| Technoparade | |
|
+6joshua452 JimX Punk Kiro-x-Baka Yakiho Le Shindanaab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Shindanaab Visiteur
Nombre de messages : 20 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Technoparade Sam 15 Sep - 23:41 | |
| Voilà donner votre avis sur la parade (trop de tck ou pas)... | |
|
| |
Yakiho Visiteur
Nombre de messages : 4 Numéro de département : 93 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 16 Sep - 0:11 | |
| J'y suis pas allez a ce qu'il parait y'avait la dose de teck xD | |
|
| |
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Numéro de département : 06 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 16 Sep - 0:24 | |
| Parade ? Genre rassemblement non ? Si c'est ca merci j'ai eu ma dose la -_-" Sont envahi la ville cette après-midi j'en pouvais plus avec ma pote... [Super ils gueulent "Satanas" genre ils ont pas fait exprès en nous voyant... Désespérant -_-"] | |
|
| |
Le Shindanaab Visiteur
Nombre de messages : 20 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 16 Sep - 1:45 | |
| Parade avec les chars et la musique lol. C'était aujourd'hui à Paris (pour ceux qui ne saurait pas). Et oui il y avait masse tecktonik, j'ai même pas pu apprécier le mix du char citizen. | |
|
| |
Kiro-x-Baka Habitué(e)
Nombre de messages : 33 Numéro de département : 06 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 16 Sep - 12:04 | |
| Comme la gay-pride mais avec les tck. Okayy !! [En même temps j'voit pas trop la différence a part les gays ] | |
|
| |
Punk Visiteur
Nombre de messages : 12 Numéro de département : 95 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 16 Sep - 14:38 | |
| - Kiro-x-Baka a écrit:
- Comme la gay-pride mais avec les tck. Okayy !! [En même temps j'voit pas trop la différence a part les gays ]
non en fait c'est plutot comme la gay pride sans les gays ! par ce que la gay pride y'avais afluence de tck | |
|
| |
Kiro-x-Baka Habitué(e)
| Sujet: Re: Technoparade Dim 16 Sep - 15:48 | |
| Ouais... J'ai vu des vidéos de la gay-pride et les tck ils ont skuatt" a mort quoi !! Désespérant -_-" | |
|
| |
JimX Visiteur
Nombre de messages : 9 Numéro de département : 10 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Sam 22 Sep - 20:44 | |
| c'est des p'ti gay la tecktonikeuhhhhh
Il prennent des styles un peu partout pour faire leur espece de dance du singe démenbres...
A quand la prochaine teckno parade SANS tecktomachin ... | |
|
| |
Le Shindanaab Visiteur
| Sujet: Re: Technoparade Sam 22 Sep - 22:07 | |
| - JimX a écrit:
- c'est des p'ti gay la tecktonikeuhhhhh
Il prennent des styles un peu partout pour faire leur espece de dance du singe démenbres...
A quand la prochaine teckno parade SANS tecktomachin ... Aaaaaah enfin quelqu'un qui m'a compris, tu y étais ? A Bastille y avait que ça berk berk. | |
|
| |
JimX Visiteur
Nombre de messages : 9 Numéro de département : 10 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Sam 22 Sep - 22:20 | |
| arf... m'en parle pas...
J'ai cru que j'alais vomir... | |
|
| |
joshua452 Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 39 Numéro de département : 95110 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: re: technoparade Mar 25 Sep - 17:26 | |
| moi, jy suis pas aller j'était sur a 300% que tous ces bauff allait pollué la parade en fesant de cette journée la leur.
grrrr, ils m'empechent de vivre!!! je les haie | |
|
| |
Dj Rafou Visiteur
Nombre de messages : 23 Numéro de département : 78 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Technoparade Mar 25 Sep - 19:22 | |
| - joshua452 a écrit:
- moi, jy suis pas aller
j'était sur a 300% que tous ces bauff allait pollué la parade en fesant de cette journée la leur.
grrrr, ils m'empechent de vivre!!! je les haie Moi ji étais tout le monde c'est amuser c'est ce qui importe le reste trop de tck-killeurs ett ba j'en fesai partie mais dancer ou pas la n'étais pas la question trouver le bon char étai la quetio mais les gens on dirai le Partie de le Pen Chacun son style accepter bon sang | |
|
| |
JimX Visiteur
| Sujet: Re: Technoparade Ven 28 Sep - 21:52 | |
| le bon char... " We are back" ... ^^
Un pote était sur le FG summer ... mais pas assez fort pout mixer ancore ... peu etre a la prochaien ^^ | |
|
| |
Antonio_Delavega Visiteur
Nombre de messages : 2 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Technoparade Sam 29 Sep - 12:37 | |
| Le pire dans tout ça c'est qu'ils passent a la télé que l'on fasse des reportages sur eux c'est incroyable c'est comme si on vantait les mérites du "nazisme". | |
|
| |
Clovax94 Visiteur
Nombre de messages : 20 Age : 34 Numéro de département : 94 - Champigny Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 14 Oct - 21:20 | |
| J'y suis allé à cette putain de technoparade et serieux c'était degueulasse, yavai de la crete, des t-shirts tecktonik, des putain de slims de partout, sérieux ca m'a trop foutu le mort de voir se qu'est devenue cette parade...
Je suis partis au bout de même pas 30min tellement ca m'a soulé ...
Il essayent trop d'envahir tous les évènements "electro"... Mais une chose est sur, faudrai pas qu'un jour il y est pas une de ces ptites ped*le qui vienne me souler parce que je vais pas réagir gentiment...
A+ | |
|
| |
TeCKtoBiTe Visiteur
Nombre de messages : 15 Numéro de département : 75 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Technoparade Dim 14 Oct - 21:25 | |
| A quand des owned sur des teck? héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technoparade | |
| |
|
| |
| Technoparade | |
|