| Et Ailleurs ??? | |
|
+4karkol_01 G1n1S foktck Viscandorra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Viscandorra Habitué(e)
Nombre de messages : 27 Age : 37 Numéro de département : 03 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Et Ailleurs ??? Mer 31 Oct - 20:58 | |
| Je suis entrain de me poser cette question... est-ce que ce mouvement de merde touche que l'Europe pour le moment ou est-ce qu'il touche ausssi d'autres régions du monde comme les USA, le Canada, l'Australie ? | |
|
| |
foktck Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Mer 31 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
Nombre de messages : 27 Age : 37 Numéro de département : 03 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Mer 31 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
G1n1S GodLike
Nombre de messages : 58 Age : 36 Numéro de département : 94 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 2:18 | |
| Non. Enfin pas pour le moment. Ca touche vraiment que la France en parlant de virulence. Puis après ça rentre vite fait dans les pays francophone, mais en Belgique cette danse ne percera jamais, car les jumpstyleurs là haient, et ont même commencé les mouvements anti-tck avant nous. Enfin, à chaque pays sa mode. Au States l'équivalent des TCK chez nous, sont les mouvements Emo. En Belgique et aux Pays-Bas c'est le jump, au Japon le Para-Para, en Australie le Melbourne Shuffle etc...
Se sont juste des mouvements de masses pour certains, ceux qui ont oublié leurs personnalité derrière eux toussa... | |
|
| |
karkol_01 Visiteur
Nombre de messages : 1 Numéro de département : 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 4:33 | |
| Bonjour, Je pense quela tecktonik ne touchera quela France, parce que c'est des Francais qu'il l'on inventé et que dans les autres pays ils sont deja plus 'avancé' que nous.
Film a voir : Rize. | |
|
| |
misstykdark Visiteur
Nombre de messages : 5 Numéro de département : 1006 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 16:07 | |
| - karkol_01 a écrit:
- Bonjour,
Je pense quela tecktonik ne touchera quela France, parce que c'est des Francais qu'il l'on inventé et que dans les autres pays ils sont deja plus 'avancé' que nous.
Film a voir : Rize. Moi je suis francaise et j'habite en suisse depuis 3/4 ans et je vais dans toute les soirers hardstyle ici et je n'ai jamais vu de tecktonik en suisse dans nos boites. Il y a pas mal de francais qui viennent mais se sont tous des fan de hardstyle et de soirer hollandaise (se que vous apellez des jumpstyle et que je fais partis dailleur) Je ne pensse pas que les suisses vont se mettre a se mouvement. Ici ils sont plutot jumpstyle et cela pour plusieur raison . Ici on peut voir tous les ages confondu (18/55)qui viennent uniquement pour la musique.Ensuite chose que j'adore ici les fashion victim n'existe pas. Les gens s'habille le plus simplement possible et prefere depensser leur thune pour leur appart et voiture... tu peus rentrer ds la boite la plus brancher en jean tong tshirt et sac a dos en pasant totalement innapercu et puis je les vois pas trop a suivre des mouvement pareille. Je pense que se mouvement est typique francais hahaha et le resteras | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 18:20 | |
| ça, c'est deja une bonne nouvelle. | |
|
| |
Miamort Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Numéro de département : Suisse Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 19:09 | |
| misstykdark je ne sais pas d'ou tu es mais dans ma region on est touché... (j'habite aussi en suisse) heureusement ya pas encore la mode avec les t-shirt et tout mais ya dja pas mal de danseur et ils commencent à adopter le style. Et c'est bourré de fashion... Le pire c'est que la ya un monstre mouvement Emo qui devient à la mode et que ces meme emos commencent à danser la tecktonic... cherchez l'erreur | |
|
| |
antitout V.I.K (Very.Important.Killer)
Nombre de messages : 38 Age : 38 Numéro de département : 59 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 21:52 | |
| Okay pour le film a voir, j'adore le krump mais faut pas non plus que sa devienne un gros effet de mode | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Jeu 1 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
foktck Visiteur
Nombre de messages : 6 Numéro de département : 77 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Ven 2 Nov - 11:17 | |
| Non, yen a aux Etats Unis,aux Canada et aux Japon et ca c'est du garantit 100% | |
|
| |
Viscandorra Habitué(e)
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Ven 2 Nov - 15:06 | |
| oula | |
|
| |
LaClubbeuSe Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 36 Numéro de département : 08 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Ven 2 Nov - 15:27 | |
| trés trés bonnes questions, si c'est le cas j'éspère que non!!! | |
|
| |
Miamort Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 34 Numéro de département : Suisse Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? Ven 2 Nov - 19:50 | |
| nan c'est trop compliqué a apprendre... les mode comme la tecktonik viennent parce que c'est facile a apprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Ailleurs ??? | |
| |
|
| |
| Et Ailleurs ??? | |
|