| les dérives de la TCK | |
|
+3Punk Tecktoniktarace nigaud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: les dérives de la TCK Mer 3 Oct - 20:59 | |
| a travers mon blog j'essay de comprendre certaines choses de ce mouvements pouvez vous m'aider car j'ai beau envoyer des commentaire argumenter sur certain blog de TCK ms bon sois je suis censuré sois je ne recois aucune réponse de leur part apparament mon §Blog gène bp
http://nigaud.skyrock.com/ | |
|
| |
Tecktoniktarace Habitué(e)
Nombre de messages : 40 Age : 35 Numéro de département : 92 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Mer 3 Oct - 21:17 | |
| P'tit coup de pub ^^! Mais j'avoue ça en vaut la peine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Mer 3 Oct - 21:47 | |
| surtt la réponse de Treaxy vaut le coup ms au moins lui il répond pas comme certains | |
|
| |
Punk Visiteur
Nombre de messages : 12 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Jeu 4 Oct - 0:03 | |
| la croix dont tu parles sur ton blog peut aussi etre associé a motorhead (groupe de musique) ou meme au modele de moto/velo chopper, c'est pas une preuve tangible du racisme des TCK | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Jeu 4 Oct - 15:08 | |
| cette croix est aussi le symbole de la croix de guerre francaise ms comme on peut voir lacroix de fer francaise n'est pas neutre elle contient 2 épées c ce qui la différencie de la croix de fer allemande pour motorhead g chercher un peu et g remarquer q'un pique est justaposé à cette croix, dc je pense qu'elle n'a pas la meme valeure que la croix de fer allemande.
A travers larticle sur mon blog par rapport aux symboles, j'essay de faire un rapprochement croix de fer + le nom Hooliteck ( hool + teck) sachant que c'est une team fan du psg.
Ayant été abonné à la tribune boulogne au parc des princes il y a quelques années de cela, ce genre de croix n'été pas annodine dans cette tribune elle véhiculé bien un message.
Donc par rapport a leur tshirt et leur nom sans faire de conclusion ms en rapprochant certains signes on peut en déduire que soit c'est des gros naifs soit ils savent tres bien ce qu'ils font et qu'ils assument entièrement leur image. | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
Nombre de messages : 46 Age : 44 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Lun 22 Oct - 8:26 | |
| et alors ca fait quoi ??? de mon coté je sais tres bien ce que cela represente au meme titre que le fred perry le lonsdale ou autres marques ! cependant chacune de ses marques est contradictoire si tu as un minimum de connaissance. dans la vie y a des gens que tu aimes d autres pas ! en l occurence te concernant j'aimerai bien un jour te rencontrer histoire de voir si tu parles autant que derriere ton pc. moi aussi je suis carté a boulogne depuis belle lurette et je n arrive meme pas a comprendre comment un type comme toi peut ne pas comprendre les choses ... a l'avenir ne site pas la tribune boulogne , et quand tu parles de quelqu un ou d'une firm essaye au moins de savoir de quoi tu parles cela te rendera 10 fois plus credible | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Lun 22 Oct - 13:56 | |
| Dsl DJ KOP je te donne ce que j'ai vécu la bas dans la tribune ayant été abonné 2 ans au BB.
Apres, tout ce que j'ai vu sa ne concerner qu'une minorité de personnes, qui donne pour ma part une sale image de la tribune. grace à une minorité de personnes on entend parler de cette tribune à travers les médias que négaitivement et je trouve sa dommage, car cette tribune à une histoire, une fierté unique que lon trouve nulle part ailleurs.
en ce qui concerne la hooliteck. ayant participé à qq soirée TCk au métro, sa tu peux pas le nier, mais certains de cette team et je dis bien certain quand il y a la fameuse chanson pour le lancement de la soirée (intro classique), qui a le bras tendu vers le ciel ressemblant a un certain salut qui date des années 30?? Apres qu'ils le fassent c leur pblm je men branle totalement ms qu'ils le nient pas.
pour ma part c'est la seule team que j'ai vu faire ceci. | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
Nombre de messages : 46 Age : 44 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Lun 22 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Lun 22 Oct - 19:37 | |
| au fond c'est comme partout y'a de tout dans tout ! Etant un mouvement non engagé politiquement à la base les gens ont leurs convictions et modèlent comme ils le veulent ... c'est ca le "probleme" avec les choses sans fond c'est que chacun en use et en abuse dans son sens quite a dériver du côté obscur | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Mar 23 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Mer 24 Oct - 20:08 | |
| un commenatire que j'ai recu sur mon blog à propos de la hooltieck venant apparament dun skin :
mimi, je suis relativement d'accord ave toi, étant un skinhead depuis lontemps, j'ai réussi à rester en déhors de la récupération politique de l'extreme gauche et de lextreme droite (Dieu merci). Aujourd'hui énormément de skin sont d'extreme droite ms ne sont pas nazi contraiement au mouvement White power.
Pour ce qui concerne les symboles :
la croix de fer est belle est bien aujourd'fui le smbole de la Bundeswerh (rekativement différente de celle de l'époque nazi). Mais en aucun cas cette nouvelle croix est aujourd'hui une décoration de guerre contrairement à la seconde guerre ( et bien d'autre également). elle n'a plus la meme valeur qu'à l'époque et heureusement. Maintenant aujourd'hui les personnes que je vois porter cette croix sont souvent issus du mouvement whitepower, mais bon aujourd'hui faut pas tout généraliser et ta biuen raison de le préciser. Maintenant voir des jeunes se faire tatouer des symboles comme la croix de fer, porter d t-shirt avec la meme chose, pour moi soit il sont vraiment fan de cette croix par son esthétique oupar l'armée allemande d'aujourd'hui (qui aujourd'hui est inconnue quasiment) soit c de la provovation.
Pour ce qui concerne la croix gammée, à la base elle n'a pas été fondée en allemagne ms en orient. c'est un symbole indien avant tout. la croix nazie est différente de la croix indienne (svatiska), par son inclinaison de 45 degres et par ces couleurs (noir blanc rouge). donc il y une différence entre les 2.
Egalement j'entend parler de la marque lonsdale (à la base un champion de boxe) et je vois que c'est la marque de leur t-shirt enfin meme si ils ont remplacé le nom par HOOLITECK. On va pas refaire l'histoire de la marque, mais c'est une des marques préférées des néonazis avec le fameux sigle NSDA (parti nazi). Pure coincidance ou provocation je ne sais pas.
En ce qui concerne le mot HOOLITECK, apparament team fan du PSG (entendu dans les médias). pour info les Hooligans supporters virulents sont pour la majorité issue du mouvement d'extreme droite depuis les années 1980.
Donc voila au bout d'un moment porter tt les signes distinctifs dun mouvement bien extreme en se disant apolitique on a bp de mal à croire que cela vient du pure hasards. enfin bon c ce que je pense ou sinon c'est personne là sont vraiment naif | |
|
| |
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Mer 24 Oct - 21:27 | |
| wow sa fait presque peur ton message | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Mer 24 Oct - 23:36 | |
| moi je le trouve vraiment bien son message on voit que monsieur a de la culture il me plait bien moi ce type | |
|
| |
TeCKtoBiTe Visiteur
Nombre de messages : 15 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: les dérives de la TCK Dim 28 Oct - 14:49 | |
| je suis d'accord avc le skin ...NAIFS très même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dérives de la TCK | |
| |
|
| |
| les dérives de la TCK | |
|