Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut, c'est içi le forum des skinhead?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BbOY
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Numéro de département : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:43

Citation :
Si tes informations sont justes , tu as 19 ans et je pense que tu es libre d'appliquer la sentence que tu souhaites. Moi personnellement si un gars me fait ca , je l'eclate. Si il fait ca a qqun d'autre que moi je ramene des potes pour eclater toute sa clique. Et si il shoot dans une poussette je l'envoie a l'hopital avec tous ces congeneres et a chaques fois que je vois un tecktonik je fais tout pour qu'il s'enerve et pouvoir l'eclater. Personnellement je ne suis pas un exemple, et j'ai plutot des reactions violentes. Mais bon . Oeil pour oeil dents pour dents je l'ai deja dit ..

Citation :


non je pensse qu il faut etre encore un peut passient jusqu au jour ou la révolution se lancera et ou une centainne de personnes ferons une batue dans les rues et boites en déboitant tout ce qui se prétende tcK


Salut, jvien de voir que y'a pas mal de skins içi (les citations ont été prises sur le premier post que j'ai lu, ça doit être pareil sur les autres je suppose), c'est cool ça on va pouvoir discuter entre nous sur ce post : (vous faites parti d'une brigade ? lol )
Allez tien je met quelques liens qui pourront vous être utiles :


https://www.dailymotion.com/video/xyhjh_neo-nazis (lol sa se trouve on voit ptetre quelques uns d'entre vous sur cette vidéos !)
http://www.frontnational.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Faurisson (mon idole)


Comprendrons ceux qui pourrons (vu le niveau intellectuel de ce forum doit pas y'en avoir beaucoup).

Sur ce, a+ les ne-ski (bravo pour le mot brigade anti tecktonik)
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

Tiens, tu vas peut-être élargir ta culture générale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
Revenir en haut Aller en bas
BbOY
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Numéro de département : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

G1n1S a écrit:
Tiens, tu vas peut-être élargir ta culture générale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Lol Wikipédia, le site reconnu pour l'extrême pertinence de ses propos, bravo tu m'impréssione (les seuls articles potables sur ce site sont ceux qui ne sont pas sujet à des interprétations).

Sinon je l'avais déjà lu cet article, et je sais très bien de quoi il parle, il a dailleur surement été écrit par un de ces "vrai skins" antiracistes, qui essaie de faire la différences entres les bones et eux, cet article n'est donc pas objectif.
Par exemple il ne parle quasiment pas du fait que de nos jours, la pluspart des skins sont assimilés au boneshead.

Tient et pour la tienne de culture générale:
https://www.dailymotion.com/related/1609486/video/x42wtd_antifachasseurs-de-skins_politics
Comme le montre la vidéo, les skins, depuis les années 80, sont considérés comme associés au néonazisme, racisme and co.

Donc tes définitions made in wikipédia ... lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:13

Oui sauf que les skins n'existent pas depuis les années 80. Vu que tu dénonces la connerie par une autre connerie, on peut dire que tu fais la même chose que nous envers les skin que nous envers les Tecktonik. Excepté que tu dises n'importe quoi, posé sur des arguments TF1.

Les vrais skin n'ont pas été assez efficace et ont été récupéré par les skin raciste. Notre milieu ne se fera pas récupérer par une image de gamin en soif de hype.
Je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre que quelqu'un défende une vraie passion qui ne repose pas sur une image.


Mais vas-y, continue d'exposer ta bêtise aussi facilement qu'ici. T'es très bien partit.


Et... petite précision. L'article sur les skinhead est justement très objectif. Et parle du fait que les skin ne reposent pas sur une culture nazi. Mais vu que toi tu es très subjectif dans ta façon de penser, tu crois tout ce que les grandes chaines de télé te disent, et que les free party on y va que pour se droguer aussi.


Edit : Maintenant explique nous à tous pourquoi nous seriont des skinheads.
Revenir en haut Aller en bas
BbOY
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Numéro de département : 44
Date d'inscription : 26/06/2008

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

Citation :
Oui sauf que les skins n'existent pas depuis les années 80. Vu que tu dénonces la connerie par une autre connerie, on peut dire que tu fais la même chose que nous envers les skin que nous envers les Tecktonik. Excepté que tu dises n'importe quoi, posé sur des arguments TF1.
http://lesogres.info/article.php3?id_article=2661

Oui j'avoue les skins ça existe plus, comme le prouve la vague de profanation de cimetierres juifs y'a un ou deux ans, comme les ratonnades qui existent encore de nos jours (y'a un mec de la classe d'un pote qui dit avoir participé à des ratonnades, il a la coupe de cheveux qui va avec, une bombe lacrimo, un poing américain dans son sac et il hésite pas à les montrer ><)



Pour TF1 oui c'est dla merde, la seule vidéo tf1 que j'ai mise sur ce poste, je l'ai trouvée en 30sec sur yourtube, le but n'était pas de vous apprendre ce qu'est un skin, mais de vous montrer de quoi vous vous rapprochez dangereusement

Citation :

Les vrais skin n'ont pas été assez efficace et ont été récupéré par les skin raciste. Notre milieu ne se fera pas récupérer par une image de gamin en soif de hype.
Je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre que quelqu'un défende une vraie passion qui ne repose pas sur une image.

Les même arguments que les extrêmistes avec la défense de la France blablablabla. C'est normal de défendre quelquechose qu'on aime, mais la fin de justifie pas les moyens , tu va pas tabasser n'importe qui :
-Parcequ'il est habillé fashion
-Parcequ'il a un tee-shirt avec un logo tecktonik
-Parcequ'il danse la tecktonik

Ni même l'insulter, c'est pareil

Citation :

Mais vas-y, continue d'exposer ta bêtise aussi facilement qu'ici. T'es très bien partit.


Et... petite précision. L'article sur les skinhead est justement très objectif. Et parle du fait que les skin ne reposent pas sur une culture nazi. Mais vu que toi tu es très subjectif dans ta façon de penser, tu crois tout ce que les grandes chaines de télé te disent, et que les free party on y va que pour se droguer aussi.

La différence, c'est qu'aujourd'hui l'énorme majoritée des skins sont assimilées au bones, cf ma vidéo "à l'époque 99.9% des skins se réclamait de l'idéologie néo-nazie" => et c'est pas vraiment une vidéo TF1. C'est le terme employé pour désigner ce genre de personne. Bref : les vrais skinheads y'en a très peu, alors que les bonnes y'en a une floppée, je pense que le mec du reportage si connais mieux que toi mais bon passons ...

Pour faire la comparaison avec la tecktonik : plus de la moitiée des danceurs électro s'habillent fashion, le reste hardstyle (Hardstyle c'est pas les bracelets rose fushia), voir hip hop, et je dirais que seuls 30% s'habillent à la pokemon (Pokemon désigne les mômes de 10-14ans qui dansent dans la rue et qui nous foutent l'affiche), seulement comme vous êtes une bande de rageux, vous faites l'amalgame entre eux, et nous (à savoir si tu danse la tck t'es un gay de 12ans lobotomisé qu'il faut euthanasié au plus vite). Bref, comme les skins, vous vous baser sur les actions d'une minorité (eux c'est les casseurs des banlieux) et vous vous en prenez à tout ce qui se rapproche plus ou moin de cette minorité (eux ça sera tous les immigrés)


Citation :

Edit : Maintenant explique nous à tous pourquoi nous seriont des skinheads.

- Vous avez commencer les rassemblements à la con du genre libérez la France des tecktonik
- Vous vous en prenez non plus à une idée, mais à des personne réelles, cf les tecktotapettes and co. Ca c'est juste des insultes, mais ça compte quand même. Sans oublier le super sondage "Comment éradiquer la tecktonik" avec comme 3ème réponse : aller sur place et faire un nettoyage.
- Le must du must : vous avez commencé les agréssions physiques, cf les deux demeurés sités plus hauts, cf le post intitulé B.A.T où vous êtes tous là en admiration devant les 5 personne ayant tabasser un mec parcequ'il avait un look "un peu fashion". Et la B.A.T c'est pas que des conneries, ça existe aussi à Nantes.

Ca sera quoi le prochain stade?

Bref je vois pas ce qui vous différencie d'un groupe d'extrême droite ou des ultra du psg.
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:47

OK. Bon il faut déjà que tu saches l'orientation de ce site. A la base c'est on est des adorateur de musique électronique qui ont subie la première vague de mode TCK dans la face. Donc nous somme les premiers pas content.
Ensuite, face à ça, il y'a eu une généralisation qui comprenait en gros toutes les personnes qui n'aimaient pas cette mode. Teuffeurs, metalleux, rappeurs, etc...
Il y'a une part de second degrés dans ce qui se dit ici à ne pas trop prendre au sérieux. On en déjà eu 2 qui eux étaient vraiment sérieux dans ce qu'ils disaient et voulaient faire. Résultat : bannis.

La violence, tout ce genre de conneries de haine, ça me pète les couilles. Ça sert à rien, c'est une perte de temps.
Ici les gens se défoulent sur des gens qu'ils trouvent ridicule à en crever, sans pour autant aller les égorger dans la rue.

On se marre.
Revenir en haut Aller en bas
crudelis
Visiteur
Visiteur
crudelis


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 104
Numéro de département : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:33

tout d'abord merci G1n1S , je savait ce qu'était un skinead mais l'article de wikipédia m'as précisé certain truc...

ensuite BbOy : la plupart des gens ici présent ne sont pas passé a la violence et sont encore moins néonazie,
ce n'est pas le chien qui aboie qui mord , parlé de violence n'est pas passé a l'acte.
Si on prétend vouloir faire quelque chose d'atroce et qu'on donne comme exemple les actes nazie c'est qu'on en connait l'atrocité et donc n'en sommes pas partisans ...

comme tu le dit tu n'as lut qu'un article , si tu avais aprofondit tes recherches avant de parler tu te serait rendu compte que les véritables membres sont respectueux,passionnés et non-violents (pour la plupart)

pour finir , si je ne trompe pas (l'erreur est humaine): les skineads se divisent en deux parties les pro-faschisme et les anti-faschisme ; maintenant fait le tour des membres les punks sont majoritaires aux fafs !
Revenir en haut Aller en bas
BAT x Salague x
Visiteur
Visiteur
BAT x Salague x


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Numéro de département : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:42

NON je croit que tu t'es tromper de site ici nous ne somme pas des nazis desoler mais bonne chance dans ta recherche a+
Revenir en haut Aller en bas
http://teambat360.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





Salut, c'est içi le forum des skinhead? Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est içi le forum des skinhead?   Salut, c'est içi le forum des skinhead? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est içi le forum des skinhead?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie ;)
» Salut, suis nouveau!
» French Touch Forum
» Le Clash Tecktonik [Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: