- osx a écrit:
- C'est chaud comme vous jugez vite sa me fait presque peur de voir des gens juger aussi vite personne mais bon si vous avez autant de couille que de gueule allez voir un mec de TCK dansé dans la rue un black un arabe un français peu importe et allez lui dire jtencule tck de mes Coui**es ( pour pas choqué les enfants )
Bref la tecktonik n'est pas simplement une danse faut pas croire c'est un concept et pose la question aux gens dans la rue ( des gens de 20 a 80 ans ) demandez leur vous aimez le nouveau mouvement tecktonik 95% des gens te diront c'est bien les jeunes ont de l'inovation
Au lieu de critiquer sur un forum tellement LAIDDD
go buy personnality thx
KIKOO AUX DANSEURS (l)(l)(l)
Alors toi t'es un mec pas sérieux du tout XD tu m'as bien fait rire de ta bêtise... Je peux te dire que les vieux d'où j'habite ils vous font des doigts quand ils voient des mecs de ton genre à 7 à 8... Sans parler des petits d'en bas de chez moi
.
Une dernière chose, au lieu de jouer tes chauds qu'à Paris vas faire une promenade autour pour voir
De plus, viens pas dire "allez voir un black" parce que là tu deviens extrêmement ridicule...
Alors stp la prochaine fois, épargnes nous ton langage inconnu de la kikoulool party, et retourne au Metropolis...
Ps : si t'as autant de couille que de gueule, viens dire à un gars dans la cage d'un immeuble :"J'tencule bouffon" avec ton beau t-shirt au moineau doré.
Sur ce, A+