| Juste Un Lien | |
|
+7kedal G1n1S NakMuay nigaud dj_kob Dj Rafou lerenite 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lerenite Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 27100 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Juste Un Lien Mer 19 Sep - 14:44 | |
| Salut a tous j'suis nouveau, niveau musical je me diversifi pas mal mais là, ça va un peu trop loin leur daube ^^ donc moi je vous balance un petit lien qui m'a bien fait rire https://www.dailymotion.com/[...]/x2z5bm_sketch-la-tecktonik_fun
( Sorry pour l'ortographe )
Antitecktoshit 4 Life ! Salaam ! | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 19 Sep - 16:23 | |
| Ca c'est un beaufs mondialement international voila sur quoi vous vous basez vous généralizé tout moi je connaisait tecktonik en fin 2006 avan que la moitié de la classe connaisse comme cette année
perso vous etes con !!! | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
Nombre de messages : 46 Age : 44 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 19 Sep - 17:17 | |
| Lerenite dis moi toi qui est intelligent , en france a part tecktonik qui fait venir des grands dj qui ??? personne c'est bien ce que je pensais ....
merci | |
|
| |
lerenite Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 27100 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 19 Sep - 17:19 | |
| Pas besoin d'en demander des Dj's en france y'en a d'origine. | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
Nombre de messages : 46 Age : 44 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 19 Sep - 17:37 | |
| en meme temps vu ou tu habites mdr c'est clair que pour toi dorothee est une star ... | |
|
| |
nigaud V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 64 Age : 39 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Lun 22 Oct - 20:45 | |
| tout dépend ce que tu appelles DJ? | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 0:06 | |
| deepack , zani , pavo , a part tecktonik personne en france n a les moyens de les faire venir . | |
|
| |
NakMuay Visiteur
Nombre de messages : 19 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 1:24 | |
| - dj_kob a écrit:
- Lerenite dis moi toi qui est intelligent ,
en france a part tecktonik qui fait venir des grands dj qui ??? personne c'est bien ce que je pensais ....
merci Tu racontes quoi la, la tecktonik ramene des DJ ? ta craqué ? la tck c'est pas une musique putain mais une danse de merde. Et la tecktonique à crée des DJ aussi ? oO serieux... Même dans les clip de DJ connu y a pas de tecktonique dedans ! alors arrete de raconter de la merde. | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 1:41 | |
| je te parle des soirees pauvre ignard je te dis qu en france il n y a que teckonik pour ramener des dj tels que pavo tiesto zani et autres pour mixer lors des soirees
concernant les clips vieil inculte regarde la RTBF 'chaine belge" jeudi soir tu seras tres surpris de voir avec qui danse les danseurs tck | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 2:11 | |
| - dj_kob a écrit:
- tiesto
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA A part ça... La Tecktonik n'a jamais ramené Tiësto. C'est le Queen Club qui le fait, et Disney Land Paris. Bien avant le phénomène TCK. Rien à voir. Faut arrêter les joins avant de dormir mon gars. Et Tiësto c'est une merde finie depuis son dernier album, et les autres nom que tu as cité, a peine j'oserais les répéter. | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 3:03 | |
| renseigne toi un peu plus tiesto et carles cox sont prevus pour le debut de l annee
apres il est clair que si tu ecoutes du rap les noms que je site ne te disent rien ... | |
|
| |
NakMuay Visiteur
Nombre de messages : 19 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 3:24 | |
| Moi j suis pas un acro de truc belge mec, ni un acro à la coke comme toi. | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 3:46 | |
| - dj_kob a écrit:
- renseigne toi un peu plus tiesto et carles cox sont prevus pour le debut de l annee
apres il est clair que si tu ecoutes du rap les noms que je site ne te disent rien ... Toi ? M'apprendre des trucs sur Tiësto ? Mais je rie. J'ai même le Live @ Disney Land Paris s'tu veux. J'écoute de la Trance gars, j'pense pas prendre de leçons de ta part merci. Mais excuse moi, tu as l'air de trouver que Tiësto c'est bien... oui avant c'était bien, enfin ça l'était encore un peu. Maintenant c'est argent à fond, il bouffe à toutes les gamelles qui peuvent rapporter plus. Donc oui, ça ne m'étonne pas de lui qu'il fasses des shows pour les TCK actuellement, même s'il méprise ce mouvement, il ira là où ça paye. Ce type à vendu son cul... Les seuls légendaires qui ne l'ont fait le moins sont Sven Väth et Judge Jules. Et actuellement je ne compterais jamais aller voir Tiësto pour écouter des titres club house et trance commercial. Au fait, c'est peut-être parce que je connais mieux que toi ces noms que je les cites. Ou que justement j'évite de les citer. | |
|
| |
kedal Modo
Nombre de messages : 51 Age : 41 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 11:12 | |
| Ba ouai Tecktonik ça ramène même des chanteurs de haut rang comme Lorie Enfin moi tant que ça touche pas trop la Minimal teck et la vraie electro ça me va | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 12:12 | |
| - G1n1S a écrit:
- tu as l'air de trouver que Tiësto c'est bien...
deja la tu fais une tres grosse erreur ce n'est pas mon delire loin de la , je deteste ce qu'il fait au meme titre que la trance la minimal et certains autres styles electro comme la goa. la seul chose que je souligne c'est qu'a ce jour en france qui a assez d'argent pour faire venir des gens comme eux ? personne et tu le sais tres tres bien que tu aimes ou n aimes pas !et le soucis en france est la ! concernant la remarque debile de julien gral c'est exactement comme disait G1n1s elle a vendu son cul et fais du commercial a fond dans le but de vendre mais faut etre honnete si demain ca rapporte de l argent et que tu te blindes les poches c est clair je suppose que toi tu prefereras rester un RMistes.... | |
|
| |
G1n1S GodLike
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 18:52 | |
| - dj_kob a écrit:
la seul chose que je souligne c'est qu'a ce jour en france qui a assez d'argent pour faire venir des gens comme eux ? personne et tu le sais tres tres bien que tu aimes ou n aimes pas !et le soucis en france est la ! Si là : http://www.queen.fr/ Tiësto, 2x Paul Van Dyk, Ferry Corsten j'sais pas combien de fois, Mauro Picotto, Deep Dish, Roger Sanchez etc... Après bon, j'vais pas m'énerver sur le fait que tu n'aimes pas la minimal, la trance et goa... ce sont tes goûts. Mais bon ça souligne la limite d'ouverture et de goûts. Par exemple, j'aime le Hardcore, j'aime le gabber, mais putain le Hardstyle pimpon c'est vraiment d'la musique pour gamin. C'est au même niveau que les morceaux Club et autre... EASY LISTERNING. Bon, et je vais aussi t'exposer ma façon de penser vis-à-vis de "ramener des Dj". J'trouve ça pas super en fait, parce que au lieu de "ramener" des dj, il faudrais plutôt en fabriquer. Mais en France on est confiné entre la House et notre french touch/electro. Le seul Dj trance un peu connus à ce jour c'est Mr.Sam. Personne le connais en france, mais en Belgique, en Hollande ou en Allemagne il est déjà beaucoup plus connus. Donc au lieu de vouloir ramener des Dj, pourquoi ne pas mettre en avant ce que l'on a déjà..? Tout est une question d'argent. C'est tout ! | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mar 23 Oct - 20:52 | |
| je t apporterais juste une info sur le queen les soirees suck discotheque du queen c'est tecktonik ... mais ca personne le sait
concernant le reste je suis 100% du meme avis que toi et c est bien la le probleme c est qu en france on prefere payer que de fabriquer | |
|
| |
G1n1S GodLike
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 24 Oct - 4:12 | |
| Oui j'avais entendus parler que le Queen était aussi devenus un repère à tecktoniks..
Un jour je me souvient, c'était la nuit de la fête de la musique. On marchait sur les Champs avec une ancienne pote, puis près du Queen, vers 04h du mat, ou vois un groups de wesh... et on vois es gens se battres. En passant à leurs niveau, on a vu plusieurs gosses de riches en train de se faire étaler par des cairas. Comme d'hab les wesh sont des cons... Mais pourquoi ils ne font pas ça avec les TCK ? | |
|
| |
atds Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Age : 38 Numéro de département : ?? Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 24 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
dj_kob Habitué(e)
| Sujet: Re: Juste Un Lien Mer 24 Oct - 23:40 | |
| detrompes toi l ami aujourdhui tu rentres plus facilement en boite avec un haut tecktonik qu un polo lacoste | |
|
| |
misstykdark Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 1006 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Ven 26 Oct - 20:05 | |
| - dj_kob a écrit:
en france a part tecktonik qui fait venir des grands dj qui ??? personne c'est bien ce que je pensais ....
merci Si y a bien eu fire-prod , je suis aller a la out of time et a la earthquake et j ai vu aucun tecktonik a l horizon c t coooooool | |
|
| |
misstykdark Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 1006 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Ven 26 Oct - 20:13 | |
| - dj_kob a écrit:
- je te parle des soirees pauvre ignard je te dis qu en france il n y a que teckonik pour ramener des dj tels que pavo tiesto zani et autres pour mixer lors des soirees
concernant les clips vieil inculte regarde la RTBF 'chaine belge" jeudi soir tu seras tres surpris de voir avec qui danse les danseurs tck http://fireprod.skyrock.com/ | |
|
| |
jumpermax Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 62 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Dim 28 Oct - 18:48 | |
| - dj_kob a écrit:
merci Le tremplin !! ramène chicago zone , dj bam bam, dj gave, e max ( dj résident), et j'en passe, qui sont tous des maitres du jumpstyle ! et le tremplin c en france dans le nord!! ya plus que cette boite en france qui reste potable sauf quand des tecktroniqué viennent pour danser, mais il restent pas longtemps jte l'di !!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
benladenictou Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 16 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Juste Un Lien Dim 28 Oct - 22:58 | |
| Regardez mon skyblog je vien de le faire et il reuni po mal de videos contre la tck (http://benladenictou.skyblog.com) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste Un Lien | |
| |
|
| |
| Juste Un Lien | |
|