Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STOP !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BobyBang
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

STOP ! Empty
MessageSujet: STOP !   STOP ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:24

Salut à tous !

Voilà pour commencer, moi aussi ça m'exaspère de voir des mecs se trémousser dans la rue comme (je reprendrais l'expression de ce gars tant connu) des épileptiques sans leurs cachets, moi aussi ça m'exaspère de les voir revendiquer des trucs complètement creux et moi aussi j'ai horreur de la tecktonik.

Mais faut pas abuser! Je lisais quelques posts du forum, on dirais que vous avez la haine les mecs! OK ils vous insultent mais soyez plus intelligent! Je pensais que ce site était à but humoristique et au final je tombe sur des gens qui se font la guerre entre eux. Quand je suis dans la rue et que je vois des tecktonikeurs je me marre j'ai pas la haine. On dirait que vous pas et je trouve ça dommage. Peut-être que je me trompe et en fait j'espère vraiment que je me trompe, mais enfoncez-les avec humour et sans haine ni violence. Je pense qu'avec le monde d'aujourd'hui on peu vraiment se passer de ça.

J'espère que mon message sera entendu de tous et que j'aurais des réactions positives!

Voilà voilà c'est ma petite pensée du réveil !

A bientôt Anti-Tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
crosoft
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:52

Non non non, point de ça ici.
N'espere pas trouver une once d'humour ici...
"brigade" anti tecktonik, on a tout dit...

tchou!
Revenir en haut Aller en bas
malycia6661
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 25/02/2008

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

Moi aussi je trouve ça nul la tecktonik je suis d'ailleurs en train de faire un sujet dessus!!!et je ne comprend vraiment pas pourquoi les jeunes aiment cette "musique" et ces looks...enfin on voit bien qu'il y a de tout dans la nature!! Et lorque je croise des tecktopathes dans le métro ça me fait plus rire qu'autre chose. Ils sont quand même la preuve vivante que le ridicule ne tue pas!!
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:20

Je pense que.... A force d'être confronté à des con de fashions toute leurs journée, ou pendant qu'ils sont au Metropolis, ils s'habituent à voir ces con habillé avec des rideaux monochrome et ne se rendent même plus compte de la débilité et de la mocheté de leur sapes. A force d'en voir, ils s'y habituent. A force de s'y habituer, ils trouvent ça normal. Et la suite vous la connaissez... le grand mouvement moutonnesque qui s'y est construit. On pourrait leur attribuer la blague "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt". C'est du même niveau.

La définition est aussi valable pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP ! Empty
MessageSujet: Re: STOP !   STOP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: