Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lyon et la tecktonik !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 21/10/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:57

J'habite à Lyon, et encore cette été, je ne savais pas ce que c'était ! Je suis parti en colo, et un parisien tecktonikeur s'est foutu de moi ! il m'a dit qu'une des plus grosse boite tecktonik était à lyon !

-_-' ! je ne fréquente pas les boite de nuit ! moi mon truc, c'est plutot soirav' entre pote à écouter de la bonne et vrai musique !
Je suis revenu à Lyon ... Horreur !!! abomination ^^
Nan, franchement, j'était scié !
Maintenant, la tecktonik envahi littéralement la ville, des groupe de 10, 20 jeunes se déplacent ...
L'autre jour je suis sorti en ville avec ma meilleure amie .
On écoutait les conversation dans le métro et les jeunes parlait d'un rassemblement ...
Nous on pensait que c'était comme d'habitude, les tecktonikeur qui skuataient la statue de la place Bellecour alors que bien avant leur naissance, ce lieu était un lieu de rendez vous pour se retrouver en ville ...
On arrive et là ... La pagaille ! des Centaines ! Des centaines qui envahissait un quart de la place Bellecour !
Bellecour, la quatrième plus grande place de FRANCE ! ça fait peur, croyez moi ! On s'est enfuit dans les vieux quartier de St jean, le quartier médiéval ou bien heureusement, les tecktonikeur ne s'aventure pas, et ou les magasins babacool reignent !

Franchement, je vous le dis, ce mouvement me fait peur !
Ce n'est pas de la musique, c'est de la barbarerie .
J'en peux plus !

Je tiens à vous montrer l'ampleur de la situation en inserant cette image :
Place bellecour taille de 310 mètres par 200 mètres

https://i.servimg.com/u/f17/11/64/59/39/place_12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Viscandorra
Habitué(e)
Habitué(e)
Viscandorra


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Numéro de département : 03
Date d'inscription : 17/10/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:49

mais c'est horrible, j'ai envie de les claquer et de leur faire un lavage de cerveau à ces sales petits tecktoniciens de merde !!!!!! et mon frère en fait parti encore plus qu'un cauchemard !!!!
Faut tous s'y mettre Twisted Evil

Moi j'ai un exposé à faire sur la tecktonik.... des plaques Laughing ça aussi ça va être l'horreur, rien que de penser au mot TCK présent dans le sujet bahhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/viscandorra   www.myspace.com/andorra87
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:07

Ca ressemblait à ça, ça et ça tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:38

ma chere lilou c'est vrai tu as raison mais tu devrais signaler aussi la residence au titan l"une des boites les plus populaires de ta region

on ne peut pas critiquer un mouvement quand on lui donne l oportunité et les aides necessaires pour se developper ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Lilou
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 21/10/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:24

je suis d'accord avec toi, les boîte telle que le Titan existe, mais la ville est malheureusement envahi, tout de même, c'est une épidémie.
Et quand j'en entend certain insulter des musiciens de rue talentueux qui chantent des vieux tubes de rock, des gens qui gagnent leur vie ainsi, comprend moi, j'ai légèrement envie d'étrangler les jeunes pourris gatés qu'ils sont qui danse comme des pieds sur de la musique éléctronique ! c'est tout simplement honteux !

ça me dégoute ...
Je ne doute pas que certain d'eux sont talentueux , c'est certe des pas de danse peut etre difficile mais en AUCUN CAS ils n'ont droit d'insulter les autres et de nous pourrir la vie, parceque c'est ce qu'il font,
Ils crient dans le métro, il dans dans le métro, je crois que je n'ai pas besoin de vous décrire la foule qu'il peut y avoir un samedi après midi dans les métro lyonnais .
C'est du respect .
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Heureusement que tu n'es pas de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 21/10/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:33

Ouai, c'est ce que je me dit quand je lis les témoignages...
pale

En tout cas, dans la région, je n'ai pas encore entendu parler de brigade anti tecktonik ! lol

Par contre, message d'alerte ultraultra ultra urgent !
Vous savez Lorie, l'idole des 6-10 ans !
et ben ... Elle s'est mise à la tecktonik !
Non, moi non plus j'y ai pas cru au début, faut le voir pour le croire
voilà dc le lien :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lorie+tecktonik/video/x34tjs_lorie-je-vais-vite

Et surtout, écoutez la subtilité des paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:09

merci la miss mais ca fait deux mois deja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Lilou
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 21/10/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

c'est vrai, je suis peut etre un peu en retard, mais j'ai pas tellement l'habitude de regarder des chansons de Lorie sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
dj_kob
Habitué(e)
Habitué(e)
dj_kob


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 43
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 10/08/2007

Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:39

moi j etais a l enregistrement et au casting c etait tres drole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djkob.eu
Contenu sponsorisé





Lyon et la tecktonik ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon et la tecktonik !   Lyon et la tecktonik ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon et la tecktonik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les coiffures tecktonik
» plutot tecktonik ou rap
» Tecktonik sur dailymotion !
» L'hiver et la Tecktonik...mdr
» Tecktonik en Belgique ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: