Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!

Aller en bas 
+7
atds
Dj Rafou
NakMuay
Adam35MilkyWay
Tecktoniktarace
nigaud
BAT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

Je me permet de remonter le sujet !
Pour faire un peu de pub pour mon site : http://www.anti-tecktonik.eur.st , mais aillant mis le lien de la BAT en partenaire (entre autre) ca vallait l'coup d'le dire !

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
Dj Rafou
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 23
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 19/09/2007

SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:02

atds a écrit:
Dj Rafou a écrit:
Ouai mais c'est toi le créateur du site ^^ donc ba fait toi un forum parce que il y a trrop d'avis d'ivergens alors que ........ enfin fait comme tu veut
n'importe quoi !
ce forum est assez représentatif ! Il va pas creer un forum pour se mettre à l'ecart comme vous le faites par exemple !

Pour en rajouter une couche Dj Rafou machin la , ton "image" sur "qu'est-ce que Tecktonik" on s'en FOUT ! Tout ça on le sait déja ! ca nous empechera pas de Te (vous) juger bien au contraire ! Le beauf dans l'histoire c'est toi , tu nous sous estime va plutot montrer ca a tes amis la qui jouent à l'élastic (sans elastic) et a la corde a sauter (sans corde a sauter) dans la rue pour qu'eux ils comprennet qu'ils sont .....comme tu dis RIEN , dénués de tout sens !

Tu sais dans la vie il afut aprendre a fermé sa gueule quand on sait pas ce que la personne veut dire : ce que je voulai dire c'est que BAT n'a pas le meme avis que vous c'est pour ça ensuite je m'adraissait a BAT pas a toi donc juste tait toi un petit peu stp
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:47

Dj Rafou a écrit:
atds a écrit:
Dj Rafou a écrit:
Ouai mais c'est toi le créateur du site ^^ donc ba fait toi un forum parce que il y a trrop d'avis d'ivergens alors que ........ enfin fait comme tu veut
n'importe quoi !
ce forum est assez représentatif ! Il va pas creer un forum pour se mettre à l'ecart comme vous le faites par exemple !

Pour en rajouter une couche Dj Rafou machin la , ton "image" sur "qu'est-ce que Tecktonik" on s'en FOUT ! Tout ça on le sait déja ! ca nous empechera pas de Te (vous) juger bien au contraire ! Le beauf dans l'histoire c'est toi , tu nous sous estime va plutot montrer ca a tes amis la qui jouent à l'élastic (sans elastic) et a la corde a sauter (sans corde a sauter) dans la rue pour qu'eux ils comprennet qu'ils sont .....comme tu dis RIEN , dénués de tout sens !

Tu sais dans la vie il afut aprendre a fermé sa gueule quand on sait pas ce que la personne veut dire : ce que je voulai dire c'est que BAT n'a pas le meme avis que vous c'est pour ça ensuite je m'adraissait a BAT pas a toi donc juste tait toi un petit peu stp

Toi t'as sans doute pas compris qu'en fais, y'a que toi qui a un avis différent !!!!!! Tu dis que d'la merde, t'essayes de m'prendre aux mots ... essaye d'abord de faire une réponse potable j'ai RIEN compris, j'ai essayé de déduire ta réponse ! non mais j'ai raison sur le point t'en chie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
NakMuay
Visiteur
Visiteur
NakMuay


Masculin Nombre de messages : 19
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 10/10/2007

SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:38

Dj Rafou a écrit:

...blablabla

Bon le produit de marketing tu peux te taire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:57

+10 même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!   SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE DE LA BRIGADE ANTI TECKTONIK OUVERT !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site Anti Tecktonik En Construction...
» BLISS ANTI TECKTONIK
» Manifestation Anti-Tecktonik
» Le Mouvement Est En Marche !
» Vidéo Anti-Tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: