Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

...

+3
Viscandorra
misstykdark
Tilt
7 participants
AuteurMessage
Tilt
Visiteur
Visiteur

Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 28

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

Un forum anti teck c'est n'importe quoi.
Je n'aime pas la teck et o début je clasher mais j’y et réfléchi sa sert a rien. perso je sui metalleux et tt le monde qui n'aime pas dise "a le gothique" ou encore " c quoi cette bête c un gars violent qui a po de cerveau" " gueuler comme sa dans une music sa sert a rien".TT le monde clash la music qu’ils n’aiment pas mais sa sert a rien faut accepter ce que les autres écoute! Votre music a été clash que vous écouter de la teck du métal du rap de la techno, il y a toujours des gens pour dire c de la merde. Mais la je vois manifestation contre sa mais sa sert a rien.C'est débile de dire " c laid regarder c pove type danser n'importe comment" et sa avance a quoi... vous vous ecouter quoi ont peut tt clasher comme:
Le metal ( je commence par la car je kiff mais je peut clasher )- c quoi sa c pas de la music des gars qui geulle dans un micro sa sert a rien
Le rap - mais il ne fon que parler il raconte leur vi c pas de la music et pourquoi ya toujour des meuf qui son la la classe alors que l'on les traite de bitch tout le temp
La techno- boum boum boum boum c toujours sa sa sert a rien putain c trop pourri
et la teck j'ai pas besoin de clasher vous le faite deja bien.
Apres ya d'autre genre de music mais je vais pas tous les faire.
En gros ce que je dit c que vous êtent que des con imature ( je ne dit pas que je suis mature lol)
Nous somme dans un monde soi disan libre et non toleran
Revenir en haut Aller en bas
misstykdark
Visiteur
Visiteur

Féminin Nombre de messages : 5
Numéro de département : 1006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:17

Tilt a écrit:
Je n'aime pas la teck et o début je clasher mais j’y et réfléchi sa sert a rien. perso je sui metalleux et tt le monde qui n'aime pas dise "a le gothique" ou encore " c quoi cette bête c un gars violent qui a po de cerveau" " gueuler comme sa dans une music sa sert a rien".TT le monde clash la music qu’ils n’aiment pas mais sa sert a rien faut accepter ce que les autres écoute! Votre music a été clash que vous écouter de la teck du métal du rap de la techno, il y a toujours des gens pour dire c de la merde. Mais la je vois manifestation contre sa mais sa sert a rien.C'est débile de dire " c laid regarder c pove type danser n'importe comment" et sa avance a quoi... vous vous ecouter quoi ont peut tt clasher comme:
Le metal ( je commence par la car je kiff mais je peut clasher )- c quoi sa c pas de la music des gars qui geulle dans un micro sa sert a rien
Le rap - mais il ne fon que parler il raconte leur vi c pas de la music et pourquoi ya toujour des meuf qui son la la classe alors que l'on les traite de bitch tout le temp
La techno- boum boum boum boum c toujours sa sa sert a rien putain c trop pourri
En gros ce que je dit c que vous êtent que des con imature ( je ne dit pas que je suis mature lol)

je suis tout a fais daccord avec toi , mais tu te trompe sur un ennorme poins,la tecktonik n'est pas une musique. Je me doute bien que beaucoup de monde pense que le hardstyle c'est de la merde mais chaqun ses gouts moi je ne critiquerais jamais la musique qu'ecoute les autres. mais la tecktonik n'est pas une musique. Le probleme que j'ai avec eux c'est qu'ils ont choisis MA musique preferer et que je pensse il lui donne une mauvaise image et je trouve ca dommage. Imagine les tecktonik danserais sur du metal et qu'apres on ne te traiterais plus de gothique mais de tecknik ca serais marrant non.
Viscandorra
Habitué(e)
Habitué(e)
Viscandorra

Féminin Nombre de messages : 27
Numéro de département : 03

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:24

Moi aussi j'écoute du metal, et ce qui m'a surtout poussé à rejoindre ce forum c'est que je vis entouré de Tecktoniciens... mon frère danse TCK, ses amis dansent TCK, je les ai surpris une fois dans la rue devant ma fenêtre à danser TCK, je vois des mecs qui se promène à Clermont avec des T shirt TCK... j'en ai ras le bol moi
http://www.myspace.com/viscandorra   www.myspace.com/andorra87
Viscandorra
Habitué(e)
Habitué(e)
Viscandorra

Féminin Nombre de messages : 27
Numéro de département : 03

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

encore heureux je n'ai pas encore vu d'autres personnes danser ça dans la rue pour le moment Surprised et si des TCK dansaient sur du metal je les etripperais Twisted Evil
http://www.myspace.com/viscandorra   www.myspace.com/andorra87
Miamort
Visiteur
Visiteur
Miamort

Féminin Nombre de messages : 9
Numéro de département : Suisse

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

aussi d'accord avec vous... (j'ecoute aussi du metal) mais ce qui m'enerve le plus c'est que je danse le popping et que je connais pas mal de danse qui s'en rapproche et la tecktonik est un plagiat... Et ca m'enerve de voir des gens danser n'importe comment quelque chose que tu peux apprendre en 1semaine alors que la danse d'ou ils ont plagié met des années a etre parfaitement maitrisée. A part ca les gens qui connaissent vrmt la TCK (j'ai un ami parisien qui a commencé ds la boite d'ou le mouvement est parti) vous diront que ca n'est ni une musique ni une danse mais le nom dune soirée dans cette fameuse boite (je me souviens plus son nom) malheureusement ca a fait partir un mouvement...
http://poppinmia.skyblog.com
Vexen
Visiteur
Visiteur
Vexen

Masculin Nombre de messages : 16
Numéro de département : 11

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:12

Tilt a écrit:

Ctb Surprised

(Salut au passage§)
kedal
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 51
Numéro de département : 78

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:07

Encore un qui a rien pigé à ce qu'est Tecktonik...
Vexen
Visiteur
Visiteur
Vexen

Masculin Nombre de messages : 16
Numéro de département : 11

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:32

julien gral a écrit:
Encore un qui a rien pigé à ce qu'est Tecktonik...

Exactement, Et puisTilt laisse moi te dire une chose, si les tecktonik n'agissaient pas comme des moutons qui suivent le troupeau la BAT n'existerait pas! Le mouvement Tecktonik a rendu de plus en plus de gens trés trés con! ( un de mes ami un ancin geek de base c'est mis a dancer cette merde, conclusion il se la joue désormais boloss car il arrive a sortir avec des tecktogirlz²²²² mais bon ça aurait put étre pire...certaines de mes conaissances sont devenus des cons finis a cause de ce mouvement et tout ça car c'est tendance et que c'est fun de dancer cette merde)

La est le vrais but de la bat mon gars, montrer les vrais origine de ce truc de merde qu'est la tecktonik, défendre le jump et autre dances ( oui car pour les tecktonik le jump c'est de la tecktonik§§§) et surtout sauver des mentalités!!!!
Keke955404
Visiteur
Visiteur
Keke955404

Masculin Nombre de messages : 9
Numéro de département : 95 (Val d'Oise) (Ile de France)

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:31

Grave moi c'est pareil tout mes potes qui avant etait "normal" se sont mis a la t3cktonik Suspect ça me fait peter un cable Oo voila mon avis et c'est pour ça que je me suis inscrit ici...
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

...
Page 1 sur 1