Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni

Aller en bas 
+6
kedal
Apologik
BAT
Tecktoniktarace
nigaud
Adam35MilkyWay
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAT
GodLike
GodLike
BAT


Masculin Nombre de messages : 62
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 26/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

Vivelatecktonik a écrit:
J'ai rien a prouver Wink

toute facon t'y arriverai pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Il pourrait peut être essayer, ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:42

J'avoue que cette mode ou plutot ce style m'a séduit c'est pourquoi je la danse et je trouve que les gens qui la danse ne sont pas des "Bof" comme vous dites mais bon y'a une différence entre votre vision et la notre et c'est normal personne n'est pareil c'est ce qui a créer les guerres etc
...

Personnellement je n'aime pas les slims j'en porte pas et je trouve que c'est laid la tecktonik c'est pas que des slims et des t-shirts tecktonik killer avec des chaussures pointues et des cretes ( enfin si peut-etre pour ça lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Adam35MilkyWay a écrit:
J'avoue que cette mode ou plutot ce style m'a séduit c'est pourquoi je la danse et je trouve que les gens qui la danse ne sont pas des "Bof" comme vous dites mais bon y'a une différence entre votre vision et la notre et c'est normal personne n'est pareil c'est ce qui a créer les guerres etc
...

Personnellement je n'aime pas les slims j'en porte pas et je trouve que c'est laid la tecktonik c'est pas que des slims et des t-shirts tecktonik killer avec des chaussures pointues et des cretes ( enfin si peut-etre pour ça lol )
Et des gosses de 13 ans?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:48

Je ne suis pas un gosse comme tu dis , voilà je suis le seul a oser dire mon âge et je me fait insulter moi tu vois je suis plus évolué que toi en matiere de maturité suffit de regarder tes posts mec sérieux t'a fumer quoi là c'est trop fort pour toi ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:51

Adam35MilkyWay a écrit:
Je ne suis pas un gosse comme tu dis , voilà je suis le seul a oser dire mon âge et je me fait insulter moi tu vois je suis plus évolué que toi en matiere de maturité suffit de regarder tes posts mec sérieux t'a fumer quoi là c'est trop fort pour toi ce truc ...
Lol, j'aime ton humour! Tu penses être plus mature... Euhm, laisse moi réfléchir, ah c'est bon j'y suis! Arrêtte de t'agiter et de singer des gestes bidons et t'arrêteras peut-être de faire s'entrechoquer les quelques neuronnes qu'il te reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Adam35MilkyWay
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 20
Numéro de département : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:53

Wa youpi tu l'a trouvé ou ton humour a la foire fouille ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:55

Faut etre aussi naïf qu'un gosse pour être un "tecktonik" ... ta "maturité" tu peux la garder dans ta poche avec ta fierté et ton bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
danifilth
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 21
Date d'inscription : 10/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:55

Adam35MilkyWay a écrit:
si tout le monde le dit c'est que c'est vrai
Tout le monde qui ? Tu connais tous les français toi ? eh bien chapeau !
Et tout les nazis pronais hitler, est-ce pour autant qu'il avais raison ?
Je pense pas, non
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:49

Ba ptin taurais pas du ouvrir ta bouche représentant-electro alias Adam35MilkyWay car tu t'enfonces de plus en plus. Pour un représentant de la TCK ils auraient pu choisir mieux.

Par contre g pas la réponse a ma question sur représentant electro, tu sais le 1er com que je t'ai laissé.

Dc pourrais tu me répondre..????

http://nigaud.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
kedal
Modo
Modo



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 40
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:57

De toute façon comme il a dit, on est des rageux, ils savent dire que ça...

Moi si tu veux je te donne mon âge, j'ai 24 ans et je me prétends pas vieux non plus. Moi que tu aimes ce concept je ne suis pas contre tu es libre d'adopter une mode ou quoique ce soit d'autre mais ce qui me dérange c'est que vous emmerdez un bon nombre de personnes et ce qui me dérange encore plus c'est que vous essayez de vous appropriez la musique electro et que les médias croient que l'electro = Tecktonik...Et ça ça commence sincérement à me les casser...
Revenir en haut Aller en bas
Tetrahydro
Visiteur
Visiteur
Tetrahydro


Masculin Nombre de messages : 6
Numéro de département : 57
Date d'inscription : 05/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

13 ans? Tu fais des battles?
Le truc chiant avec votre tecktonik c'est que vous vous la racontez un peu trop, je vais plus en boite sans voir un troupeau de gens comme vous, des fois on est obligé de les remettre à leur place, c'est là que j'ai remarqué que les tecktonik sont fragiles, tu les pousses un peu et ça part en courant, tarlouzes à crêtes va!
ps: est-ce que la chasse aux tecktonik est ouverte?
Ah ouais j'ai 23 ans puisque le gamin voulait savoir nos âges.
Revenir en haut Aller en bas
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 38
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:55

Oui elle est bien ouverte ms le début officielle je pense que sa sera lors de la manifestation du 24 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://nigaud.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni   Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Tecktoniks" comme vous appelez (Posteur Banni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: