Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 smdb et milky way

Aller en bas 
+3
atds
G1n1S
crosoft
7 participants
AuteurMessage
crosoft
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

Bonjour à tous!

Alors je ne suis ni un CLONE_TCK n°2476 ni un anti-tck pour autant.

J'aimerais avoir votre avis (je parle au collectif anti-tck) sur la Smdb http://smdb.skyrock.com/.

Cette team revendique la Milky way, cad une danse libre de tte influence Tecktonik. En gros pour resumer tres sommairement, milky way = voie lactée , autant d'etoiles que de danseurs, autant de styles differents, etc...
Ils ont un style de danse bien à eux, ne porte pas de fluos partout, et ma fois, meme en étant pas amateur de cette danse assez bizarre, il faut bien avouer que leur danse rend pas mal.

Alors voila, que pensez vous de leur approche ? Et ce que vous les placez aussi dans votre collimateur ?

Pour ma part, j'aime bien leur approche et je trouve le mvt tecktonik issu du metropolis bien ridicule. L'armée des clones est la...
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:40

La "voie lactée" est la danse que les TCK ont créé. Si vraiment ils veulent être hors TCK, qu'ils aillent voir la danse qu'ils ont plagié : le Popping des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
crosoft
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Numéro de département : 93
Date d'inscription : 04/11/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Pour avoir pas mal parcouré les forums, je t'assure qu'il ne s'agit pas d'un plagiat. Il assume completement le fait que leur danse s'inspire du Popping, vogging et autre smurf ou locking. Ils le disent eux meme.

Et je t'assure que pour avoir suivi ce mvt depuis le debut, les TCK n'ont pas créé la "voie lactée". Ce mot est apparu pr la 1ere fois sur le blog des smdb.

Dans votre croisade, prenez garde à ne pas faire d'amalgames vous non plus, au risque de devenir vous meme des caricatures.... ce serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:25

perso. je les met dans le meme sac ! C'est peut-etre moins "fluo" mais c'est le meme esprit pour quelqu'un de "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Pareil pour moi, même sac (poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rafou
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 23
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 19/09/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

crosoft a écrit:
Pour avoir pas mal parcouré les forums, je t'assure qu'il ne s'agit pas d'un plagiat. Il assume completement le fait que leur danse s'inspire du Popping, vogging et autre smurf ou locking. Ils le disent eux meme.

Et je t'assure que pour avoir suivi ce mvt depuis le debut, les TCK n'ont pas créé la "voie lactée". Ce mot est apparu pr la 1ere fois sur le blog des smdb.

Dans votre croisade, prenez garde à ne pas faire d'amalgames vous non plus, au risque de devenir vous meme des caricatures.... ce serait triste.


Les milky way ne font pas comme tout killers il ne vont par exemple par au métroplis et ne tkt pas ils sont bien entouré et quand tu aprends a les connaitres.


Ensuite Tecktonik n'es pas une dance mr julien juste un evenemenciel et de plus les tck-killer sont énormémen constitué de beaufs et je lutte contre eux mais tous ne le sont pas


Milky way est un style apartenant a la Smdb c'est comme si je disai moi jai ma propre facon de dancer c'est la Rafou's dance
Revenir en haut Aller en bas
antitout
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)
antitout


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Numéro de département : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

sur leur blog j'ai bien aimé "Il est aussi anormal que le nom d'une danse soit une marque déposée!! Le hip-hop appartient-il à quelqu'un??"

voila moi je dis que je ne les met pas dans le meme sac meme si j'aime vraiment pas cette danse


tant qu'ils ne font chier personne sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
http://antitout.skyblog.com
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:34

Meme la SMDB sont contradictoires et ils sont comme le mouvement TCK. Au début c'était bien la SMDB qu'on voyait dans les reportages et ils parlaient bien de la t3cktonik. Puis quand on voit l'un de c leaders (maestro) dire sur son blog qu'il ne fait pas parti du mouvement TCK, c'est du gros foutage de gueule car c bien lui qui a tourner une pub pour la t3cktonik. C facile de cracher sur la t3cktonik mais bon il oublie vite ce qu'il a fait.

Puis juste une question dans le clip de Lorie "je vais vite". Il danse quoi ?? Car on voit qu'il y a la SMDB qui prone la danse Milky Way, mais on voit aussi une partie de la team officielle de la t3cktonik (treaxy - vavan) qui eux prone la danse t3cktonik.

Donc, le nom de la danse??




http://nigaud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





smdb et milky way Empty
MessageSujet: Re: smdb et milky way   smdb et milky way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smdb et milky way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: