Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au secours !!!!! A l'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
macshit
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Numéro de département : 74
Date d'inscription : 10/01/2008

Au secours !!!!! A l'aide Empty
MessageSujet: Au secours !!!!! A l'aide   Au secours !!!!! A l'aide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

Juste un truc.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est horrible.......!!!!!! ('affraid')


La tecktatonique c'est moche et sa pue.... et franchement c'est complètement con tout d'abord parce qu'il n'y a aucune originalité, les gens qui y adèrent pense être en marge mais ils sont au contraire dans le troupeau.

En plus comment peut-on adhérer à un style de musique qui a pour nom une MARQUE DEPOSéE ????? Certain sites qui proposaient d'ailleurs des vidéos de parodies etc... se sont vu obliger de retirer le site de la toile sous peine de poursuite en justice.... Donc si certains essayent de s'identifier à ce genre de style en pensant faire partie d'un groupe libre etc. ILS PLONGENT DANS LE MUR.... C'est du Capitalisme déguisé....

En plus moi qui adore l'électro dans presque tout les genres je trouve déguelasse que des gens s'approprient notre style de musique avec des pas de danse grotesque... SI VOUS VOULEZ CREER UN NOUVEAU STYLE FAUT LE FAIRE DE A-Z IL FAUT PAS FAIRE DU COPIER COLLER ET RAJOUTER UNE DANSE.....!!!!!!!!

Et franchement y'a qu'à voir les plus fans c'est les 7 - 16 ans pour moi c'est une preuve de la stupidité de se style.

Le plus horrible dans l'histoire c'est qu'il y a une boite ou j'aimais bien aller qui faisait des soirées Trance2Hardstyle et maintenant ils font des soirée techtoniques!!!!! AU SECOURS...
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Nom
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 05
Date d'inscription : 08/01/2008

Au secours !!!!! A l'aide Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!!! A l'aide   Au secours !!!!! A l'aide Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:34

Hum, pour les poursuites en justice je te conseil de revoir ton jugement : aprés avoir fait le tour d'une partie du forum, je pourrait faire une déposition de plainte au prés de votre hébergeur, mais je pense qu'il est normal que vous vous exprimiez et même que se serait une erreur de faire fermé le forum pour cela

-Incitation a la violence
-Incitation a la haine
-Incitation à la haine raciale
-Atteinte a la dignité
-Et ce qui est, à mes yeux la cerise sur le gateau, l'atteinte a la vie privée, qui n'apparrait je croit qu'une fois, dans un message ou un admin ou un modérateur a lancé l'adresse msn d'un opposant pour que les autres puissent se défoulé a l'insulté.

Cela porte a 5 le nombre d'incivilité, si je puis me permettre, de ce forum.

Je ne commente pas le reste du sujet car je pense qu'il n'a pas lieu d'être vu que quelques autres sujets voir même la moitié porte sur se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!!! A l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: