se dira et se forcera à croire que son achat est le meilleur.
Sauf que là c'est très légèrement différent, ça touche la casi totalité des Moutons de France. Ils donc s'enferment massivement dans cette bulle avec l'arrivée du "mouvement" Anti-Tecktonik. Pour eux, leur danse TCK, leurs habits TCK, leurs copains TCK, leur (future) nourriture TCK... et tout ce qui va continuer de préserver ce mouvement de plus en plus radical, est la plus belle chose du moment. C'est ce moment, ou tout les moutons se retrouvent dans un même enclos. Entre eux, dans leur monde, qu'ils font malheureusement subir dans la rue devant tout le monde.

osx a écrit:
Bon ta manif anti tck fait la Smile on se donne rdv la bas et je vais te OWNED Smile mais pas en tck avec mes points tu va voir ske sa fé un DANSEUR Smile

LA TECKTONIK (l)_____________
Osx, tu veux te battre ? Rendez-vous à Châtelet ce week-end, devant les groupes de punks et de goths qui y trainent. J'espère que tu seras encore vivant quand j'arriverais sur place. Tu as de la gueule ? On va voir si tu as le reste.

T'inquiète je viendrais pas je te laisserais te faire massacrer, tu me prends pour qui franchement ? Pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:24

G1n1S a écrit:
osx a écrit:
Les anti TECKTONIK SONT JUSTES DES GENS SOUS DOUés ET JALOUX VEUILLEZ NE PAS LES EXCUSEZ_______________________

On peut appeler ceci un "syndrome d'infériorité".
Ce type par exemple fait partie de nos chers compères auto-nommés les "TCK". Les TCK, tout le monde maintenant sait qui ils sont: se sont des gens un peut débile mais très TRES sensible à la moutonnerie humaine. Le type de personne qui, dans la rue, voit un type regarder en l'aire, il va faire de même. Eh bien oui ? Mais pourquoi ?
C'est quelque chose d'inconscient chez eux : C'est du moutonnissisme. Manquerait plus qu'ils fassent bhêêêê, et l'affaire serait réglée.
Et donc cette personne réagit de la même manière qu'une personne qui aurait, par exemple, bêtement acheté un jeu ou un film de merde. Le type commence à comprendre que ce qu'il a acheté est vraiment de la merde et on lui fait remarquer. Mais au lieu de l'admettre, il va s'enfermer dans une bulle où il se dira et se forcera à croire que son achat est le meilleur.
Sauf que là c'est très légèrement différent, ça touche la casi totalité des Moutons de France. Ils donc s'enferment massivement dans cette bulle avec l'arrivée du "mouvement" Anti-Tecktonik. Pour eux, leur danse TCK, leurs habits TCK, leurs copains TCK, leur (future) nourriture TCK... et tout ce qui va continuer de préserver ce mouvement de plus en plus radical, est la plus belle chose du moment. C'est ce moment, ou tout les moutons se retrouvent dans un même enclos. Entre eux, dans leur monde, qu'ils font malheureusement subir dans la rue devant tout le monde.

osx a écrit:
Bon ta manif anti tck fait la Smile on se donne rdv la bas et je vais te OWNED Smile mais pas en tck avec mes points tu va voir ske sa fé un DANSEUR Smile

LA TECKTONIK (l)_____________
Osx, tu veux te battre ? Rendez-vous à Châtelet ce week-end, devant les groupes de punks et de goths qui y trainent. J'espère que tu seras encore vivant quand j'arriverais sur place. Tu as de la gueule ? On va voir si tu as le reste.

T'inquiète je viendrais pas je te laisserais te faire massacrer, tu me prends pour qui franchement ? Pour toi ?
Euh... Depuis quand ça a de la patate un TCK?! Des ailes de poulet... Une crète de poulet... Manque plus que les plumes... La grippe aviaire a frappé sortez couvert (sweet à capuche xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:30

Citation :
Les anti TECKTONIK SONT JUSTES DES GENS SOUS DOUés ET JALOUX VEUILLEZ NE PAS LES EXCUSEZ

t'as cogité combien de temps pour pondre cette merveille de critique argumentée?!

On est pas jaloux de vous:
- vous envahissez en dansant les lieux publics sans vous posez ne serait-ce qu'une seconde si vous dérangez ou pas.
- vous vulgarisez le mouvement TCK de base par une phénomène de mimétisation et de regroupement (bééééééé fidèle troupeu! béééééééé fidèle tropeau! ...)
- vous vous appropiez des codes d'autres styles,, d'autres mouvements, d'autres groupes (originalité quand tu nous tiens )
Revenir en haut Aller en bas
osx
Visiteur
Visiteur
osx


Masculin Nombre de messages : 5
Numéro de département : 04
Date d'inscription : 02/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Tu crois qu'on est des mongoliens :)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:27

Attens excusez moi mais vous nous traitez de chèvres de mongoliens etc....
En gros vous vous dites supérieur à nous mais bon la plupart des gens comme vous sont un peu des illétrés pas beau boutonneux quoi Surprised peur de se regarder le matin non ? erf la tecktonik est un moyen d'expression via une danse on a pu le droit de danser now ?
Puis bon pour ceux qui croyent qu'on est des mongoliens je crois qu'entre les racistes et les addicts y'a une différence Smile.
Donc bon

" Et pour celui qui dit SYNDROME d'INFERIORITé " Sa se voit t'es allez ds le dico cherché Smile ( autiste Wink )

TECKTONIKTARACE je crois que t'es une sorte d'illétré Smile
- en gros batard d'extremistre : D-

Moi dans ce forum je vois beaucoup de gens qui critiquent mais quand je vois vos fiches en gros y'a écris LOISIRS : pas spécialement, alors on pourrait vous aliasé a des no lifes Smile
C'est pas votre faute si vous etes moches sans style et que vous vous taper pas de meuf Smile -( porte plainte contre toi meme Wink )

Allez je vais dansé les femelles Smile
[ Dit toi que les femmes aiment nos slims Smile méfies toi qui lis ta femme me mattte en ce moment Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://teden.ifrance.com/
kreol
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 12
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 17/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:12

Citation :
mais vous nous traitez de chèvres

Pas de chèvres, mais de moutons: et au cas où tu l'aurais pas compris, on vous traite pas d'animaux (quoique) mais d'adeptes de l'instinct grégaire.

Citation :
la plupart des gens comme vous sont un peu des illétrés pas beau boutonneux quoi

T'es sur de toi?! Excuse mais la plupart des TCK que je connaisse ne sont pas encore sortis de la puberté, donc niveau boutons ..Chut

Citation :
la tecktonik est un moyen d'expression via une danse on a pu le droit de danser now

Tu "dances" si tu veux mais arrêtes d'envahir les espaces publics stp.

Citation :
Sa se voit t'es allez ds le dico cherché

Tu nous traites d'illétrés mais t'es pas fichu de construire correctement une phrase:
"CA se voit QUE t'es ALLÉ ds le dico CHERCHER".
Si tu veux, j'peux te filer un bled pour l'orthographe et la conjugaison.

Citation :
C'est pas votre faute si vous etes moches sans style et que vous vous taper pas de meuf

Côté illétré, je reviens pas dessus.
Perso, j'ai pas besoin de me déguiser pour me "taper une meuf" comme tu dis.
Mon style, comme je ne suis pas un mouton pseudo fashion, c'est clair qu'il est aux antipodes du look TCK moyen.
Je suis moche et alors, qu'est-ce que ça peut te foutre? ... Et je crois pas avoir vu de photos de nos tronches (corrigez-moi si je me trompe) sur ce site, donc permets-moi cette question: Sur quels critères tu te bases pour nous traiter de moches?!

Citation :
Allez je vais dansé les femelles Smile
[ Dit toi que les femmes aiment nos slims Smile méfies toi qui lis ta femme me mattte en ce moment Smile ]

Illétrisme: no comment.
Ma nana est comme moi, la TCK version fashion moutonnisé vulgarisée*, c'est pas son trip... Elle kiffe les danses à 2 (salsa, bachata,zouk, etc) donc je doute fort que ce soit son style de te téma ... limite des mecs qui dansent la salsa mais un TCK,c'est clair que non!

* vulgarisé dans le sens popularisé
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:08

osx a écrit:

TECKTONIKTARACE je crois que t'es une sorte d'illétré Smile
- en gros batard d'extremistre

D'où tu tiens que je suis illétré?! Et puis, escuse mais on dit "extrémiste" et pas "extremistRe"... Bref comme le disait l'autre je pense que tu souffres du syndrome d'infériorité et t'essaies d'y échapper par le net et par ta danse de guignols... Y'en a qui ferait mieux de s'acheter une encyclopédie au lieu de danser... (Ne te sens pas forcément visé "Babe Da Piggy"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
xefo94
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 03/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

Venez au metro on vous attend bande de bouffones!
On verra c'est qui les poulets sans patates
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

xefo94 a écrit:
Venez au metro on vous attend bande de bouffones!
On verra c'est qui les poulets sans patates
Ahah! Bas vas-y alors, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:36

Moyen d'expression??

MDR !!

avant le mouvement oui en était un... maintenant c'est plus qu'un fénomene de mode aussi banale qu'il l'est
Revenir en haut Aller en bas
DJ Seb
GodLike
GodLike
DJ Seb


Masculin Nombre de messages : 32
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 28/06/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

je l'ai banni, j'aime pas les cons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tecktonik.1fr1.net
Kiro-x-Baka
Habitué(e)
Habitué(e)



Féminin Nombre de messages : 33
Numéro de département : 06
Date d'inscription : 15/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:15

kreol a écrit:
Citation :
la tecktonik est un moyen d'expression via une danse on a pu le droit de danser now

Tu "dances" si tu veux mais arrêtes d'envahir les espaces publics stp.

Merci Ca fait plaisir d'entendre ca (:
Revenir en haut Aller en bas
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45

j'te kiff tecktonikman... t'es trop beau master mega lover

vien que j'tembrasse mon tit choux a la creme fouété...


clown GET KRUMP in your face little man

embrasse mon cul si j'suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

MDR TEDDY franchement tu es une barre de rire à toi tt seul.

Tu oses prétende en gros qu aujourd'hui si on est pas tcK qu'on a pas un jolie t-shirt TCK Killer alors on est des sous doués et jaloux, qu'on est des moches sans style et quon se tape pas de meuf ba putain mec sa vole pas haut chez toi.

Ouvre les yeux mecs ce nest pas parce quon nest pas tck que lon serre plus .... Ms bon apparament ta besion de dsavoir danser devant ton miroir detre un TCK pour pouvoir serrer je trouve sa triste et puérile comme quoi ta pas trop de personnalité et tu t réfugié dans ce délire là assume .

Par contre c un moyen d'expression tu peux me dire lequel STP ?????? tu revendiques quoi à travers cette danse??
est ce que la danse des canards est un moyen d'expression

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Gooner75
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
Gooner75


Masculin Nombre de messages : 10
Numéro de département : 75
Date d'inscription : 28/06/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:16

hé pédale - on est pas jaloux de ta putain de danse de gay, on veut en finir car elle donne un mauvais image a la France pauvre trou du c^l!
Revenir en haut Aller en bas
Tetrahydro
Visiteur
Visiteur
Tetrahydro


Masculin Nombre de messages : 6
Numéro de département : 57
Date d'inscription : 05/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:51

osx a écrit:
Attens excusez moi mais vous nous traitez de chèvres de mongoliens etc....
En gros vous vous dites supérieur à nous mais bon la plupart des gens comme vous sont un peu des illétrés pas beau boutonneux quoi Surprised peur de se regarder le matin non ? erf la tecktonik est un moyen d'expression via une danse on a pu le droit de danser now ?
Puis bon pour ceux qui croyent qu'on est des mongoliens je crois qu'entre les racistes et les addicts y'a une différence Smile.
Donc bon

" Et pour celui qui dit SYNDROME d'INFERIORITé " Sa se voit t'es allez ds le dico cherché Smile ( autiste Wink )

TECKTONIKTARACE je crois que t'es une sorte d'illétré Smile
- en gros batard d'extremistre : D-

Moi dans ce forum je vois beaucoup de gens qui critiquent mais quand je vois vos fiches en gros y'a écris LOISIRS : pas spécialement, alors on pourrait vous aliasé a des no lifes Smile
C'est pas votre faute si vous etes moches sans style et que vous vous taper pas de meuf Smile -( porte plainte contre toi meme Wink )

Allez je vais dansé les femelles Smile
[ Dit toi que les femmes aiment nos slims Smile méfies toi qui lis ta femme me mattte en ce moment Smile ]
En tout cas tu as un putain de problème avec le français mec. Si tu veux j'organise un dîner assez spécial on sera nombreux il y aura des gens comme toi je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rafou
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 23
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 19/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:46

Peace and Love les gens !!

Chacun son style laisser les gens s'exprimer copier ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

Rafou le tck tu sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rafou
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 23
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 19/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

julien gral a écrit:
Rafou le tck tu sors Laughing

Toi tu lol mais pas moi pck esce que tu va reproché a une personne laise d'etre laise ? nn du moins tu va le tapé dessus pour ...

C'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

On vous repproche juste d'(faire semblant d')être con! Et de nous bouffer notre oxygène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:59

Rafou je rigolais pas...t'es un putain de tck de merde c'est tout...et puis on pourra peut être parler quand t'apprendras à écrire, pour le moment c'est pas le cas...Remarque ça prouve bien le niveau intellectuel de toi et tes acolytes...
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:56

julien gral a écrit:
Rafou je rigolais pas...t'es un putain de tck de merde c'est tout...et puis on pourra peut être parler quand t'apprendras à écrire, pour le moment c'est pas le cas...Remarque ça prouve bien le niveau intellectuel de toi et tes acolytes...
Malgrés qu'il n'y ai pas "que" du vrai dans ce que tu dis , du moins, la généralisation de la fin ... Mais, étrangement, hasard ou pas, tous les gens qui essayent de "proteger" les tck ne sont pas crédibles d'une manière ou d'une autre !
Et pour ta gouverne julien gral j'ai bien peur que ce soit utopique de penser que seul l'orthographe et la grammaire de cette(ces) personne(s) nous permettrons de parler avec eux "serieusement" . Une personne censée et réfléchie ne peut pas etre un(e) tck, donc on est condamné à "parler" avec des gens qui sont juste assez tolérants pour ne pas leur cracher dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:01

Rafou c plutot gentil de notre part de venir en aide justement aux TCK, car ils peuvent etre des TCK, il n'y a pas de souci (ils ont l'air de bien assumer) ms ce qu'on leur reproche, c'est de dire nimporte quoi devant les médias et de nous polluer avec leurs conneries sur le net dans la rue dans le train...

Qu'ils aillent aux soirées TCK au métropolis les personnes ne viendront pas les critiquer car tu peux voir par toi meme que les mouvements anti TCK sont relativement récents, contrairement aux soirée TCK qui ont 7 à 8 ans.

C'est l'ampleur que sa prend qui dérange.


http://nigaud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Empty
MessageSujet: Re: Vive La Tecktonik (Posteur Banni)   Vive La Tecktonik (Posteur Banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive La Tecktonik (Posteur Banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande de Bolosse (Posteur Banni)
» Site Qui Fait Passer Les Tck Pour Des Nazis (Posteur Banni)
» Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni
» Membre banni, pour quelle raison??
» les coiffures tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: