Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lutton contre la TCK !

Aller en bas 
+5
yotair
crudelis
jarhead
Smartiz Idril Ar-Feinel
sniik-x
9 participants
AuteurMessage
sniik-x
Visiteur
Visiteur
sniik-x


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Numéro de département : 67
Date d'inscription : 12/04/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:35

cette ''dance'' commence serieusement a me taper sur les nerfs .. c'est vraiment ridicule ! san parler du look ! la tecktonik... qu'elle belle merde ! Mad lutton mes amis ! Pourquoi dancer cette horeur dans la rue ?! .. ils prennent sa trop au serieux ! sa m'énèrve de sortir de chez moi et de voir tout le monde habillé de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz Idril Ar-Feinel
Visiteur
Visiteur
Smartiz Idril Ar-Feinel


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Numéro de département : 26
Date d'inscription : 11/04/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:02

Et si on les lunchait sur la place public ?
Revenir en haut Aller en bas
jarhead
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Numéro de département : 22
Date d'inscription : 31/05/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

la jsui daccor en plus c d sacré casse c.... en plus ils son ridiculs ils sen rendent mm pa compte kan ils dansen on dirai un kangourou piker pa un moustik et ki veu se gratter serieu ils fon tro pitié f les eradiker lol
Revenir en haut Aller en bas
crudelis
Visiteur
Visiteur
crudelis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 104
Numéro de département : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:33

éradiquer ? peut etre pas non plut de toute facon ils vont disparaitre par eux meme !!
mais c'est vrai qu'ils sont ridicules et saoulant alors luttons , mais avec des paroles et non la force physique !
Revenir en haut Aller en bas
yotair
Visiteur
Visiteur
yotair


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Numéro de département : 29
Date d'inscription : 03/06/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:11

Bon comme beaucoup aussi je hais la "Tecktonik".
Bon après tout ils ont le droit d'avoir un style (de merde ok...)mais c'est leur liberté après tout de ridiculiser la France, les établissement publique et les rues...
La musique en elle même est pas "nul" mais les voir tout habiller de rose avec leur crête et tout beurk...
Petit-a-petit je songe qu'ils vont s'apercevoir qu'ils sont ridicule et ce sera dans... un certain temps...
Même si c'est plus fort que nous, nous devons garder notre self-contrôle pour éviter tout recours a la violence. Sad
https://www.dailymotion.com/video/x3avfc_aidez-a-lutter-contre-la-tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Hultra
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Numéro de département : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:02

L O L

énorme la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BAT x Salague x
Visiteur
Visiteur
BAT x Salague x


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Numéro de département : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:51

tro tro bien cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambat360.roxorgamers.com/
hardcore4life
Visiteur
Visiteur
hardcore4life


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 27/09/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:27

celui qui a inventer sa c juste pour ce faire du ponion
le plus pire au depard ct juste une boisson energetique
lutton contre cette mode de toute facon ds quelque anne on entendra plus parler de la tecktonik.
VIVE LE HARDCORE . cheers
Revenir en haut Aller en bas
crudelis
Visiteur
Visiteur
crudelis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 104
Numéro de département : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

l'ortographe !! tu parle le Tecktonitien ! alors révise ton francais. une boisson énergétique ?
ma fois chacun sa version !
Revenir en haut Aller en bas
BAT x Salague x
Visiteur
Visiteur
BAT x Salague x


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Numéro de département : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

la tecktonik était au depart une marque de vetement qui avait pour insigne cet aigle qui a enormement plus au tecktonik et non pas une boisson energetique voilà bonne soiréé a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://teambat360.roxorgamers.com/
Walter37
Visiteur
Visiteur
Walter37


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Numéro de département : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:57

Moi, je n'ai rien contre une danse qui peut faire fureur chez d'autres, je trouve la TCK nulle mais c'est une question de point de vue, non ?

Par contre, les marques déposées à l'INPI et vendues dans le commerce, sans compter les Jeunes qui font tout pour avoir des vêtements Tecktonik, je trouve cela débile et révoltant. Une danse originale(dans ce cas là, un danse merdique) doit avoir pour chaque danseur un look original, et non un look standard de la loi du Commerce.

J'étudie l'humanité en détails, tel est le but de mon existence (Quand je me mets à déconner, c'est grave), et je peux vous affirmer que la Tecktonik, on l'aura oublié avant 2030 ! C'est l'Oracle qui vous le dit ! (Ça y est, je me prend pour Paco Rabanne.)

Pas mal la vidéo. On peut conclure que la Tecktonik, c'est comme Nicolas Sarkozy, ça ridiculise la France. (lol, je n'ai rien contre le chef de l'État, mais il faut toujours que je me moque des politiques, quelque soit leur parti.)

crudelis, j'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographe ou de grammaire.

Bon, je cause, je cause, je vais peut être vous laisser à vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
crudelis
Visiteur
Visiteur
crudelis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 104
Numéro de département : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

je suis nul en orthographe (0.5 de moyenne en dictée l'année derniere^^)
mais le fait que tu fasse des efforts et que tu n'écrives pas en abrégé est respectueux envers tes lecteurs donc : MERCI !

Ensuite: je suis d'accord avec toi , aimer ou non est une question de point de vue. Mais la Tecktonique a été créée dans le but d'enrichir ses créateurs , donc la marque déposée est logique.
la tecktonique n'est pas telement originale et le look peut l'être c'est une question de point de vue ^^

En 2010 on auras oublié !! (enfin je l'espère)

je sait pas qui de la tecktonique ou de notre président nous ridiculise le plus, mais tout deux ne sont pas mal dans leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutton contre la TCK ! Empty
MessageSujet: Re: lutton contre la TCK !   lutton contre la TCK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutton contre la TCK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allé signé la petiton Contre les TCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: