Anti-Tecktonik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti-Tecktonik

Tecktonik is DEAD
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une Danse Simplement

Aller en bas 
+26
poudidi
Tecktoniktarace
Apologik
The Phenom
kreol
Biboulinet
vistar76
Le Shindanaab
Kiro-x-Baka
Tecktonik-Lover
Tek-Bass
Sir Iaban
Virus
bastooun
M3hdi
Musicos
dj_kob
Necro-Shishka
SeAD
ReycKo
M¤UrAd!nH¤
PixOou$
SkY
Gooner75
DJ Seb
harm0ni3
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poudidi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 45454
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

Han,nan.Comment vous etes graves tous.

Vous savez quoi ?Vous etes gentiment pitoyable.
Je parle bien entendu des gens contre la danse tectonique.
Vous ne supportez rien,au point d'adopter un comportement néonaziste qui consiste a vouloir montrer son avis en tapant sur les autres.
Vous me degoutez.
Actuellement,vous étalez un peu de votre merde partout,et ça,c'est bien dommage.
Bien sur que non c'est pas une danse.Apres tout une danse c'est quoi ?Des mouvements corporels rapide et cadencés,histoire de s'accorder a une musique.Et alors ?Les danseurs tectoniques adoptent beaucoup leur genre de musique et je trouve que ça suit le rythme.
Je suis pas un fan ou rien,mais juste.

Respectez les gouts et les choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
G1n1S
GodLike
GodLike
G1n1S


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Numéro de département : 94
Date d'inscription : 12/07/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:05

poudidi a écrit:

Actuellement,vous étalez un peu de votre merde partout,et ça,c'est bien dommage.
LoL ?

La ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

poudidi a écrit:
Han,nan.Comment vous etes graves tous.

Vous savez quoi ?Vous etes gentiment pitoyable.
Je parle bien entendu des gens contre la danse tectonique.
Vous ne supportez rien,au point d'adopter un comportement néonaziste qui consiste a vouloir montrer son avis en tapant sur les autres.
Vous me degoutez.
Actuellement,vous étalez un peu de votre merde partout,et ça,c'est bien dommage.
Bien sur que non c'est pas une danse.Apres tout une danse c'est quoi ?Des mouvements corporels rapide et cadencés,histoire de s'accorder a une musique.Et alors ?Les danseurs tectoniques adoptent beaucoup leur genre de musique et je trouve que ça suit le rythme.
Je suis pas un fan ou rien,mais juste.

Respectez les gouts et les choix des autres.
J'crois qu't'as pas du lire mon mess avant de jacter, j'ai dit que la danse ne me dérange absolument pas, mais apres qu'il vienne me briser le steak en bloquant des tapis roulant alors qu'il y a des personnes agées dessus et tout normal qu'on les baffe apres, faut comprendre aussi c'est une question d'éducation c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:59

Il est clair et net que le soucis principal n'est pas la danse, (bien qu'elle soit contestable , mais 'cest une histoire de goût) mais surtout le "Mouvement" (qui ne mérite pas d'en être un) en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:02

The Phenom a écrit:
Salut tout le monde Smile
...
Avant d'entrer dans le mouvement j'étais un métaleux (je le suis encore) fan de Children Of Bodom, Dimmu Borgir, Anorexia Nervosa etc.....

Bref ^^ perso, j'ai accroché et appris à "danser" (je vais le mettre entre guillemets pour ceux qui ne considereraient pas ça comme de la danse) parce que je trouvais ça plutot marrant et joli à voir, apres je peux comprendre que certains trouvent ça laid mais de là à en devenir anti tecktonik ?!... Vous vous rendez compte si chacun suivait ce raisonnement "devenir anti-tout ce qu'on trouve moche"... On en aurait pas fini de voir des forums comme celui ci....
...
étrange "(dés)évolution" musico-culturelle ... j'aimerai que tu m'explique comment c'est possible (en mp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
Millenium-teck
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 65600
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Non non   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

He les gars arréter vous ete parano ??? OUI la tck c' est pas nazis ni rien. Il a pas vlu creer un mouvement raciste la preuve j' aime la tecktonik et je suis pas raciste !!!

onc fermées se site si vous voulez pas des embrouilles avec ...
Revenir en haut Aller en bas
atds
Habitué(e)
Habitué(e)
atds


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Numéro de département : ??
Date d'inscription : 30/09/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

Millenium-teck a écrit:
He les gars arréter vous ete parano ??? OUI la tck c' est pas nazis ni rien. Il a pas vlu creer un mouvement raciste la preuve j' aime la tecktonik et je suis pas raciste !!!

onc fermées se site si vous voulez pas des embrouilles avec ...

S'opposer 'cest un droit, surtout que là c'est légitime si t'avais lu un peu les sujets y'a des pages entieres de bonnes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anti-tecktonik.eur.st
Anti-Teck greg
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Numéro de département : 69
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

Merci les gars pour ce site magnifik . PUtain ca fait longtemps que je cherche un site comme ca ou ya enfin des "anti" qui s'expriment .
Le truk le plus chiant avc la tecktonik c'est que tu peux pas faire 2 mètres sans voir un "gars" fringué en tecktonik devant un arret de bus avec sa petite chaine hifi et qui écoute de la tecktonik.
J'ai une explication , cete musique a été créer pour ceux qui pensent danser bien mais qui ne sont que de pales imitations de vrai danseur. Les teck se contente de rester dans leur trips ( c'est a dire mater par terre ) en oscillant les pieds et en bougeant les bras n'importe où jusqu'a se foutre un poings dans la gueule et arreter.
J'espere que cette connerie n'est qu'une mode et que l'année prochaine (désolé pour vous) ce site n'aura plus d'utilité .
Content d'etre parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Tecktoniktarace
Habitué(e)
Habitué(e)
Tecktoniktarace


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Numéro de département : 92
Date d'inscription : 01/10/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

Anti-Teck greg a écrit:
Merci les gars pour ce site magnifik . PUtain ca fait longtemps que je cherche un site comme ca ou ya enfin des "anti" qui s'expriment .
Le truk le plus chiant avc la tecktonik c'est que tu peux pas faire 2 mètres sans voir un "gars" fringué en tecktonik devant un arret de bus avec sa petite chaine hifi et qui écoute de la tecktonik.
J'ai une explication , cete musique a été créer pour ceux qui pensent danser bien mais qui ne sont que de pales imitations de vrai danseur. Les teck se contente de rester dans leur trips ( c'est a dire mater par terre ) en oscillant les pieds et en bougeant les bras n'importe où jusqu'a se foutre un poings dans la gueule et arreter.
J'espere que cette connerie n'est qu'une mode et que l'année prochaine (désolé pour vous) ce site n'aura plus d'utilité .
Content d'etre parmis vous
Co sign Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khostar.1s.fr
Apologik
Modo
Modo
Apologik


Masculin Nombre de messages : 13
Numéro de département : 31
Date d'inscription : 28/09/2007

Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:08

LA TECKTONIK N'est pas une dance mes juste une pale copie tu la pas compris sa.
Les gens sont vrement ignorent on peut me critique est tout mes bon jm'en fou moi tecktonik je cautione pas

La tecktonik j'en est mare de la voir skoite par tout surtout en boite il t'impose un truc ke t'aime pas il te dise si t'aime pas reste pas ici.

C'est gens la on oublier le sens de
la liberté commence où s'arrête celle des autres

Est pour ce qui me dise ton blog ne servet a rien est tout moi je leur dit:
Mon skyblog servet au gens qui n'aime pas la tck ou qui ne sont pas encore dans le mouvement
je leur montre l'exemple .
Montrait l'exemple n'est pas les incite a la betise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Danse Simplement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Danse Simplement   Une Danse Simplement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Danse Simplement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une danse de solitaire
» Cette danse est un plagiat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik :: Anti-Tecktonik-
Sauter vers: