Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Ven 5 Oct - 22:52
Je suis tomber le cul par terre en voyant le clip de Lorie "je vais vite" (on peut le retrouver sur mon blog :http://nigaud.skyrock.com/).
Et Oui c bien les Danseurs du mouvement TCK entrain de danser avec Lorie. LA Fameuse danse "danse electro" ou "electro clubbing" comme ils osent l'appeler.
quand j'entend dire que c'est la danse qui manquait à l'electro sa me fait bien rire Apart si Lorie est devenue aujourd'hui une étoile montante de la scène electro.
Comme quoi ils se contredisent vraiment
http://nigaud.skyrock.com/
tecktonikTAmere Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Ven 5 Oct - 23:35
ptdr s'teu clip !!!!!!
haaaaa haaaaaa ta mi ma video SIMPSON PARODIE sur ton blog
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Numéro de département : 06 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Dim 7 Oct - 17:08
Le MUST quoi !! Lorie qui s'met a la tck XDDD Nan mais on aura tout vu ...
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Dim 7 Oct - 20:28
Moi je dit que le Lorie est preuve vivante que ce mouvement a été créé pour les moutons!
Punk Visiteur
Nombre de messages : 12 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Lun 8 Oct - 20:31
moi je suis a fond avec elle !!!
elle va rendre la tecktonik ridicule aux yeux des tck, remercions la de lutter avec nous
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Lun 8 Oct - 21:26
Punk a écrit:
moi je suis a fond avec elle !!!
elle va rendre la tecktonik ridicule aux yeux des tck, remercions la de lutter avec nous
Pas faux dans le raisonnement ! Mais malheureusement ... ce serait trop facile j'pense
Terry. V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 1 Age : 33 Numéro de département : 84. Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Lun 8 Oct - 23:06
Si ça se trouve, elle va inciter les jeunes de 10 ans. u__u
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Lun 8 Oct - 23:24
Enfin bon tt s apour dire que le ridicule ne tue vraiement pas et qu'ils st vraiment incohérents dans leurs propos de dance electro...
J'ai eu la chance aujourdui davoir un article qui m'était dédié sur le blog d'une team. Sa fait un bon coup de pub pour mon blog.
le lien de l'article : http://suntek-team.skyrock.com/6.html
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 18:40
Terry. a écrit:
Si ça se trouve, elle va inciter les jeunes de 10 ans. u__u
Je pense aussi... C'est ça qu'est navrant...
SiD' Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 82 Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 19:40
L'heure de ma mort se fait sentir. ._.
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 19:52
SiD' a écrit:
L'heure de ma mort se fait sentir. ._.
Cool rend nous au moins un service , fait péter une bombe au milieu d'un rassemblement TCK , ça fera du bien à la communauté lol!
SiD' Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 82 Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 21:39
Arf, oai, à un rassemblement.
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Numéro de département : 06 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 21:41
Mdrrr Mais le truc c'est que même les gamins de 10 ans on déja commencé [Sisi j'vous assure] Désespérant .____. Ou va la jeunesse... ?
SiD' Visiteur
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 21:42
La chasse est ouverte ?
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 21:49
Ouvrons la !! u_u
SiD' Visiteur
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mar 9 Oct - 23:23
*Sort le couteau de chasse*
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mer 10 Oct - 7:59
*charge bazooka M136*
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mer 10 Oct - 15:04
pan t'es mort
SiD' Visiteur
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mer 10 Oct - 18:42
Tronçonneuse ?
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Mer 10 Oct - 21:47
Allé soyons fous o_O
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Jeu 11 Oct - 15:13
Kiro-x-Baka a écrit:
Allé soyons fous o_O
Ok... J'ai commandé la bombe H... MDR
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Jeu 11 Oct - 20:54
Mdr ca va faire dégats en tout cas
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Jeu 11 Oct - 20:56
Kiro-x-Baka a écrit:
Tu m'aides à la transporter?! Prend une fourgonnette blindée (camouflage urbain)!
Clovax94 Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Numéro de département : 94 - Champigny Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Lun 15 Oct - 9:28
Quoi une chasse sans moi?!! Je peux me joindre à vous?? *Sort le Panzer du garage* (quoi mon garage il est grand x))
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie Lun 15 Oct - 20:34
Tecktoniktarace a écrit:
Kiro-x-Baka a écrit:
Tu m'aides à la transporter?! Prend une fourgonnette blindée (camouflage urbain)!
Pas d'souci j'arrive XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie
Quand le ridicule ne tue pas : le nouveau clip de Lorie