| le malheureux inventeur | |
|
+16ouh julienspartan117 antitout Tetrahydro nigaud kedal Clovax94 Adam35MilkyWay Tecktoniktarace BAT Sinko Zero DJ Seb SiD' Gooner75 Ft34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ft34 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 30 Numéro de département : 34 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: le malheureux inventeur Mer 10 Oct - 11:01 | |
| Hier, j'ai été sur wikipédia. L'inventeur de la tck est Ciryle Blanc, hors je croyais que c'était 2 inventeurs, la tck vient du nord de la belgique aussi. Ah ! Y sont fou ses belges. Alors répondez à ma question y'en à 1 ou 2 inventeurs ???
G1n1S : Edit dû à un langage SMS de merde digne d'un TCK. | |
|
| |
Gooner75 V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 10 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Mer 10 Oct - 16:19 | |
| On devrait sérieusement en finir! cette "mode" ou "danse" a déja envahie la Belgique, les Pays Bas, l'Allemagne et la France!! il faut en finir vite avant que ca arrive a l'angleterre!... j'ai aussi regardé sur wikipedia, ces tecktonik sont vraiment les mecs qui ont rien a foutre: "sa popularité croissante l'a hissée au rang de phénomène culturel dans la France entière : les clubbers se réunissent dans la rue, lors d'après-midi ou aprem' (par opposition avec les soirées), en apportant leur propre matériel de sonorisation et leur propre musique pour danser." ....ridicule non? | |
|
| |
SiD' Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 82 Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
DJ Seb GodLike
Nombre de messages : 32 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 18:40 | |
| - Ft34 a écrit:
- hier jé été sur wikipédia linventeur de la tc é ciryle blanc or je croyé qe cété 2 inventeur la tc vien de nord de la begiqe ossi a i son fou sé belge alor répondé svp a ma qestion yen n un ou 2 dinventeur dela tecktonick
Essaye de faire un effort dans l'écriture. merci. | |
|
| |
Zero Visiteur
Nombre de messages : 3 Numéro de département : Martinique Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: ah povre gars Jeu 11 Oct - 20:19 | |
| Je plaint le gars qui a inventé ce truc de bof.... en plus le pire c'est le jump style !!! Aucunement besoin de talent pour ce style, meme un gars qui danse comme un pied peut sauter dans tout les sens. N'empeche que ce qu'est con ya de bonne meuf qui font de la tecktonik mais ça montre leur connerie. | |
|
| |
Sinko Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 35 Numéro de département : 84 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 20:28 | |
| Quand je vois les petits en primaire qui gesticule comme des annes et se disant "dansé la tecktoshit"... Sa fait peur, mais où vas le monde! | |
|
| |
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 20:42 | |
| - Zero a écrit:
- Je plaint le gars qui a inventé ce truc de bof.... en plus le pire c'est le jump style !!!
Aucunement besoin de talent pour ce style, meme un gars qui danse comme un pied peut sauter dans tout les sens. N'empeche que ce qu'est con ya de bonne meuf qui font de la tecktonik mais ça montre leur connerie. le vrais jumpstyle est beaucoup plus complexe que celui qui est en france | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| - BAT a écrit:
- Zero a écrit:
- Je plaint le gars qui a inventé ce truc de bof.... en plus le pire c'est le jump style !!!
Aucunement besoin de talent pour ce style, meme un gars qui danse comme un pied peut sauter dans tout les sens. N'empeche que ce qu'est con ya de bonne meuf qui font de la tecktonik mais ça montre leur connerie. le vrais jumpstyle est beaucoup plus complexe que celui qui est en france toujours dix ans de retard en ce qui concerne les danses de toutes façon... | |
|
| |
BAT GodLike
Nombre de messages : 62 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| meme la musique xD et les fringues a par la haute couture | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 21:26 | |
| Pourtant le mélange de culture en France est flagrant mais les médias préfèrent en parler en mal (au profit de la Tecktonik)! | |
|
| |
Adam35MilkyWay Visiteur
Nombre de messages : 20 Numéro de département : 35 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 21:39 | |
| Le paumé de la vie 8D ( moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 21:46 | |
| - Adam35MilkyWay a écrit:
- Les paumés de la vie 8D ( Vous )
Quand on est pas tecktonik on est paumé... Belle vision et sinon ta famille, TCK ou pas?! Oups nan, paumés aussi non?! | |
|
| |
Adam35MilkyWay Visiteur
Nombre de messages : 20 Numéro de département : 35 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 11 Oct - 22:00 | |
| Non mais eux sont normaux pas a creer des mouvements anti mode | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Ven 12 Oct - 20:48 | |
| - Adam35MilkyWay a écrit:
- Non mais eux sont normaux pas a creer des mouvements anti mode
on créer pas une anti-mode, on protège la France de ce mouvement de gay! désinscris-toi si t'es pas anti-tck!... | |
|
| |
Clovax94 Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Numéro de département : 94 - Champigny Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Lun 15 Oct - 1:19 | |
| - Ft34 a écrit:
- hier jé été sur wikipédia linventeur de la tc é ciryle blanc or je croyé qe cété 2 inventeur la tc vien de nord de la begiqe ossi a i son fou sé belge alor répondé svp a ma qestion yen n un ou 2 dinventeur dela tecktonick
Whaw, j'ai du lire 3 fois pour déchiffrer ce langage:shock:! - Tecktoniktarace a écrit:
- Quand on est pas tecktonik on est paumé... Belle vision et sinon ta famille, TCK ou pas?! Oups nan, paumés aussi non?!
Trop bien lancé . C'est vrai que ce style qui envahi la France, donne un style gay à notre pays... Déjà que Paris à une réputation de...enfin bref! | |
|
| |
kedal Modo
Nombre de messages : 51 Age : 41 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Lun 15 Oct - 18:50 | |
| Remarque c'est plutôt un bon début, le petit avoue que c'est une mode et qu'il la suit comme tout bon mouton | |
|
| |
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Lun 15 Oct - 19:08 | |
| Au moins il assume, pas comme les 3/4 des gens qui sont dans ce mouvement.
Mais bon ... | |
|
| |
Tetrahydro Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 57 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Lun 15 Oct - 22:47 | |
| ouais mais tant qu'il est TCK il n'est pas encore guéri, le gamin, faudrait menotté ou leur enfiler des camisoles à ces TCK, ils pourront plus bouger leur bras de tarlouzes! | |
|
| |
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Lun 15 Oct - 23:14 | |
| pourquoi pas leur couper plus simplement ??? et rasé leur crane ... et leur versé des paillettes dans les yeux ... et leur faire enfilé un slim de 3 ans ... ok ok j'aret' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Mar 16 Oct - 22:42 | |
| - Tecktoniktarace a écrit:
- Quand on est pas tecktonik on est paumé... Belle vision et sinon ta famille, TCK ou pas?! Oups nan, paumés aussi non?!
Trop bien lancé . C'est vrai que ce style qui envahi la France, donne un style gay à notre pays... Déjà que Paris à une réputation de...enfin bref![/quote] Oui c'est clair que cette mode a la con donne aussi une réputation de gay non seulement au pays mais a la capitale aussi...et la y'en a de plus en plus dans la capitale, ca commence a devenir grave!... | |
|
| |
julienspartan117 Visiteur
Nombre de messages : 18 Age : 35 Numéro de département : 89 Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
ouh Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Mer 14 Nov - 21:20 | |
| Gardez vos commentaires homophobes pour vous | |
|
| |
Corleone Visiteur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Numéro de département : 29 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| - ouh a écrit:
- Gardez vos commentaires homophobes pour vous
Est-ce que t'es débile ? | |
|
| |
Timbaland Visiteur
Nombre de messages : 7 Numéro de département : 49 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Sam 17 Nov - 23:55 | |
| - Jacouille a écrit:
- ouh a écrit:
- Gardez vos commentaires homophobes pour vous
Est-ce que t'es débile ? Je pense que oui | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: le malheureux inventeur Dim 18 Nov - 1:47 | |
| Le dernier homophobe qui est passé sur le forum a été bannis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le malheureux inventeur | |
| |
|
| |
| le malheureux inventeur | |
|