Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raison pour détester la techtonike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smile =)
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 20/02/2009

Raison pour détester la techtonike Empty
MessageSujet: Raison pour détester la techtonike   Raison pour détester la techtonike Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:03

Moi j'ai 13 ans et je ahei la tecktonique

d'une part ca fiat pitier
les danseurs ressemble à des bonbons


et un truc que je deteste exemple :

Moi : Tu fait quoi ?

Il : j'ecoute de la techno ! sa pete sa mere !

Moi : pour toi la techno c'est quoi ?

Il : ben la techtonique !

Moi : qu'est-ce ce que t'est con la techno vien du mot technologie car la musique se crée par ordinateur et la ta musique a la con on appelle la techTo et pas TechNo et la techno est apparu bien avant ta musique a la noix !

Il : ouai ouai

Moi : en plus la techtonique c'est de la drogue vous faites pitier avec vos slim ! vous travaillez meme plus !

Il : t'est pas ma mere

Moi : c'est nul la techtonique vous faites trop pitier et le gars se fait plein de frique c'est meme pas de la danse serieux c'est pourris c'est de la pure merdre !





Etes vous d'accord de mon sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter37
Visiteur
Visiteur
Walter37


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Numéro de département : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

Raison pour détester la techtonike Empty
MessageSujet: Re: Raison pour détester la techtonike   Raison pour détester la techtonike Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:21

Je suis d'accord sur le fait que tous les prétextes pro-tecktonik et anti-tecktonik peuvent sortir ou être inventés. Après, il est évident que la Tecktonik est nulle (relativement parlant) car mon cousin d'aujourd'hui 23 ans (si je ne me trompe) dansais déjà la TCK à 17 ans. Il m'en avait parlé lors de son voyage à Paris, la TCK était dansée il y a de cela 10 ans dans les boîtes de nuit Parisiens. Elle était différente de ce qu'elle est maintenant.

Pour le coup je me souviens que la danse se nommait "Danse Électro" mais la marque TCK est juste une "marque déposée à l'INPI (Institut National de la Protection Industrielle) pour que le mec oblige les jeunes sans expérience de la vie des arnaques à acheter quelque chose que tout le monde peux créer chez soi avec ses propres goûts.

La TCK est plutôt une marque déposée sans aucun lien avec la danse électro. Aucun lien réel, juste des apparences.

Quand tu dis (malgré le fait que ça soit barré) PD je ne sais pas si tu parles de l'élément atomique Palladium ou du Parti Démocratique. x) Au bout d'un moment on dis PD comme si s'était un mot des conversations de tous les jours. Je ne sais même plus ce que ça veux dire. Mais si tu parles des Homosexuels autant te dire que j'ai des amis homos, d'autres hétérosexuels, ainsi que quelques copines lesbiennes. En gros mes amis sont les plus diversifiés que l'on puisse penser avoir près de nous. Mais aucun d'entre eux n'aime la TCK, on sait tous et toutes qu'il s'agit d'une arnaque commerciale qui se fout de la danse électro. Et concernant la Danse Électro on pense juste que ça commence à devenir Has Been.


P.S : Certains disent "Les discours n'engagent que ceux qui les entendent". Pour moi, mon discours n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
crudelis
Visiteur
Visiteur
crudelis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 104
Numéro de département : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Raison pour détester la techtonike Empty
MessageSujet: Re: Raison pour détester la techtonike   Raison pour détester la techtonike Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:56

euh ...l'orthographe !! tu vis en france ? le francais est ta langue maternelle ?
smile , tu devrait structurer tes propos et trouver des arguments !!
parce que le genre : j'aime pas le bleu parce que c'est pas bow ! holala
c'est bof
et si j'ai compris tu utilise aussi le pseudo-argu c'est des PD ...
la preuve d'un manque de tolérance et des arguments des "merde" !!
sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
tifteuf
Visiteur
Visiteur
tifteuf


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Numéro de département : 68
Date d'inscription : 05/11/2009

Raison pour détester la techtonike Empty
MessageSujet: Re: Raison pour détester la techtonike   Raison pour détester la techtonike Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:20

[b][center]TECKTONIK = HERETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Numéro de département : 18
Date d'inscription : 31/12/2008

Raison pour détester la techtonike Empty
MessageSujet: Re: Raison pour détester la techtonike   Raison pour détester la techtonike Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:23

tout a fait d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison pour détester la techtonike Empty
MessageSujet: Re: Raison pour détester la techtonike   Raison pour détester la techtonike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison pour détester la techtonike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: