Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il est important d'être unis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nega
Visiteur
Visiteur
Nega


Masculin Nombre de messages : 4
Numéro de département : 67
Date d'inscription : 14/11/2007

Il est important d'être unis. Empty
MessageSujet: Il est important d'être unis.   Il est important d'être unis. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:18

Bonjour a tous chers compatriotes d'idées je suis tout d'abord très heureux d'avoir découvert un forum plus ou moins bien tenus et permettant l'expression de certains sentiments.

Il m'apparait pourtant qu'un fait est légerement dérangeant et je pense même qu'il nuit a notre cause, il faudrait réunir tous les mouvements ou du moins assimiler tous les mouvements à un seul et même forum. Un mouvement dispersé ne peut être efficace.

Il est bien évident que je ne prône pas la guerre loin de là mais nous ne pourrons montrer notre opposition et même être crédible au yeux des médias ou même des personnes souhaitants nous écouter sans une forme d'organisation.

Il faut donc clairement réfléchir sur un système permettant l'affiliation directe des sites et forum entre eux et pourquoi pas faire de celui ci un point d'encrage et de passage pour tous évenements concerts réunions portées sous la banniere de notre mouvement.

Montrons que nous ne sommes pas nous amateurs de musique électro et autres semblables à ces sois disant représentant de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
ouh
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 2
Numéro de département : 95
Date d'inscription : 04/11/2007

Il est important d'être unis. Empty
MessageSujet: Re: Il est important d'être unis.   Il est important d'être unis. Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Nega

Ne perds pas ton temps sur ce forum, les 3/4 des membres sont des abrutis que ne sont là que pour insulter.

Moi, j'aime la danse, mais je suis pas du tout dans le "mouvement".
J'ai bien essayer de discuter, yen a qui ont des arguments que je compend et que je rejoins aussi. Mais franchement, la plupart des gars ici ne sont la que pour prendre leur pied a se moquer et a lacher des insultes.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est important d'être unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concernant le BAT !!!! communiqué important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: