| Attention a la marcche spécial tecktonik !! | |
|
+8atds Apologik nigaud G1n1S Viscandorra NakMuay Vexen BAT 12 participants |
Auteur | Message |
---|
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 13:29 | |
| voila un exemple type du nimporte quoi que devient tecktonik ! | |
|
| |
Vexen Visiteur
Nombre de messages : 16 Numéro de département : 11 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 14:57 | |
| Quand mon frère a vu ça il m'a apellé direct...mais comment ça peut aller aussi loin...c'est pitoyable! | |
|
| |
NakMuay Visiteur
Nombre de messages : 19 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Vexen Visiteur
Nombre de messages : 16 Numéro de département : 11 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 16:09 | |
| Le pire a été reshman a la fin qui tente de dancer...*par vomir* | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
Nombre de messages : 27 Age : 37 Numéro de département : 03 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 16:15 | |
| Heureusement que je ne suis pas tombé dessus à la télé ! mais quelle horreur ! je vais m'exiler si ça continue, je sais pas où mais là ou la TCK n'existe pas... ou je regarde plus la télé au choix | |
|
| |
Vexen Visiteur
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 16:24 | |
| A quand un Question pour un champion spécial tecktonik avec un Julien leperce qui gesticule? | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 18:36 | |
| A quand un Battle Royal spécial Tecktonik ? | |
|
| |
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 20:06 | |
| meme si on le savait deja, ms cela à encore permis de voir le niveau intellectuel de chacun meme si c des questions relativement bidons.
exemple : qu'est ce qu'une veuve noire : réponse de micktazz --> un renne le fiancé de bianca dans le dessin animé de walt disney : reponde de micknazz --> cendrillon
enfin bon voila pour dire que sa vole vraiment pas haut dans leur petite tete | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 21:43 | |
| Tu sais j'ai rencontré plein de monde qui ne savait pas ce que faisait : un million.
On vit dans une société d'idiots profond, que veux-tu. Ca m'attristait, maintenant ça me fait marrer. | |
|
| |
Apologik Modo
Nombre de messages : 13 Numéro de département : 31 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 27 Oct - 23:34 | |
| sur m6 a midi il on passe un truc de tecktonik aussi | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Dim 28 Oct - 12:15 | |
| Ca prend des dimensions inconsidérées , mais je pense que de ce fait, on va vers une ridiculisation probable ... enfin je pense, et j'espere ! | |
|
| |
crudelis Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 104 Numéro de département : 39 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 3 Nov - 13:52 | |
| peut etre qu'avec tt ces émission ou on nous montre leurs mentalité , les gens vons ce rendre compte que la tecktonik est un poison | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
Nombre de messages : 27 Age : 37 Numéro de département : 03 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 3 Nov - 16:56 | |
| un jour ça arrivera, forcément | |
|
| |
Miamort Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Numéro de département : Suisse Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 3 Nov - 17:44 | |
| Y'aura bientot des emission de téléréalité du type Star ac'... special tecktonik! | |
|
| |
Adok Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 3 Nov - 20:27 | |
| - Miamort a écrit:
- Y'aura bientot des emission de téléréalité du type Star ac'... special tecktonik!
te réjouit pas trop vite, même la star ac' aprenne aux jeunes de savoir la danser , j'ai lus ca dans télé-loisir lol | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Sam 3 Nov - 23:56 | |
| AaAAaRRrRrGGgGHhHhh !!!!! mais où va-t-on ???? | |
|
| |
Adok Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Dim 4 Nov - 0:49 | |
| - Viscandorra a écrit:
- AaAAaRRrRrGGgGHhHhh !!!!! mais où va-t-on ????
je t'en renvois la question... je suis trop déçu de la part de la france | |
|
| |
manchot Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 18 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! Dim 4 Nov - 1:28 | |
| En même temps "attention à la marche" c'est pas d'un niveau super élevée non plus. @crudelis +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention a la marcche spécial tecktonik !! | |
| |
|
| |
| Attention a la marcche spécial tecktonik !! | |
|