Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RoK
Visiteur
Visiteur
RoK


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Numéro de département : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:48

slt tOu leu mOnd, jsi nouvO et jadOr la techtaunik! kikou lololol!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...

Bon après avoir bien décuvé, je recommence. Je me présente j'suis Benjy grand fan de Rock / Métal (ouais un de plus !), et tout comme vous je partage une haine sans limite pour la t3cktonik. Je n'ai rien contre les personnes qui ne la pratique, je ne fais preuve d'aucun préjugé à leur sujet, mais c'est ce qu'ils font qui me donne envie de vomir. ;o) Quoi que ce serait encore trop beau.

Bref, j'ai 20 ans, et je siège près de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:28

J'aime les gens qui argumentent avec une orthographe presque sans faille.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
RoK
Visiteur
Visiteur
RoK


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Numéro de département : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:21

Merci de ton accueil !
"Je n'ai rien contre les personnes qui la pratiquent*", c'est vrai qu'il y a encore des failles dans mon orthographe. :p

Mais bon le net est tellement un ramassis de langages sms et autres abréviations foireuses qu'on en a parfois mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Viscandorra
Habitué(e)
Habitué(e)
Viscandorra


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Numéro de département : 03
Date d'inscription : 17/10/2007

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:11

Bienvenu (moi aussi j'écoute du metal) ici, et en même temps comme l'occasion se présente, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/viscandorra   www.myspace.com/andorra87
RoK
Visiteur
Visiteur
RoK


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Numéro de département : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:48

Viscandorra a écrit:
Bienvenu (moi aussi j'écoute du metal) ici, et en même temps comme l'occasion se présente, bonne année !

Tu as 20 ans, et toi aussi tu aimes le métal... t'es pas le genre de personne que je pourrais croiser dans les rues de Lyon. Là bas ça ressemble plutôt à ça :

http://www.tck01-shop.com/images/tck-strass-coconut.jpg

Content de faire ta connaissance. ;o) Et bonne année à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
azazel_28
Visiteur
Visiteur
azazel_28


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Numéro de département : 41
Date d'inscription : 08/01/2008

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

salut rok je vien de m'inscrire et en lisant ton post je dois avouer que j'aurai pas pu decrire mieu mon sentiment envers les t3cktonik (tu sais les trucs qui bougent dans tout les sens) a une exeption j'ai des prejugés sur eux .

en tous cas je doi dire que je suis content d'avoir trouver des gens qui pensent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
macshit
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Numéro de département : 74
Date d'inscription : 10/01/2008

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

RoK a écrit:
Viscandorra a écrit:
Bienvenu (moi aussi j'écoute du metal) ici, et en même temps comme l'occasion se présente, bonne année !

Tu as 20 ans, et toi aussi tu aimes le métal... t'es pas le genre de personne que je pourrais croiser dans les rues de Lyon. Là bas ça ressemble plutôt à ça :

http://www.tck01-shop.com/images/tck-strass-coconut.jpg

Content de faire ta connaissance. ;o) Et bonne année à toi aussi.

J'aime pas la t3cktonik mais une aussi jolie fille aurait peut être les moyens de me faire changer d'avis...... (j rigole...) Mais bon tu crois qu'elles font aussi de la t3cktonik durant les rapports sexuels? Ca peut être pas mal suivant les positions... lol MDR.....
Revenir en haut Aller en bas
RoK
Visiteur
Visiteur
RoK


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Numéro de département : 38
Date d'inscription : 31/12/2007

Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:08

C'est sûr que si elle fait des coups de moulinettes quand elle est à quatre pattes y a de quoi faire un film et empocher un sacré salaire. Razz

azazel_28 > Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ;) Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie ;)   Salut la compagnie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: