Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Interrogation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ness
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Interrogation   Dim 2 Déc - 8:24

Bonjour tout le monde,


j'avais envie de préciser quelques points et de vous faire part de quelques une de mes interrogations sur votre mouvement. Je tiens à dire que je suis là pour avoir une discussion un minimum constructive et si possible calme (peut etre trop demandé mais bon).
Tout d'abord je suis un danseur "tecktonik" comme vous appelez ça. Ca m'amène à poser ma première question:

Qu'est ce que vous appelez EXACTEMENT un t3cktonik killer?

Je pense que c'est important parce qu'à priori nous n'avons pas les mêmes définitions. Donc il est assez difficile de débattre d'un sujet ou l'on n'est pas d'accord sur les mots utilisés. Donc je ne sais pas exactement ce qu'est pour vous un t3cktonik killer ?(peut etre que j'aurais pu le découvrir dans le forum mais je n'ai pas eu le temps de tout lire désolé)
Dans notre "monde", un t3cktonik killer c'est un danseur du métropolis avec un look plus ou moins proche du dress code en vigueur, cad T shirt moulant soit t3cktonik killer (le T shirt classique) soit un T shirt moulant faisant état de la team dans laquelle évolue le danseur + une coiffure spécifique en général la crête.
Maintenant je me demande si pour vous c'est la même chose ou si vous généralisez t3cktonik killer à n'importe qui qui danse la "tecktonik" sachant que dans notre milieu on n'utilise jamais ce terme pour désigner la danse (je sais que pour vous ce n'en es pas une mais ça va plus vite à écrire et c'est pourqu'on se comprenne).
Ca fait une assez grosse différence parce que si vous appelez t3cktonik killer n'importe qui qui danse comme ça, vous collez aussi les valeurs des t3cktonik killer alors que ce n'est pas le cas. En gros, vous ne pouvez pas traiter de nazi (en référence au flyer imprimé il n'y a pas longtemps au métropolis, je pense que tout le monde voit à peu pres de quoi je parle) n'importe quel danseur puisqu'il y a des mouvements très différents à l'intérieur même du mouvement général que vous appelez (à tort pour moi) la t3cktonik. En même temps, je ne peux pas critiquer puisque dans les médias, le terme t3cktonik a été outrageusement utilisé. C'est donc normal que monsieur X qui ne connait pas le mouvement fasse l'amalgame, bref..

J'ai dit qu'il y avait plusieurs mouvements, je donne très rapidement un exemple:

Lecktra, l'une des "personalités" du clubbing (ce n'est pas la peine de discuter du fait qu'elle soit célèbre ou pas, son blog est le 3 ème ou 4ème des blogs skyrock les plus visités) a été l'une des premières a critiquer le mouvement TCK (selon la définition que je vous ai donné). Elle s'est élevé contre le flyer dit "nazi" et a même été black lister selon les rumeurs au métropolis. Cette fille ainsi qu'un très grand nombre de clubbers + ou - connus fait partie d'un mouvement c*l qui critique les valeurs du métropolis et de la marque t3cktonik killer.

Donc ma question c'est: est ce que vous prenez en compte ce genre de subtilités ou est ce que pour vous, Lecktra est également une t3cktonik killeuse? Sachant que Lecktra est une danseuse comme n'importe quel t3cktonik killer, écoute les mêmes sons etc..

A partir de là si la réponse est oui, je me désinscrirai du forum car on ne parlera plus de la même chose donc ça n'aura pas d'intérêt d'en débattre à part échauffer les gens qui veulent bien l'être. Si la réponse est non, cad que vous prenez en compte le fait qu'il y ait plusieurs groupes de clubbers/danseurs et que les t3cktonik killers sont l'un de ces groupes, là, je pense qu'on peut vraiment avoir des discussions intéressantes Smile

Pour finir, la je donne mon avis personnel à l'arrache pas vraiment réfléchit mais en gros, je pense qu'on peut critiquer les valeurs, les intentions etc.. diffusées par le métropolis ainsi que la marque mais je pense que critiquer la danse en elle même ou le son écouté est très douteux, parce que la ca touche à la notion de liberté à partir du moment ou vous avez l'intention de les faire arrêter. Après il y a la encore des situations particulières dont il faut discuter, par exemple le fait de danser la "tecktonik" a Disneyland, c'est hors contexte et ça dérange les gens c'est un fait ...mais la c'est plus un problème de valeurs que de qualité de la danse.
Un autre point qui apparemment a l'air important pour vous => le look et la j'ai beaucoup de mal à vous suivre, a priori parce que vous êtes en désaccord.
Encore une fois je comprend tout à fait qu'on puisse critiquer le t3cktonik killer (selon ma définition) pour les fringues qu'il porte parce qu'il contribue à diffuser des valeurs en s'affichant dans la rue comme ça. Mais par contre vous critiquez souvent les Slims, les T shirt moulants etc ... La je pense que ça devient douteux. Est ce vraiment important ..? J'ai l'impression que la plupart des gens de ce forum s'evertue à toujours voir le coté négatif du problème. Les clubbers ne revendiquent pas l'utilisation du slim, il faut se réveiller! Ils s'en foutent totalement. Ils aiment juste ça soit par gout soit par effet de mode, et la si vous critiquer l'effet de mode vous pouvez tout aussi bien vous attaquez à la majorité de la société (peut etre que c'est ca le but si c'est le cas je m'excuse). Pour ceux qui regrette le temps ou le slim était leur marque de fabrique, une originalité de l'époque, bah je suis désolé je peux rien faire pour eux, c'est un phénomène structurel, c'est arrivé et ça arrivera encore que les signes disctinctifs d'un groupe de personnes se diffusent jusqu'à devenir banals au point qu'on en oublie les origines. Mais ce problème là ne m'intéresse pas, je ne suis pas la pour pleurer sur les gens qui regrettent de ne plus être les détenteurs exclusifs du slim.

Voilà, je crois que j'ai dit pas mal de choses (trop ? :/)
Bref, j'attend vos réactions, je me demande ce qu'elles seront, des insultes? des louanges pour mon articles? ^^ Le must serait des remarques utiles et pertinentes.
Allez Biz (la marque du clubber Wink )

Quelque soit vos réponses, qu'on soit d'accord je resterai encore un clubber, je danserai toujours la t3cktonik, j'écouterai toujours le même son, je porterai toujours des slims et je continuerai surement à oublier de m'incliner bien bas devant ceux qui était là au début et qio sont à la base de mon mouvement musical etc.. parce que j'ai pas le temps et que j'aime pas m'incliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lliane
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Dim 2 Déc - 12:00

Je pense en effet que le principal soucis qu'à le "mouvement " tck aujourd'hui c'est le néo-nazisme et la violence véhiculé par certains de ses membres et surtout par les flyers (31/10, ceux du 15/12 et u 19/01/08 ne sont pas mieux, bondage et sm) qui peuvent influencer des gamins qui commencent a partir de 12/13 ans.
Après le reste ils dansent comme ils veulent même si je trouve çà terriblement moche, c'est puéril d'en débattre a longueur de journée avec eux, tant qu'ils me cassent pas les couilles directement ils peuvent faire autant de moulinets qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedal
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Dim 2 Déc - 13:54

Ness c'est sympa tu dois être le premier t3cktonik killeur que je rencontre qui arrive à me faire lire un post jusqu'à la fin !!! Je suis ok avec toi, je comprends bien ce que tu veux dire mais il faut que tu saches que dans les anti TCK on a pas tous le même dégout envers vous...moi si tu veux mon avis perso, je me fou de votre danse, de vos fringues, de votre coupe, après tout nous sommes libre de nous habiller et de danser comme on le veux (même si pour moi c'est super moche mais bon...), pour la coupe je peux même dire qu'il m'est arrivé de passéer non loin des coupes que vous portez et j'aime bien ça (et c'est pas pour autant que je danse comme vous...), c'est simplement le fait que vous vous prenez pour des stars et que vous ne pensez qu'à vous montrez, et également que vous détruisez le sens du mot "electro", quand on voit que pour certains electro rime avec guetta ou même dim chris le truc super pourri bah ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Mar 4 Déc - 1:20

Citation :
c'est simplement le fait que vous vous prenez pour des stars et que vous ne pensez qu'à vous montrez, et également que vous détruisez le sens du mot "electro", quand on voit que pour certains electro rime avec guetta ou même dim chris le truc super pourri bah ça fait mal...

Sur le fait de vouloir se montrer et de vouloir devenir des stars, c'est quelque chose de plus ou moins commun que ce soit dans le milieu de clubbing comme dans le reste. Pour ce qui est de mon cas, je ne suis pas très différent, en ce moment j'essaye de "monter" dans ce milieu d'une part parce que je ne suis pas très différent des autres et d'autre part parce que c'est du haut d'un mouvement qu'on peut modifier ce mouvement cf: Lecktra dont j'ai parler dans mon post.

Exemple récent:

Dans le métro, j'étais avec une bande de "tecktonik killer" entre 14 et 18 ans. Ils commencent à crier partout, à foutre le bordel. Si j'ai pu les calmer tout de suite, c'est parce que j'étais "connu" et qu'ils avaient un certain respect pour moi. C'est de l'intérieur et en haut de la pyramide du mouvement que j'essaye de le rendre propre si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ce qui est l'electro je ne peux rien dire. Quoiqu'il en soit, il faut que tu t'expliques, dire qu'on ne comprend pas l'electro ca ne me fait pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedal
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Mar 4 Déc - 12:26

C'est sur que vous faites pas avancer la musique...
Parce que tu vas me dire peut être que Guetta et compagnie c'est de l'electro pour toi? Ou alors toutes les daubes que t'entends en club? Et puis sans t'offenser je crois bien que la musique sur laquelle danse les t3cktonik killer c'est à la base du hardstyle ou jumpstyle mais pas de l'electro, enfin ça ça devait être avant quand cette mode était encore inconnu de cette société de m*rde. Maintenant tous les m*rde et même tout le monde pense que l'electro est associé à t3cktonik, ça me rend malade moi sérieux, gardez votre hardstyle...Et puis tu pourras pas nier que voir des gamins danser sur du club en boite c'est vraiment hilarant...A ta place j'aurais même honte que certaines personnes affichent t3cktonik comme ça alors que pour toi c'est une vrai passion et non une mode (enfin je l'espère sinon je te mets dans le même sac que les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Mar 4 Déc - 16:12

Je vais être honnête avec toi, je ne suis pas spécialiste dans le domaine de la musique, c'est pour ça que je ne me lancerai jamais dans un débat avec toi la dessus. Tout ce que je peux te dire c'est que les clubbers classiques ne font la distinction qu'entre le "hardstyle" et "l'electro". ainsi tout ce qui n'est pas Hardstyle est Electro et vice versa. C'est grossi mais c'est à peu pres ça. D'ailleurs je serais très intéressé si tu pouvais me donner plus d'infos dans le domaine (en MP ).

Si ceux que tu appelles les t3cktonik Killers sont bien ceux de ma définition c'est tout à fait ça ils dansent sur du Hardstyle. Encore une fois je dit du Hardstylemais à ce que j'ai compris, vous n'appréciez pas non plus les sons qu'ils passent au métro. La dessus je ne dirai rien ça fait assez longtemps que je n'ai pas été la bas donc je ne sais plus ce qu'ils passent. Si l'electro est associé à la t3cktonik c'est en grande partie à cause de la médiatisation et ce n'est pas du à la volontez des t3cktonik killer. quand tu dis "Gardez votre Harstyle", ça m'insupporte, je pensais avoir été clair en expliquant qu'il y avait plusieurs mouvements, je ne suis pas un t3cktonik killer donc je ne danse pas exclusivement sur du hardstyle. Quand tu parles des gamins qui dansent sur du "club", c'est des gosses ! Tu ne peux pas leur demander d'avoir une réflexion sur ce mouvement, ils n'ont ni le c*l nécessaire ni la profondeur d'esprit. Pour finir les gens qui s'affichent en t3cktonik, il est vrai que je ne suis pas spécialement fier d'eux. Cependant, j'en ai cotoyé un nombre impressionnant et je ne peux pas cracher sur eux pour la simple raison que pour la plupart ce sont des gens très sympas. Meme s'ils manquent de réflexion, qu'ils se laissent entrainer par le mouvement (moutonnage), qu'ils ne pensent pas à la portée de leurs actes et tout ce que tu veux...Ce n'est pas mon genre de mépriser les gens. effectivement pour moi c'est une passion, mais je me rappelle que je suis passé par ce chemin, je n'ai pas été meilleurs je ne peux pas leur demander d'être meilleurs que ce que j'ai été à leur âge. Je peux juste essayer de les faire évoluer. Et pour ça j'ai besoin de connaissance et c'est là que tu/vous pouvez m'aider. Comme par exemple m'expliquer ce qu'est exactement l'électro pour vous etc ...

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedal
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Mar 4 Déc - 17:53

Mais justement, moi les types comme toi ne me dérangent pas, comme je l'ai déjà dit je m'en fou de vos fringues ou de vos looks, chacun à le sien et heureusement, nous sommes encore libre d'avoir le look que nous voulons, beaucoup critique t3cktonik mais ne se sont pas regardés croyez moi, j'ai juste à regarder dans mon entourage, je préfère un gars habiller un peu t3cktonik qu'un pauvre type habillé en G-star de la tête aux pieds et qui se croit trop à la mode, ouai je suis trop un fashion quoi t'as vu, portez de vraie marques si vous voulez vous la péter, pas de la pseudo m*rde comme G-star qui se fait un pognon monstre sur le c*l des moutons...en plus c'est moche et de mauvaise qualité (oui j'en ai porté au tout début ^^).

Bref, donc pour moi l'electro c'est des artistes comme Gui Boratto, Extrawelt, Stephan Bodzin, Miss Kittin', Oxia, The Hacker, Gabriel Ananda, Ellen Allien etc...

Et quand on voit que la soit disant hymne de la t3cktonik est désigné par Dim Chris avec le titre Sucker moi je rigole quoi...Parceque son morceau il passe 2 minutes mais après c'est vite gonflant...Il a du mettre 1 demie journée à tout péter pour la faire !

Donc toi je ne sais pas ce que tu écoutes mais je le redis, c'est pas les gars comme toi qui me dérange, c'est les pauvre moutons que tu vois partout depuis que c'est à la mode et qui le font uniquement pour ça sans même savoir d'où ça vient, ils dansent sur n'importe quoi, même sur Laurie ^^ peut être qu'Alizée va nous faire la même avec son nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nigaud
V.I.K (Very.Important.Killer)
V.I.K (Very.Important.Killer)


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Mer 5 Déc - 14:23

je m'incruste dans le débat ^^ juste pour vous dire mon point de vue. Je pense que ceux sont les médias qui ont tout déclencher. A partir de la médiatisation de se mouvement, il y a une dégradation flagrande que personne ne peut nier apart les gamins de 14-18 ans qui ont adhérés à ce mouvement apres cette médiatisation.

On crache tj sur le mouvement TCk ms il y a aussi le mouvement Dance génération qui a vraiment foutu la m*rde également dans ce petit monde et cela non plus il faut pas leur faire de cadeaux. Au début pour moi le mouvemen TCK et le mouvement Dance génération (si on peut appeler sa un mouvement) étaient la meme chose. Aujourd'hui on voit qu'il y a une légére différence masi au final les 2 sont a mettre dans le meme sac.

Pour info j'ai 22 ans, et vers l'age de 17 ans j'ai commencé à aller au métropolis pour les soirées TCk qui a l'époque quasiment personnes ne connaissaient. Les gens dansaient sur du hard - jump... sans que personnes ne viennent leur dire qq choses. A cette époque on ne voyait pas encore beaucoup de T-shirt dans le rues de gens qui se clashés partout, c'était le bon vieux temps.

Au jour d'aujourd'hui, les choses ont bien changé pour ce qui concerne le mouvement électro et je trouve sa vraiment regrétable. On entend le mot electro partout et beaucoup trop et cela donne pour moi une mauvaise image de ce style musical. Pour info je mix depuis 2 ans et la sérieusement g vraiment peur d'être dégouté de ce mouvement par la faute des personnes qui sont invitées dans les médias, car oui les médias font de lourdes fautes, mais les invités ne font rien pour redresser la barre donc j'en conclue que les invités qui ont participé au 3/4 des émissions tels que SMDB, lecktra, dance génération et compagnie, une partie du mouvement TCK (treaxy, les dirigeants, micktass...) sont principalement les responsables de cette acharnement sur ce milieu. Quand jentend dans la rue des personnes qui disent qu'ils écoutent de l'électro en parlant de guetta, pakito, DJ Dess... cela me rend relativement hors de moi.

En ce qui concerne la danse, aujourd'hui tu entends dire que c'est la danse qui manquer à l'électro sa em rend malade également. Pour info, la "danse électro" comme ils osent l'appeler date d'à peine 2 ans grand maximum. Je pense pas que l'électro date de 2 ans elle date de bien avant et pourtant le gens bougeaient sur cette musique.
Exemple bête : A Ibiza voit on des gens danser "la dance electrro" ?? Reponse : Négatif. La moyenne d'age des gens qui vont a ibiza ?? Réponse : 25 ans environ

Quand tu entends que les pères fondateurs de danse génration ou de la TCK veulent populariser, faire connaitre, appartenir à la c*l electro je pense qu'ils font fausser routes et au final certes les médias disent pas mal de boulettes, mais DG et TCK font bien pire.

Voila mon point de vue. J'aurais pu continuer sur le fait aussi qu'on retourne sa veste facilement (que les gens passent du rap a soit disant la musique electro). Que certains mecs passent De l'esprit wesh wesh à l'esprit gay... mais j'ai un train à prendre dc sa sera pour la prochaine fois.
PS : Faut pas oublier qu'il ya qq années les gens qui écoutaient de la musique électro étaent catalogué par une majorité de la population de droguer, de taret, des gens ayant un gout pour la musique bien médiocre.
Aujourd'hui on en est où???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nigaud.skyblog.com/
Ness
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Mer 5 Déc - 23:52

Je suis assez d'accord. Les médias sont grandement responsable de ce qu'il se passe. Je ne dit pas que les jeunes ont le c*l sur ce qu'ils font mais les médias n'ont pas aidé. rien qu'hier j'ai regardé l'émission dédié aux t3cktonik killers. Le concept c'était quoi? Jey Jey, Lili Azian et Karmapa qu'on invite dans le but de se foutre d'eux => le présentateur les coupe dès qu'ils parlent en sortant une vanne merdique. Après c'est normal que les jeunes comprennent rien au mouvement. c'est le présentateur lui même qui généralise tout en sortant le mot "Tecktonik" toutes les 2 s, il est payé pour ou quoi ?
Après quand ils commencent à faire une démo préparée, travaillée etc, le présentateur se lève et les imite comme un singe, un bouffon pour les discréditer ... c'est quoi ça ?? Les t3cktonik killers ont beau avoir des défauts, ce n'est pas une raison pour faire ça. Je n'ai JAMAIS manqué de respect à personne. Comment vous voulez que les jeunes qui mélangent tout de base s'y retrouvent ... Eux ils voyent d'autres jeunes qui dansent super bien selon eux se faire humilier à la télé. Normal qu'il y ait une réaction inverse de stupidité. Merci les médias.
Sinon pour répondre à Nigaud, l'utilisation abusive du mot electro est encore une fois du au caractère très médiatique du mot. C'est comme Coca cola et Pepsi.
Coca Cola publicitairement se place du coté "on existe depuis longtemps, notre recette est millénaire etc ..." alors que Pepsi se place plutot dans le genre " je suis jeune je suis nouveau je suis rebelle". En ce qui concerne l'Electro c'est la même. La seule chose à retenir c'est que pour se différencier dans le mouvement t3cktonik, les gens ont appelé ça Electro sans que ça ait vraiment de sens juste parce que t3cktonik ça commencait a faire vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedal
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Jeu 6 Déc - 12:07

En tout cas je dirais une chose et une seule : marre de votre m*rde, marre des bouffons qui font les beaux et marre que vous vous preniez pour des stars alors que vous n'êtes rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Jeu 6 Déc - 14:22

Citation :
En tout cas je dirais une chose et une seule : marre de votre m*rde, marre des bouffons qui font les beaux et marre que vous vous preniez pour des stars alors que vous n'êtes rien

Marre de ma m*rde ? ==> merci, ça fait plaisir de voir que je parle dans le vide.
Marre des bouffons qui font les beaux ? ==> Well, ça passe encore.
Marre qu'on se prenne pour des stars ? J'ai cru être clair quand j'ai dit que ce n'était clairement pas le cas de tout le monde donc stop à la généralisation s'il te plait merci.
Alors que vous n'êtes rien ? ==> Tu me/nous méprises à ce point ? Entre parenthèse, je n'ai jamais entendu quelqu'un de mon entourage (les danseurs qui sont avec moi) dirent quelque chose de ce genre. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas rien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedal
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Ven 7 Déc - 16:26

Ness c'était pas spécialement pour toi mais j'en vois tellement qui me déprime que j'arrive à saturation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haribo63
Visiteur
Visiteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Numéro de département : 63
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Ven 7 Déc - 19:51

Moi j'en est la larme à l'oeil, de voir danser ces bouffons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ness
Visiteur
Visiteur


Masculin Nombre de messages : 8
Numéro de département : 95160
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Sam 8 Déc - 0:13

Julien Gral => t'inquietes pas je comprend, au fait j'ai bcp aimé les dj que tu m'as conseillé mais en même temps j'ai compris pourquoi ils ne sont pas connu dans le milieu des danseurs => parce que tu peux pas danser dessus en général enfin je t'expliquerais en mp..

Citation :
Moi j'en est la larme à l'oeil, de voir danser ces bouffons

Je commence à être dosé de ce genre d'insultes. C'est un manque de respect total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kedal
Modo
Modo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Numéro de département : 78
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Interrogation   Lun 10 Déc - 19:31

Pas de soucis Ness et je comprends bien pourquoi ce n'est pas dansable comme vous le faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Interrogation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Highlander
» nouvelle interrogation technique
» LA POLITESSE
» Afficher automatiquement un diaporama en plein écran
» Interrogation sur un détail de l'art-work Piece Of Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: