Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aucune personalité...

Aller en bas 
+4
julienspartan117
kedal
nigaud
Slystorm
8 participants
AuteurMessage
Slystorm
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 84
Date d'inscription : 17/10/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:41

Salut à tous, je lis depuis quelques jours votre forum, et je suis mort de rire à chaque fois tellement vous dites vrai sur les TCK (ou un truc dans le style).
Par contre je voudrais pousser un petit coup de gueule:
Depuis une bonne dizaine d'années j'écoute principalement de la techno (que les clubbers appellent maintenant electro). Or qui dit techno dit une variété de sons plus qu'étendue. Le style dont je veux parler en particulier est la techno hardcore (scooter, micropoint) ou encore la makina... Depuis des lustres je me fais jetter des pieres quand j'écoute ca chez moi ou dans ma voiture en disant que c'est anti-musical, musique de drogué, de sauvage.... (et j'en passe)...
Alors quelqu'un pourrait m'expliquer comment ma musique qui était si "à chier" il y a a peine 6 mois, fait danser à peu pres tous les fashions que je croise quand j'écoute de la musique dans ma voiture?

Comment peut-on aime un style de musique juste parce que ca fait bien? En regle générale quand on aime pas.... on aime pas.
Vous pensez vraiment qu'on peut renier ses valeurs pour apartenir a un groupe et etre à la mode?
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:07

Il suffit de regarder un peu en banlieue et de voir les pseudos racailles passer du rap à l'électro.

Ils me font bien rire cela. Avant ils jouaient les durs à cuire maintenant ils jouent la tapette. Comme quoi on passe de l'extreme à l'autre parce que c'est trop de la balle tu vois. C'est personne là non souvent aucune personnalité, ils ont besoin dun genre pour se donner un style, se faire remarquer.

Par contre toi, nous les adaptes d'un style, de qq chose (toi techno), (moi électro), continuons à rester nous même (c ce qui fait la différence avec les autres)et à ne pas rejeter ce que l'on aime par rapport à ces personnnes qui polluent notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

bien parlé nigaud
Revenir en haut Aller en bas
julienspartan117
Visiteur
Visiteur
julienspartan117


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Numéro de département : 89
Date d'inscription : 15/10/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:25

lol! affraid c claire tro bien di nigaud tu assure !!!! franchement jen sui sure on va y arrivé a tous les faire disparaitre car on et la!!!!et jspr qu'il flippe leur mére!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keke955404
Visiteur
Visiteur
Keke955404


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Numéro de département : 95 (Val d'Oise) (Ile de France)
Date d'inscription : 19/11/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53

Oue sa fait peur se phenomene.
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Visiteur
Visiteur
Corleone


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Numéro de département : 29
Date d'inscription : 07/10/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:47

nigaud a écrit:
tu vois. C'est personne là non souvent aucune personnalité, ils ont besoin dun genre pour se donner un style, se faire remarquer.


+1 , Ils usent de leurs notoriété pour entrainer un maximum de monde dans ça, et... c'est malheureux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://antitecktonik.eur.st/
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:31

nigaud a écrit:
Il suffit de regarder un peu en banlieue et de voir les pseudos racailles passer du rap à l'électro.

Ils me font bien rire cela. Avant ils jouaient les durs à cuire maintenant ils jouent la tapette. Comme quoi on passe de l'extreme à l'autre parce que c'est trop de la balle tu vois. C'est personne là non souvent aucune personnalité, ils ont besoin dun genre pour se donner un style, se faire remarquer.

Par contre toi, nous les adaptes d'un style, de qq chose (toi techno), (moi électro), continuons à rester nous même (c ce qui fait la différence avec les autres)et à ne pas rejeter ce que l'on aime par rapport à ces personnnes qui polluent notre passion.

= En quelque sorte toi aussi tu te fais un style : style intolérant et anti mouvement mode (en gros toi aussi tu suis un mouvement sans t"en rendre compte t'es un mouton de panurge et tu t'en rend meme aps compte xD, tu crois que tu dis ca parce que tu n'aime pas mais en fait c'est parce que tout le monde aime (enfin la plupart) que toi , opeut etre par jalousie, tu dis : tt le monde aime? ba pas moi alors!)
= de plus pourquoi tu dis tarlouze? t'es contre les gays? double intolerant! c'est toi qu'on devrait jeter en cage!
Perso j'ai jamais vu un danseur de VERTIGO (oui t3cktonik n'est pas une danse espece d'inculte Wink ) gay, mais la plupart ont des copines, t'as qu'a regardé mieux autour de toi Wink ou sur des tas de sites de videos comme par exemple : soonlight!

= Ensuite tu parles de racailles qui changent, mais tu prefere avoir des clubbers innofensifs ou des racailles qui te racquettent a la sortie du lycée, crame ta voiture ou viole ta copine (si ten a une) ???

= Toi aussi tu essaie de te faire remarquer en venant sur des forums anti :d parce que nous les danseurs de vertigo, on danse dans l'ombre la plupart du temsp (sauf les dieux qui le font expres decvant des cams pour que les autres apprennent (si ils veulent et non pas avec un couteau sous la gorge)

= polluer ta passion??? mais attends arrete les vrais danseurs (les premiers, donc de 7 ans au moins) ont surement ecouté de lelectro avant toi!!! t'as pas inventé l'eau chaude!!! et ya une difference entre un gars commme toi qui fait que critiquer sans ajouter un plus ala musique, et les danseurs qui se sont fait chier a trouver une danse qui aille avec la musique (dailleurs si tes pas content essaie de te faire ta propre danse on verra si elle sera aussi connue, mais ken doute tres tres fort Wink )

= voila jpense qu'avec ca tu vas reflechir (si un sale facho, oui on peut parler de facho dans ce sens tginquiete pas je sais de quoi je parle, peut reflechir ) et la tu pourras peut etre penser qu'emettre un jugement ne t'es pas attribué : tu n'es pas dieu, tu n'as pas a jugé, t'es un pov gars banal comme moi ou tous les gens qui t'entourent!!!

Sur ce je dis : vive la tolérance et non le style mouton de panurge Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeAD
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:02

Dieter a écrit:

= En quelque sorte toi aussi tu te fais un style : style intolérant et anti mouvement mode (en gros toi aussi tu suis un mouvement sans t'en rendre compte t'es un mouton de panurge et tu t'en rend meme aps compte xD, tu crois que tu dis ca parce que tu n'aime pas mais en fait c'est parce que tout le monde aime (enfin la plupart) que toi , opeut etre par jalousie, tu dis : tt le monde aime? ba pas moi alors!)

LA TOLERANCE EST LA PIRE DES HYPOCRISIE.
[JP SARTRE]
Suivre un mouvement fais de toi un mouton de panurge? C'est pas faux l'ami.
Seulement si toi tu nous mets dans un "mouvement anti" ce n'est pas forcément notre avis. Je suis anti, c'est une opinion et basta, pas besoin d'un mouvement pour ça. (on ne doit pas non plus avoir la même notion de mouvement Wink )
Et je ne dis pas ça parce que tout le monde aime ou n'aime pas blah blah blah, je le pense parce que je trouve cette mode lamentable. Sache que j'ai des potes anti mais aussi des tck!
Par jalousie? Laisse moi rire chéri, jalous de gens qui pour la plupart n'ont rien dans le crâne... très peu pour moi.

Dieter a écrit:
= de plus pourquoi tu dis tarlouze? t'es contre les gays? double intolerant! c'est toi qu'on devrait jeter en cage!
Moi ce qui me fais rire c'est que des mecs qui employaient les mots PD gay et tantouze comme des insultes sont les premiers à se vêtir comme des caricatures des milieux homos... Paradoxal?
Celà dit j'ai déjà dis mon opinion quant à la comparaison tck/gay. C'est bas.


Dieter a écrit:
= Ensuite tu parles de racailles qui changent, mais tu prefere avoir des clubbers innofensifs ou des racailles qui te racquettent a la sortie du lycée, crame ta voiture ou viole ta copine (si ten a une) ???

Allez, les racailles, ça m'étonnais qu'on en ai pas encore parlé aussi... Je préfère les lascars avec lesquels j'ai grandi. Arrêtez de voir tous les mecs des banlieues comme des violeurs voleurs racketteurs. Ils y en a bien évidemment, mais au lieu de regarder les fait, cherche la cause afin de supprimer ça... On a pas tous eu la même chance ne me dis pas le contraire. Certains ont eu le cran de sortir de ce milieux de merde, d'autres se sont laissés bouffés par la facilité de "mal tourner".
Concrètement moi le mec qui m'a foutu sur la gueule c'était un bon français bourré de fric raciste. Alors les généralités merci mais... Merde.



Dieter a écrit:
= Toi aussi tu essaie de te faire remarquer en venant sur des forums anti :d parce que nous les danseurs de vertigo, on danse dans l'ombre la plupart du temsp (sauf les dieux qui le font expres decvant des cams pour que les autres apprennent (si ils veulent et non pas avec un couteau sous la gorge)
Non non, j'en ai rien à branler de me faire remarquer, franchement se faire remarquer derrière un écran on a vu mieux hein ^^
"on danse dans l'ombre la plupart du temsp" Ça j'y croirai quand les places de chez moi ne seront plus envahies par des "tck killer". Et s'ils sont justes quelques uns, comment expliques-tu le nombre de vidéos sur le net? Non, tu le sais très bien, ils veulent être des célébrités à peine reconnues pour croire qu'ils sont quelque chose c'est tout. (l'espoir fait vivre)


Dieter a écrit:
si un sale facho, oui on peut parler de facho dans ce sens tginquiete pas je sais de quoi je parle, peut reflechir

Ahem. Non tu ne sais pas ce qu'est un fasciste, désolé. Ne pas aimer une mode éphémère c'est être fasciste, très bien, voter Bayrou c'est anarchiste?? Tsss.

Dieter a écrit:
tu n'es pas dieu, tu n'as pas a jugé
Seul dieu a le jugement suprème... Laughing Laughing Laughing Non t'es sérieux là??

Sans rancune minot.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:01

SeAD a écrit:
Dieter a écrit:

= En quelque sorte toi aussi tu te fais un style : style intolérant et anti mouvement mode (en gros toi aussi tu suis un mouvement sans t'en rendre compte t'es un mouton de panurge et tu t'en rend meme aps compte xD, tu crois que tu dis ca parce que tu n'aime pas mais en fait c'est parce que tout le monde aime (enfin la plupart) que toi , opeut etre par jalousie, tu dis : tt le monde aime? ba pas moi alors!)

LA TOLERANCE EST LA PIRE DES HYPOCRISIE.
[JP SARTRE]
Suivre un mouvement fais de toi un mouton de panurge? C'est pas faux l'ami.
Seulement si toi tu nous mets dans un "mouvement anti" ce n'est pas forcément notre avis. Je suis anti, c'est une opinion et basta, pas besoin d'un mouvement pour ça. (on ne doit pas non plus avoir la même notion de mouvement Wink )
Et je ne dis pas ça parce que tout le monde aime ou n'aime pas blah blah blah, je le pense parce que je trouve cette mode lamentable. Sache que j'ai des potes anti mais aussi des tck!
Par jalousie? Laisse moi rire chéri, jalous de gens qui pour la plupart n'ont rien dans le crâne... très peu pour moi.

Dieter a écrit:
= de plus pourquoi tu dis tarlouze? t'es contre les gays? double intolerant! c'est toi qu'on devrait jeter en cage!
Moi ce qui me fais rire c'est que des mecs qui employaient les mots PD gay et tantouze comme des insultes sont les premiers à se vêtir comme des caricatures des milieux homos... Paradoxal?
Celà dit j'ai déjà dis mon opinion quant à la comparaison tck/gay. C'est bas.


Dieter a écrit:
= Ensuite tu parles de racailles qui changent, mais tu prefere avoir des clubbers innofensifs ou des racailles qui te racquettent a la sortie du lycée, crame ta voiture ou viole ta copine (si ten a une) ???

Allez, les racailles, ça m'étonnais qu'on en ai pas encore parlé aussi... Je préfère les lascars avec lesquels j'ai grandi. Arrêtez de voir tous les mecs des banlieues comme des violeurs voleurs racketteurs. Ils y en a bien évidemment, mais au lieu de regarder les fait, cherche la cause afin de supprimer ça... On a pas tous eu la même chance ne me dis pas le contraire. Certains ont eu le cran de sortir de ce milieux de merde, d'autres se sont laissés bouffés par la facilité de "mal tourner".
Concrètement moi le mec qui m'a foutu sur la gueule c'était un bon français bourré de fric raciste. Alors les généralités merci mais... Merde.



Dieter a écrit:
= Toi aussi tu essaie de te faire remarquer en venant sur des forums anti :d parce que nous les danseurs de vertigo, on danse dans l'ombre la plupart du temsp (sauf les dieux qui le font expres decvant des cams pour que les autres apprennent (si ils veulent et non pas avec un couteau sous la gorge)
Non non, j'en ai rien à branler de me faire remarquer, franchement se faire remarquer derrière un écran on a vu mieux hein ^^
"on danse dans l'ombre la plupart du temsp" Ça j'y croirai quand les places de chez moi ne seront plus envahies par des "tck killer". Et s'ils sont justes quelques uns, comment expliques-tu le nombre de vidéos sur le net? Non, tu le sais très bien, ils veulent être des célébrités à peine reconnues pour croire qu'ils sont quelque chose c'est tout. (l'espoir fait vivre)


Dieter a écrit:
si un sale facho, oui on peut parler de facho dans ce sens tginquiete pas je sais de quoi je parle, peut reflechir

Ahem. Non tu ne sais pas ce qu'est un fasciste, désolé. Ne pas aimer une mode éphémère c'est être fasciste, très bien, voter Bayrou c'est anarchiste?? Tsss.

Dieter a écrit:
tu n'es pas dieu, tu n'as pas a jugé
Seul dieu a le jugement suprème... Laughing Laughing Laughing Non t'es sérieux là??

Sans rancune minot.

= citer sartres fait pas que tu ai raison :s il faut se forger son propre avis Wink et ce qui etait valable il y a des années l'est pas forcement encore maintenant :s

= la plupart des gens qui n'ont rien dans le crane ... un teck n'est pas moins ou plus bete que toi, pas plus qu'il n'est plus gay ou moins gay que toi!
reflechis un peu ya combien de teck en france? sur 10 ados doit yen avoir 3 grand max .... donc si tu reflechis comme ca ya statistiquement plus de cretins qui sont pas teck que de teck qui sont cretins Wink et pareil pour les gays...

= j'ai pas bcp vus de teck vraiment avec le look, gay, porter un slim, un t shirt avec un aigle, des convers ou vans a carreaux, un pull a rayures, tout ca fait de nous un gay??? a bon excusez moi les gens jhe savais pas :d .... mais mais mais???? vous aussi vous portez les trois quart de tout ca :d alors vous etes gays???? Smile

= tu parles de généralités sur les racailles???? tu lme dis d'arreter??? ok ... alors arretez vos generalités sur les tck killers Wink c'est EXACTEMENT la meme chose Wink
de plus jte comprends si tu tes fait tapper par un raciste, c'est un intolérant, et ici jen vois pas mal qui pourraient etre "racistes" contre les tck killers Wink

= connus??? sur youtube par exemple tu cherche t3cktonik ta max 1000 tck killers sur le net, alors qu'en vrai yen a peut etre 15 fois plus!!!! ta autant de videos de tck que de rock, que de musicien (je suis guitariste, pianiste, bassiste, et un peu batteur) , etc etc, c'est juste que vous el remarquez que maintenant, entre la musique qui est sur youtube depuis des années et la toute la teck qui debarque dun coup ca vous fait un choc, mais regardez les proportinos :s enfin jme comprends Wink pis jvois moins de gens sur les places comme tu dis, que de rockeurs en concert ou que des "racailles" enfin , le bon stéréotype quoi, meem si ils font rien, on va dire lascars si tu prefere, dans la rue :s

= jsuis désoléééééé je prends pas fascisme au sens de la 2 GM avec mussolini etc etc, mais plutot au genre : facho dans le genre intolérant, un mot peu avoit moults sens Wink

= oui seul dieu il parrait peut avoir le jugement et pardonner, je suis pas croyant mais c'est ce qu'on dit, et je pense que c'est pas faux dans la mesure ou des gens commem vous n'avez aucun droit de juger les autres, enfin jsais pas la plupart des gens ici ont meme pas mon age alors jvois aps de quel droit ils critiquyent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04

sans rancune ma belle, Wink je repasserais pas sur ce post jpense que les torts sont partagés, ta pas plus raison que moi t'es juste moins bete que la plupart des gens du forum , meme si tes arguyement sont des fois a dormir debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune personalité... Empty
MessageSujet: Re: Aucune personalité...   Aucune personalité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune personalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: