Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mhhhh

Aller en bas 
+7
nigaud
atds
Dieter
BAT
kedal
G1n1S
Sephi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:06

Bonjour à tous.
Je suis tombé sur ce forum par grand hasard et j'avoue ne pas bien comprendre votre but.
Anti t3cktonik? Pourquoi? Car ils se rassemblent? Car ils restes entres eux? J'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi de ce mouvement anti t3cktonik.
Je n'aime pas du tout la teckto mais je me fou royalement des gens qui "pratique" cette dance. C'est leur vie ques que cela peut bien vous faire?
Je pense qu'en faisant des forums ou site de ce genre vous faites plus de pub pour eux qu'autres chose.
Voila vous vous amusez à insulter les teckto de cretain, QI = O j'ai même vu dans l'un des posts ici même mais sachez que nombreux sont des amis a moi a fond dans la teckto et qui niveau QI ridiculiserais pas mal d'entres vous Wink
Au lieu de crier partout au chiotte la teckto, soyez un peu indulgent et n'oubliez jamais une chose. Il faut être ouvert au monde et pas enfermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

Lis ça : https://anti-tecktonik.1fr1.net/anti-t3cktonik-f1/pourquoi-les-anti-t3cktonik-la-reponse-t38.htm

Le Q.I. n'est en rien un signe ou une preuve d'idiotie ou d'intelligence. Je connais des déchets de la société qui ont plus de 160 de Q.I.
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:36

C'est le cri d'une vache ton sujet??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:04

Non simplement l'onomatopée de la pensée julien Wink
Dechets de la société? Qu'entend tu part la? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:04

des personnes qui ne réfléchissent même plus ... tu leur dit met du rose , hop ils en mettent...
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:37

Citation :
La seule ambiance qui se dégage de votre mouvement, c'est un sentiment de moutonnerie et de singerie massive. Vous faites tous la même chose, parce que votre voisin le fait. Ayez votre danse à vous, vos mouvements à vous.

Expldr!!! et tu crois pas que vous etes des moutons de faire : a tiens un anti teck? aba jvais l'etre aussi Wink
Ou alors deuxieme raisonnement : a tiens tout le monde aime, alors j'aime pas (c'est aussi mouton de panurge mais a l'envers en fait)
Et t'inquiete pas si t'etais un peu plus renseigné sur le vertigo tu saurais qu'il existe bcp bcp de mouvements differents, la preuve rares sont ceux qui ont le MEME STYLE!! contrairament a vous : genre tous habillés en addidas, ou bullrot ou que sais je!!!

Je croyais que les modos etaient les moins betes et les plus tolérants, mais jsuis bete c'est un forum ANTI donc forcement ce snot les plus betes qui gouvernent :d
Moi jvais faire un forum anti anti si ca continue Wink

De plus je vois pas le rapport entre ton lien et le qi, enfin flemme de le lire, mais jvois juste quye tu te cites toi meme et je pense pas que tu sois une reference ^^
Ou alors tiens jme cite moi meme :
comme l'a dit : Dieter : Il ya de nombreux danseurs de vertigo qui sont plus ntelligents que vous :d (si einstein etait encore vivant il en aurait peut etre fait :d enfin il aurait pas été un anti ca c'est sur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:20

Sephi a écrit:

Dechets de la société? Qu'entend tu part la? Rolling Eyes

==> Dieter.


Ce type est complètement barge.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:26

Encore un pov type ca c'est trop fort!!! tu me connais pas tu me juge de dechet a la societé!!! tu sias qui je suis? tu sais ma fonction dans la societé? jme pense un peu plus utile que toi mon gamin Wink
Allez des pov types qui savent pas argumenter autrement que par des phrases qu depassent pas 10 mots, jvais alle sur un fofo de maternelle jtrouverais mieuxc :d
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:32

C'est bien c'que j'disais. T'es complètement barge.
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:00

ouahou une IA dotée de 20 mots differents et encore!!! serieux tu sers a rien, retourne au college apprendre a parler, parce que tu connais meme aps les 2000 mots que les racailles connaissent, donc serieux jpense que le seul (enfin lun des seuls, le reste ce sont les gens comme toi qui critiquent cette merveilleuse danse que dieu a inventé : vertigo et que seuls savent danser les élus) dechet de la societé, c'est TOI!! (prochaine reponse evite de fauire une phrase genre : olalala t'es barge :d
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

Pauvre type. Tu veux faire croire que tu a une place plus importante que lui dans la société? Ce n'est pas avec ce language que tu le prouve. Amon avis tu ne dois pas depasser les 13 ans.

Citation :
(enfin lun des seuls, le reste ce sont les gens comme toi qui critiquent cette merveilleuse danse que dieu a inventé : vertigo et que seuls savent danser les élus)

Tu la tient ta couche toi lol.
Allez va prendre ton sot et ta pelle et va me faire un beau patté.
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:23

Oh putin un champion du monde, on en tient un !!! j'ai nommé Dieter !!! Au fait trop bien quand tu dis "en addidas ou en bullrot" sérieux je me pisse dessus de rire quand je vois ça...Si seulement tu savais comment je m'habille tu serais déçu et à mon avis tu dois pas être super bien placé dans la société vu ton niveau de connerie à la minute...

Je te foutrais bien mon pied au cul monsieur l'élu du vertigo, putin celle là c'est la meilleure, t'es vraiment un bon toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:31

Dieter a écrit:
Citation :
La seule ambiance qui se dégage de votre mouvement, c'est un sentiment de moutonnerie et de singerie massive. Vous faites tous la même chose, parce que votre voisin le fait. Ayez votre danse à vous, vos mouvements à vous.

Expldr!!! et tu crois pas que vous etes des moutons de faire : a tiens un anti teck? aba jvais l'etre aussi Wink
Ou alors deuxieme raisonnement : a tiens tout le monde aime, alors j'aime pas (c'est aussi mouton de panurge mais a l'envers en fait)
Et t'inquiete pas si t'etais un peu plus renseigné sur le vertigo tu saurais qu'il existe bcp bcp de mouvements differents, la preuve rares sont ceux qui ont le MEME STYLE!! contrairament a vous : genre tous habillés en addidas, ou bullrot ou que sais je!!!

Je croyais que les modos etaient les moins betes et les plus tolérants, mais jsuis bete c'est un forum ANTI donc forcement ce snot les plus betes qui gouvernent :d
Moi jvais faire un forum anti anti si ca continue Wink

De plus je vois pas le rapport entre ton lien et le qi, enfin flemme de le lire, mais jvois juste quye tu te cites toi meme et je pense pas que tu sois une reference ^^
Ou alors tiens jme cite moi meme :
comme l'a dit : Dieter : Il ya de nombreux danseurs de vertigo qui sont plus ntelligents que vous :d (si einstein etait encore vivant il en aurait peut etre fait :d enfin il aurait pas été un anti ca c'est sur Wink)

C'est un peu un scandale tout ce que tu dis !
Le fait est qu'on est pas devenu "anti-tecktonik" apres avoir vu le forum ! Pour ma part j'ai attendu d'avoir MON opinion en toute objectivité ... j'en suis pas "fier", j'en fais pas un commerce . C'est pas un extremisme de se retrouver "ici" !

De plus, tu parles de "ta" danse comme un symbole religieux, d'elu tout ça mais c'est TOTALEMENT FAUX, cette danse n'est en rien une performance, ni physique ni autre . Autrement dit t'as pas à la défendre, tu le fais, c'est bien ... et alors ?

Encore une petite chose sur ton renvoie au "dechet de la société" ! J'vais t'expliquer une petit chose, tu ne peux pas juger à son vocabulaire, son orthographe, sa grammaire si Oui ou Non il est "un dechet de la société", par contre en toute objectivité le fait de suivre ce mouvement et de le défendre activement ça c'ets une preuve concrete ! Tu particites au pourrissement et t'en es fier ! Cool pour toi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:49

Dieter a écrit:
Blablabla ...dechet de la societé, c'est TOI!! (prochaine reponse evite de fauire une phrase genre : olalala t'es barge :d

Holalala t'es barge.



Pour les autres, la raison pour laquelle je me fous de sa gueule ? C'est parce que je ne suis plus assez con pour (ré)expliquer les choses à un autre con.

Laissez ce mec patauger dans sa connerie, c'est typiquement le genre de gars qui finira dans une secte.
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

G1n1S a écrit:

... c'est typiquement le genre de gars qui finira dans une secte.
J'pense que sur ce point là t'as tout à fait raison ! J'avais pas trouvé les mots mais c'est tout à fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:44

J'avais aussi pensé à un asile ou un zoo
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Sephi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 63
Date d'inscription : 25/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:23

Quel rapport avec un asile? Zoo... asile?
Bof bof les deux termes Wink
Tu doit penser que ces pauvres gens ne sont que des debiles j'en suis certains. Je ne comprend pas l'usage du terme asile, c'est telement bas franchement. Tu te fou en quelque sorte des personnes étant a l'asile Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeAD
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:24

Sephi a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis tombé sur ce forum par grand hasard et j'avoue ne pas bien comprendre votre but.
Anti t3cktonik? Pourquoi? Car ils se rassemblent? Car ils restes entres eux? J'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi de ce mouvement anti t3cktonik.
Je n'aime pas du tout la teckto mais je me fou royalement des gens qui "pratique" cette dance. C'est leur vie ques que cela peut bien vous faire?
Je pense qu'en faisant des forums ou site de ce genre vous faites plus de pub pour eux qu'autres chose.
Voila vous vous amusez à insulter les teckto de cretain, QI = O j'ai même vu dans l'un des posts ici même mais sachez que nombreux sont des amis a moi a fond dans la teckto et qui niveau QI ridiculiserais pas mal d'entres vous Wink
Au lieu de crier partout au chiotte la teckto, soyez un peu indulgent et n'oubliez jamais une chose. Il faut être ouvert au monde et pas enfermer Wink

Wé pisse & lauve koi émon nou tousse tou le monde il è bo! Ahem. J'exagère, mais ce message sens tellement le "faut être tolérant" que je n'ai pu m'en empêcher.

Anti? Tout d'abord je précise que je suis contre cette mode dans son ensemble, contre cette masse bêlante fière de l'être, pas contre les individus eux-mêmes... je m'explique, je ne doute pas que certains doivent être très sympathiques, comme parmis des mouvements que j'affectionne se trouvent des purs beaufs.
Ensuite pourquoi, eh bien je l'ai déjà dis mais je répetterai juste pour toi, c'est le "nouveau mouvement de la jeunesse", et franchement en les voyant j'ai peur de ce qui nous attend dans le futur. Votre philosophie? Le look. Franchement, autant de superficialité moi ça me fais presque pitié.
Ils mélangent tellement de choses que celà me rappelle l'Art Eclectique du 18ème... De la destruction pure et simple. De la mauvaise imitation, du pastiche. De l'apparat, de belles coquilles vides.
Qu'on ne me dise pas que c'est créatif, les 3/4 pauvres mouvements différent du voisin qu'ils seront capable de faire ne constituent pas un critère suffisant d'originalité et de créativité.

"je me fou royalement des gens qui "pratique" cette dance. C'est leur vie ques que cela peut bien vous faire?" Mon dieu, le je-m'en-foutisme c'est encore pire que le féminisme. ^^ Je crois qu'ils nous l'imposent assez pour que ça nous fasse réagir, qu'ils se font assez remarquer pour qu'on voie. Trop. Sinon, cf ce que j'ai écris au dessus. La société est chacun d'entre nous et chacun d'entre nous est la société.

"Je pense qu'en faisant des forums ou site de ce genre vous faites plus de pub pour eux qu'autres chose." Possible, seulement on fait aussi savoir notre point de vue, et qu'ils ne sont pas maitres absolus.

"nombreux sont des amis a moi a fond dans la teckto et qui niveau QI ridiculiserais pas mal d'entres vous " En même temps ils se ridiculisent déjà assez comme ça en dansant, il faut bien leur trouver des qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:37

jvais pas tous vous citer j'aiemaris pas perdre mon temps avec des pov gens qui croient qu'ils peuvent deviner mon age en fonction de mon language sur internet (si c'etait aussi facile aucun pedophile n'exercerait son metier son internet Wink ), apperement vous etes imbus de vous meme (allez chercher dans le dictionnaire si vous savez pas ce que ca veut dire)
et qui ont des reponses faciles : jlui ai pas dis aprce que il est trop bete pour comprendre naaa tiens prends ca (on dirait que je parle a des gamins mais bon) surtout des pov gens bornés, trop CONS pour apprendre a souvrir et a tolerer des gens qui sont comme vous! (regardez simplemùent des tas de tck qu'ont des copines alors que je pense que la moitié dentre vous facile est celib, enfin normal vu votre mentalité :d)
A non j'oubliais vous etes les meilleurs, vous dites que la teck c'est pourri donc forcemùent vous avez RAISON, car nous tous on a TORT d'aimer ce que vous vou_s n'aimez pas Wink
Pi just 1 Drnié ketru, 6 jparl com ca als js8 1 raKill???
allez ca c'est fait comme vous diriez a votre age Wink
Et pour info jpense que je suis plus agé que la plupart d'entre vous Wink l'age et le sexe ne s'apprennent pas par des messages, je peux etre nimporte qui, ta mere, ton prof, ton patron, bref nimporte qui alors vos lecons de profiler a deux balles vous pouvez lvous les garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieter
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 88
Date d'inscription : 27/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:46

julien gral a écrit:
Oh putin un champion du monde, on en tient un !!! j'ai nommé Dieter !!! Au fait trop bien quand tu dis "en addidas ou en bullrot" sérieux je me pisse dessus de rire quand je vois ça...Si seulement tu savais comment je m'habille tu serais déçu et à mon avis tu dois pas être super bien placé dans la société vu ton niveau de connerie à la minute...

Je te foutrais bien mon pied au cul monsieur l'élu du vertigo, putin celle là c'est la meilleure, t'es vraiment un bon toi !!!

= oui ba l'habit ne fais pas le moine jtapprendrais j'ai vu des tas de racailles habillées classe et ca changeait rien a leur habitudes...encore un superficiel qui sattache plus aux apparance qu'a autre chose ...
= Ensuite tu veux venir mon foutre ton coup de pied au cul? ok jtattends si tu veux jtenvoie par mp mon adresse et toublieras pas tes muscles parce que jpense que ten auras besoin ptit branleur Wink

De plus, tu parles de "ta" danse comme un symbole religieux, d'elu tout ça mais c'est TOTALEMENT FAUX, cette danse n'est en rien une performance, ni physique ni autre . Autrement dit t'as pas à la défendre, tu le fais, c'est bien ... et alors ?

Citation :
Encore une petite chose sur ton renvoie au "dechet de la société" ! J'vais t'expliquer une petit chose, tu ne peux pas juger à son vocabulaire, son orthographe, sa grammaire si Oui ou Non il est "un dechet de la société", par contre en toute objectivité le fait de suivre ce mouvement et de le défendre activement ça c'ets une preuve concrete ! Tu particites au pourrissement et t'en es fier ! Cool pour toi !...

= ouiii on peut pas juger si il est un dechet de la société en fonction de son ecriture? ba alors pas plus que mon age Wink ou de dire deux secondes apres que j'en suis un aussi Wink (dailleurs jsais pas si vous avez remarqué mais jvois plutot genre moi jdis que c'est un dechet et deux secondes apres on me dit : nan toi meme!!!) c'est pas tres mature tout ca, donc jpeux vraiment vous situez a 15 ans et encore jsuis gentil!! ou alors des adultes vraiment tres attardés :s

= Bon question secte, jpense que ce forum en est deja une Wink : la secte anti t3cktonik, alors avant daller foutre la merde ailleurs, balayez devant votre porte (c'est une expression, jvous imagine deja en train daller prendre le balais ....)


Pas la peine de repondre je reviendrais aps sur ce poste j'ai limp^ression de parler a des facho qui croient etre les maitres du monde parce qu'ils sont en majorité sur leur terrain (une majorité de cretin pas fini, qui croient avoir raison par dessus tout, et qui critiquent sans discernement une danse PHYSIQUE , enfin c'est plus ophysique que votre danse du : jme tremousse sur la piste comme un pov gens qui sait pas danser ... ou comme les piliers de bars qui se croient cools a rester la pour serrer les filles Wink )
Sur ce au revoir Wink et je prie dieu, qu'il vous fasse un peu plus intelligent chaque jour et un peu plus tolerant ca serait vraiment genial parce que les gens intolerants peuvent etre considerés comme des dechets de la societé (en gros jvous fais pas un dessin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:46

mais sérieux Dieter tu le fais exprès de pas comprendre ce qu'on marque ou t'as vraiment aucun argument?

Quand je parle de style et d'élu je reprends tes propos pauvre naze, tu sais même plus ce que tu dis t'es grave...Et puis apprends à écrire parceque c'est vraiment illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:48

Que de violence Smile
Evitez d'aller d'un extrème à l'autre je pense.
C'est trop long j'ai pas eu le courage de lire tout ça en mode sms en plus :/
C'est quoi le débat?
Un danseur Vertigo VS des anti danseurs (à priori vous élargissez à tous les danseurs et pas seulement aux TCK?) VS Peace and Love girl <= c'est elle la plus pertinente pour moi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Chriistiina'
Visiteur
Visiteur
Chriistiina'


Féminin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 30/11/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:11

Perso, je suis contre la TCK parceque maintenant si tu ne la pratique pas, t'es pas à la mode et on te considère comme un m*rde ! (DSL les admin pour le mot mais c'est vrai ^^) Et puis, tous mes amis la danse en essayant de m'intoxiquer avec leurs T-sHirt ultra-moulant rose alors qu'ils savent bien que je m'habille en noir et rouge. Ils ne parlent QUE de ça, leur pauvre vie s'est résumée à T.C.K. STYLE avec leurs pauvre image en logo sur MSN. Mon copain s'est fait TATOUER le logo TCK sur le bras et s'est fait tout raser avec le logo sur la tête. Et il m'a laisser tomber parce que je ne voulait pas m'habiller comme eux et suivre le mouvement comme un mouton ! Voilà mes raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:32

Je suis un danseur aussi mais moi je veux bien t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viscandorra
Habitué(e)
Habitué(e)
Viscandorra


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Numéro de département : 03
Date d'inscription : 17/10/2007

Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

atds a écrit:
G1n1S a écrit:

... c'est typiquement le genre de gars qui finira dans une secte.
J'pense que sur ce point là t'as tout à fait raison ! J'avais pas trouvé les mots mais c'est tout à fait ca !

je suis d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/viscandorra   www.myspace.com/andorra87
Contenu sponsorisé





Mhhhh Empty
MessageSujet: Re: Mhhhh   Mhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: